Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sagem] My700x: Petit Test
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
marama

Mini Test du My700x

Bon alors je vous prie d'être indulgent c'est mon premier ^^ je le complèterais au fur et à mesure...

GENERAL Sagem my700X

Dimensions 106 x 46 x 15 mm
Poids 95 grammes
Ecran 262.144 couleurs - 176 x 220 pixels
Autonomie > 350h en veille
> 5h en communication
Date de sortie Mai 2006
Prix 259 € (à sa sortie)

COMMUNICATION / RESEAUX

Fréquences 850-900/1800-1900 Mhz (quadri-bande)
GPRS GPRS (4+1/3+2)
EDGE oui
UMTS non
Push-to-Talk non
GPS intégré non

MULTIMEDIA

Appareil photo oui : 1,3 mégapixel
Vidéo oui
Sonneries polyphoniques 32 tons
Télécharger des sonneries
Lecteur MP3/AAC MP3 / AAC / AAC+
Radio FM oui
Jeux oui (compatibilité Java MIDP 2.0)
Télécharger des jeux
MEMOIRE
Répertoire Mémoire partagée
Mémoire interne 32 Mo
Carte mémoire miniSD

BUREAU

Internet mobile WAP 2.0
Mains-libres non
Mémo vocal non
Messagerie SMS / EMS / MMS / e-mail
Numérotation vocale non
Visualisation doc. non

CONNECTIVITE

Câble data oui
Infrarouge non
Bluetooth oui
Wi-Fi non
Autres non

Alors commençons par le debut l'ouverture ^^ un vrai petit bijou un boite toute petite magnifique

allez déballons le tout

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

les photos sont prises avec le myx6-2 au fait ^^ et je n arrive pas a faire de photos de menus net sad.gif
donc le pack est composé :
-du cd wellphone avec dedans le logiciel + Quicktime + les drivers usb pour le câble
-du câble usb fullspeed je pense parce que ça va super vite
-du téléphone^^
-de la batterie
-du kit piéton stéréo

Allez trève de palabre c'est partit...

- Batterie toute fine c'est beau c'est vraiment beau une protection film plastique à decoller à l'arrière et une a l'avant sur l'écran

A l'allumage, petite démo de présentation sympa ensuite code pin *****

Ensuite installation ca fait comme un logiciel ^^ heure/date/mode silence/vibreur/thème/ bref pleins de petits réglages ...
Et hop de nouveau le code pin......
Et voilà la bête est lancée .........

PHOTOS

Donc on commence une fois n'est pas coutume par l'APN ^^ résultat c'est plus beau que sur le x6-2 peut-être parce que l'écran est plus petit? En tous cas les couleurs sont plus jolies je trouve.

Photos prises avec le My700x

Voilà une fois les photos prises passons à l'étape de l'enregistrement hé hé on peut choisir si on veut enregistrer sur le téléphone ou la carte tout cela très rapidement waou ça change

VIDEOS

A part la durée des vidéos beaucoup plus grandes: RAS.

CONNECTIVITEE

-Bluetooth
-Véhicule
-Kit piéton
-Mode usb ^^
-Synchro ML

Rien de spécial sauf « mode usb » ou on peut cocher soit
-sur branchement
-modem
-Pictbridge
-Clé usb

A noter que le câble usb quand il est relié à l'ordinateur recharge le portable.

JEUX & APPLICATIONS

Waou là ça change jeux 3d ultra fluides, les jeux du x6-2 passent super bien plus fluides voir trop rapides exemple 3DPool ça ramait sur le x6-2 ça va trop vite sur le 700x il est trop puissant

Bref réel avancée de ce côté là.

Sinon par défaut on à 3 jeux en démo cités dans un post plus haut; le chronomètre Monsterlabmobile une application pour caricaturer des photos c'est sympa et très simple..

