Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
domipedro
Et bien salut
Je tenais avant tout, a vous feleiciter pour ce forum archie complet.
Sinon moi c'est pedro, j'ais 31 ans et j'adore tout ce qui touche a la technique.
@+
Makadam
welcome.png à toi !

Tu ne veut pas nous en dire plus sur toi ? blushing.gif

A la prochaine ! spoton.gif
Gstar
Au faite, c'est un compliment (pour FM) ou une présentation ? innocent.gif

Raconte-nous + de choses sur toi !!!! (Hobbies, sports, ton type de téléphone, etc ...) biggrin.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles, et j'espère te voir SOUVENT !!!!! tongue.gif

Au plaisir de te lire, wink.gif
domipedro
Resalut
en dire plus
Sans profession pour l'instannt, mais de base technicien en controle d'acces(interphone,alarme, etc...)
Mon hobbie,du fait de ma situation, internet, casi 20h par jour dessus tooth.gif
Je m'occupe beaucoup de coddage sur un script de forum appele SMF(traduction ,creation de mod, creation de theme, etc...)
En telephone , j'en ais une petite serie, un nokia ca demarre au 1611, jusqu'au 7210 avec des 9110 et des 7650.
Du sony ericsson T68, P910, T688 etc...
Du samsung sgh-n100, E800(en E820), E720, Z500,Z300,E700

Oui je ne jete rien et change tout le temp
Quelque pda, zire 71, m515, asus a620.
Efin voila , en esperant que cela suffira, au fur et a mesure on se connaitra un peu mieux tongue.gif
@+
Gstar
20 heures par JOUR sur le NET !!!!!!!!!!! blink.gif

Je sens, que ta jauge va vite monter à : "Du Matin au Soir sur FM" tooth.gif

Merci d'avoir compléter ta présentation, tongue.gif
Vanille
Bonjour domipedro smile.gif

Tout d'abord merci d'avoir eu la gentillesse de compléter ta présentation huglove.gif ...Elle est déjà plus intéressante à lire tongue.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise thumbsup.gif

Waouahhh!!! tu restes 20h par jour sur le NET w00t.gif ...T'es un Geek toi? tooth.gif

J'espère de tout coeur que tu trouveras un job qui te plaira wink.gif

Lol tu as une véritable collection de mobiles chez toi lol.gif ... Si tu ne sais pas quoi en faire, je te les prends volontiers green.gif

Bonne continuation et au palsiir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
D'angelo
welcome.png sur FM!! tu as une sacré collection de mobiles et PDA!! ^^

Byebye
NewHeaven
welcome.png parmi nous sur ForumMobiles smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.