Donc voila, je suis pas vraiment nouveau sur le forum mais je commence seulement à y participer!
Je m'appel Daniel (Dany ca me convient très bien), je suis Belge
J'ai 21ans, je fait des études de marketing, mes passions dans la vie son :
-Music (Metal, Punk, Rock), je déteste le commercial et autre rnb, rap, hip hop, pop, techno . . .
-Festivals/Concerts, je suis bénévole dans certain festivals belge mais j'aime y allé bien entendu en tant que spectateur avec mes potes (d'ailleur dans 3 Jours je serais à Werchter !!!)
-Guitare, cela fait seuelement 1 an que j'y joue mais je m'accroche pour atteindre le niveau de Daron Malakian
-Photo, j'aime faire de beaux clichés, chipoté aux nouveautés en matière d'APN
-et bien entendu GSM, j'ai eu un tas de modèle, du 3210 au w900i en passant par le Xcute DV2, w800i, 6280, . . . .
-Sport, j'aime le tennis et fervant supporter de notre juju nationale (Justine Henin-Hardenne)
Niveaux bèbète j'ai un beau Gris du Gabon (perroquet), des Phasmes, Chiens, Chats, Tortue terrestre, . . .
un vrai ZOO quoi
--> Pour le moment j'utilise un Sony-Ericsson W800i pour moi le meilleur du moment, niveau APN, MP3 etc, j'attend avec impatience le nouveau K800i .
Je suis abonné à l'opérateur BASE (unlimited) ce qui veut dire que pour 25€ par mois je téléphone tant que je veux et envoi autant de sms que je le souhaite aux autres abonnés BASE (les autres sont payant
je ne sais plus quoi raconté, c'est deja super que je sois arrivé à parler autant
à bientot sur le forum