BALADEUR MP3

P.S.: Je précise que j'ai tenté de prendre des photos de menus mais c'est flou

Alors là c'est très beau

(+)
- 2 types d'affichage
----chansons donc liste des chansons
----histogramme ça c'est vraiment beau je trouve
- possibilité de trier automatiquement les musiques c'est le portable qui le fait par album/artiste/etc. ...
- possibilité d'enregistrer plusieurs listes
- des favoris
- mode Repeat
- lecture continue ou une par une
- mode aléatoire
- effets sonores: aucun/3dfx/reverb
- avance et retour rapide
- égaliseur avec plein de prédéfinis: basses/aigu/classique/rock/etc. ...

Je précise que ce portable joue bien les graves il bouge quand la musique est forte donc présence d'une petite basse qui est vraiment très sympa à l'écoute.

- ensuite si on fait retour le portable propose de continuer à écouter de la musique on met oui et là magie ^^ toujours la musique on peut l'arrêter à tout moments avec le bouton latérale gauche (on peux même jouer en même temps ^^)
- la batterie s'épuise très très lentement à l'écoute puisque le portable se met en veille héhé

(-)
- le son sature selon les réglages effectués à forte écoute sonore

RADIO FM

(+) Possibilité d'enregistrer une trentaine de stations dans 3 listes de 10
sinon le son est très bon

(-) FIL obligatoire je précise que l'antenne se trouve au niveau de l'écouteur gauche

Voila la première partie de ce mini test la suite viendra incessamment sous peu.

-PETITS DETAILS

---Le mode silencieux est toujours présent au redémarrage du portable contrairement a ce qui est dit dans la notice

---La radio -) -perte du signal assez fréquente dans les transports en commun ce qui est sûrement normal mais c est parfois gênants surtout pendant un match de foot^^
- pas possible d enregistrer le nom de la radio
---Le réveil +) possibilité de choisir les jours ex du lundi au vendredi sauf samedi dimanche ou bien lundi mardi samedi dimanche bref tout ^^

---Qualité d'écoute super en communication

---Les boutons latéraux sont vraiment très pratiques en restant appuyer on peux changer de musique ou de radio tout en étant dans un jeu ou sur l écran d accueil mais bon je pense que la je ne vous apprend rien

---Recharge du portable rapide

---Finalement beaucoup de jeu compatible notamment ceux des Motorola et se

---les jeux et les film /vidéo rendent beaucoup mieux grâce aux finition noir et argent qui entourent l écran j ai regardez mon premier film et c est sympa ^^

MARAMA

[Edité par Anakronik: Images redimensionnée et mise en page]
Anakronik
Merci pour ce petit test thumbsup.gif
demahom89
Tres bon test bravo biggrin.gif
Makadam
Merci pour ce petit test wink.gif
knight92
Superb test, et le portable est pas mal
marama
merci a tous :$
tarzan.84
joli petit test tranquil mais j'aime pas le GSM

bravo et merci wink.gif
beamz
C'est vrai que je le trouve très "stylé" ce p'ti mobile biggrin.gif !

Merci pour le test en tout cas wink.gif !
marama
smile.gif je voulais juste ajouter une précision qui a son importance il y a bien sur l option main libre c est une faute de frappe voila smile.gif
Red_Angel
Super ce test! spoton.gif

Merci à toi thumbsup.gif
kasabian1992
Marama, pourais-tu prendre en photo le lecteur mp3?pour voir si sa a changer parce que le MyX6-2 que j'ai c'est vrement un lecteure mp3.....comment dire.....classic ou il y'a pratiquement aucune option!

j'ai oublier de te dire!!!ton teste est super bien ! Merci pour ce teste pas encore fini !
:: Mobi-tests ::
Bravo pour ton test 59.gif
marama
J ai des tonnes de photos mais elles sont flou j ai un apn pourtant mais je ne sais pas comment enlever le flou sinon je met des photos de tous les menus et pour etre plus precis rien avoir avec le lecteur du myx6-2
Gstar
Pas mal, les Photos !!!! tongue.gif

