Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut je debarque !!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
hornetissimo
bonjour a tous moi c'est julien je vit dans l'oise j'ai decouvert ce forum car j'ai pour projet de changer de mobile
actuellement avec un D500 je souhaite investir pour un E900
en deux jours sur ce site j'ai deja appris plein de chose car je suis novice en la matiere (firmware moddé etc ...) tout ca c'est du chinois alors soyez indulgent sivouplé tooth.gif
Makadam
welcome.png à toi!

J'espere que tu va bien te sentir parmis nous ! smile.gif

A la prochaine sur d'autre section wink.gif
Gstar
Je remARQUE que tu débARQUE avec ta bARQUE !!!!

Donc a vos mARQUES !!!!! tooth.gif innocent.gif Trop FORT, ce pti' Gstar !!!!! w00t.gif [va] Hum! les fleurs ne sont pas chers aujourd'hui mdr.gif [/va]

Racontes-nous tes HOBBIES, tes sports, etc .... biggrin.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!

Au plaisir de te lire, wink.gif
MeeD
Bienvenue à toi

Tu aimes la moto (Hornet) ? J'essaye de trouver des pistes...
Evi
welcome.png a toi
J'espere que tu plairas ici l'ambiance est super et on a des modo de folie d'ailleurs ou est la jolie tite vanille [va] Je suis là tongue.gif [/va]

A bientot dans un couloir de Forum mobiles!!! tongue.gif

huglove.gif La jolie Evi
moto
welcome.png Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici et tu verras tout le monde est gentil si tu es gentil 59.gif
Vanille
Salut Julien smile.gif

Euh! il me semble que tu as surtout parlé de mobiles innocent.gif ...et tu as oublié de nous parler de toi tongue.gif ...Ici c'est une section pour se présenter green.gif ...A part ton prénom et d'où tu viens, on ne sait pas grand chose sur toi glurps.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobioles...En espérant que tu trouveras les trésors enfouis dans notre caverne d'Ali Baba lol.gif

Nous attendons impatiemment la suite de ta présentation rolleyes.gif ...On voudrait tout savoir sur toi : taille, âge, couleurs des yeux et des cheveux w00t.gif ...Hum! je crois que je m'égare un peu blushing.gif ...Lol j'adore taquiner mes membres tooth.gif ...Parles-nous de tes passions et de tes hobbies spoton.gif ...Dis-nous ce que tu fais dans la vie wink.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
krys972
ya tou se kil te faut sur ce forum il est au top
NewHeaven
welcome.png sur ForumMobiles smile.gif bon surf parmi nous
D'angelo
welcome.png

au plaisir de te retrouver sur d'autres sujet!!

Byebye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.