Bonjour Topolior,
Merci pour ta réponse, elle me donne une indication sur le fait que çà devrait marcher, puisque de ton côté tu en as déjà fait l'expérience.
De mon côté j'ai pu faire quelques manipulations qui me laisse assez perplexe (et je vais investiguer plus loin).
- Entre 2 mobiles différents (dont le GD87), le transfert fonctionne dans les 2 sens.
- Entre 2 palm différents (t3 et TREO 270) çà fonctionne dans les 2 sens.
- Par contre entre le palm T3 et le GD87, j'ai essayé en utilisant le transfert standard (car les caractéristiques GD87 ne sont pas définies dans le T3 pour l'IrDA); dans un sens comme dans l'autre j'ai un message qui me dit que le palm ne trouve pas d'ordinateur distant (donc il ne trouve rien en face). Pourtant en standard çà devrait focntionner (enfin je crois)
Comme tu le fait remarquer, c'est très bizarre, et je pense qu'avec mes explications toi aussi tu trouveras çà bizarre.
Mon T3 est configuré pour recevoir et emettre en IR, je passe le GD87 en reception quand j'essai par exemple de lui envoyer un contact avec mon Palm.
Quand j'essai d'envoyer un contact du GD87 vers le Palm, même soucis. Même si j'attends un transfert sur le GD87 sans rien proposer comme option, rien ne se passe.
Je vais essayé de faire un transfert entre un TREO 270 et le GD87 pour voir.
Si çà marche ???
J'ai envoyé une requète d'information technique chez Palm et Panasonic, comme çà si j'ai des infos qui peuvent servir à d'autre personnes qui auraient les mêmes soucis j'en ferais part à tous.