Merci pour ce TEST smile.gif
floflo57100
Bravo pour ce test! spoton.gif

Perso j'aime pas ce portable! tongue.gif Deja j'ai jamais trop aimé Sageme et le design ... rolleyes.gif Enfin le plus important c'est qu'il te plaise! 59.gif

CITATION(marama @ 28/06/2006 - 12:52) [snapback]887272[/snapback]
J ai des tonnes de photos mais elles sont flou j ai un apn pourtant mais je ne sais pas comment enlever le flou sinon je met des photos de tous les menus et pour etre plus precis rien avoir avec le lecteur du myx6-2

Pour enlever le flou de ton APN, essaye de le mettre en mode macro! thumbsup.gif
danyboy
Merci pour ce teste, très beau petit Sagem !
marama
merci pour tout les remerciements ca fait plaisir : vraiment smile.gif
donc pour completer par des images ce test les voici les voila certaines flous mais bon c est suffisant pour distinguer les aspects de ce telephone :

http://rapidshare.de/files/24394242/photosmy700x.rar.html

ps: j aimerais bien les ajouter au test mais comment?
Nico971
Merci pour ce test j'attendais de voir ce telephone il a l'air plutot pas mal thumbsup.gif
flynet_ben
beau test meme si particulierement ce n'est pas un modèle qui m'interesse mais c toujours bon de connaitre un peu les dernier tel smile.gif
Magic-Hyrulean
C'est mon prochain tél, sûr à 99% wub.gif
Mais j'ai tellement de trucs à acheter (palette graph, caméra...) wacko.gif
kasabian1992
eh benh les photos que tu as pris ne sont pas trop flou ca va!Trop bien se portab .je le love !
yugo9109
Salut,
Je voulais savoir si il lisait les mp4 et quand on lit les mp3 c'est directement sur la minisd ou faut d'abord faire un tranfer SD>mobile
marama
directement sur la mini sd smile.gif
Puyo
salut!
je viens de me faire racketter mon téléphone alors je regarde un peu ce qu'il y a et celui ci me parait pas mal...
est ce qu'on peut mettre un mp3 en sonnerie?
est ce que l'autonomie est bonne?
est ce que le volume en communication est elevé? parce que je crois que j'ai un trouble auditif lol
est ce que globablement la qualité sagem a été améliorée? auparavant ils n'étaient pas vraiment connus pour ca...
est ce que l'acces imode haut-débit est payant?

merci d'avance!
yugo9109
moi je voualis savoir si il lisait les mp4 aussi ^^
marama
CITATION(Puyo @ 07/07/2006 - 18:01) [snapback]901508[/snapback]
salut!
je viens de me faire racketter mon téléphone alors je regarde un peu ce qu'il y a et celui ci me parait pas mal...
est ce qu'on peut mettre un mp3 en sonnerie?
est ce que l'autonomie est bonne?
est ce que le volume en communication est elevé? parce que je crois que j'ai un trouble auditif lol
est ce que globablement la qualité sagem a été améliorée? auparavant ils n'étaient pas vraiment connus pour ca...
est ce que l'acces imode haut-débit est payant?

merci d'avance!

Aie désolé pour toi
alors oui pour les mp3 en sonnerie
Autonomie elle est mieux que les precedents modeles mais pas extraordinaire au vu de la concurrence donc plus concretement tu tient 2 jour si tu joue et que tu ecoute de la musique assez regulierement ou les deux en même temps ^^
la qualité d écoute est excellente le volume est bien je suis souvent obligé de baissé le son soit j ai une tres bonne audition soit et surtout quant ma copine m engueule sad.gif non mais serieusement de ce coté la c est impeccable
quant a la derniere question je ne suis pas en mesure de te repondre car j ai le my700x et non pas le my700 XI qui lui ne peut pas avoir de mp3 en sonnerie et qui connait pas mal de barriere cf : section sagem

ensuite pour les mp4 bien sur que oui je viens de voir reussir ou mourrir en mp4 smile.gif il lit aussi les 3gp
romainrollo
je voulais savoir kar jai commander ce telephone chez orange en mode changement de mobils et je voudrai savoir si il serai livrer avec les cables usb les cd ...... ou juste le telephone???
merci davance
therealbuffalo
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il est possible de déclencher un enregistrement en cours de conversation ? Est-ce facile ? Par le biais d'un bouton extérieur ? Merci !

www.parismotos.fr
Bonom
j'ai ce portable depuis une semaine, mais il me semble qu'il y a un léger problème... glurps.gif dans le livret ils expliquent que dans le menu "affichage", il y a un sous-menu "themes", mais il n'existe pas en réalité dans mon my700X. C'est que le thème d'origine n'est pas d'une extrême beauté, il est gris (ou gris-bleu) avec un fond bleu ciel, et j'aimerais bien le changer si possible

Y aurait-il une explication a cela???? une solution???

Et sinon les photos que je prend avec sont floue, le seul moyen ke j'ai trouvé pour limiter les dégats c'est de le mettre en mode rafale sad.gif

A part ça, ce portable est le couteau suisse des portables, il sait tout faire!!!

En réponse à romainrollo, j'ai commandé ce portable en forfait orange (ce qui équivaut je pense a ton changement de mobils), et dans la boite, il y avait:
-le portable
-la batterie
-le chargeur
-le kit main libre stéréo
-la carte sim
-le livret d'explications
.......c'est tout....pas de cable usb, pas de cd..
romainrollo
merci bonom , et pourquoi certaine personne on le telephone avec tous dan al boite alor ke orange nas pas ? komment on peu faire apre pour metre le musik via le pc ou des video ...?
Bonom
on peut mettre de la musique ou des vidéos du pc sur le portable en achetant une carte miniSD jusqu'à 2Go et le lecteur de cartes pour le pc s'il n'en a pas, ou un cable usb, ce qui limitera quand même la mémoire à celle du portable c'est-à-dire 30 Mo.

Ce qui fait qu'il faut un budget accessoirs...
elbarto59
t'as raison, il est cool, je l'ai acheté ya 2 jours !
max_style
class le test marama thumbsup.gif c d la balle ce portable c une machine! c juste le disign que j aime pas trop... sinon j vois ke t arive a lire des films dessus! Des divX??? C trop fort! Faut que tu m dise comment faire la! Merci!! biggrin.gif

ps: j l achete demain biggrin.gif
ps2: T'as qu'elle capacité d mémoire??
marama
Alors c est simple il te suffit d allez dans la sanction membre + et la tu peux telecharger des video au format mp4 donc ta plus qu a les mettre de ssus et voilou le mieu c est d avoir plussieurs parties c est plus pratique .
Sinon j ai une sd de 1go transcend a 39.90 a l epoque elle marche impec smile.gif un film fait a peu pres 300mo
max_style
heu..j ai pas trop compris "la sanction membre +"... comment j y vais?
:: Mobi-tests ::
Faux minimun 20 messages wink.gif
mort2rire34
bonjour sur le sagem my 700x vous dites qu'il ya une application pour caricaturer les photos

j'ai le sagem my 700x (de chez orange) je ne trouve pas cette application.

merci de me preciser si sur le mobile orange cette application et disponible ou pas

amicalement

laurent
knight92
orange bloque bocoup de choses! Marama est chez bouygues ( c'est écrit dans son avatar ) . Il n'a donc pas le même firm ware.
lolo35
J'ai ce mobile depuis 1 ans et un petit problème revient régulièrement lors d'envoi des mms .
Après l'affichage de la boite "message envoyé" la connection wap ne se ferme pas systématiquement, donc après chaque envoi de mms je vérifie si l'icone wap en haut à gauche est bien éteinte sinon je coupe mon my 700x pour le rallumé après.
Est que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème, désolé mais je n'ai pas fait de recherche sous la section "sagem" de ce forum . wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.