Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me présente Je m'appel Henry . . .lalala
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
danyboy
Hello,

Donc voila, je suis pas vraiment nouveau sur le forum mais je commence seulement à y participer!

Je m'appel Daniel (Dany ca me convient très bien), je suis Belge spoton.gif (de Bruxelles exactement ou encore de Woluwé-Saint-Pierre plus exactement tooth.gif )

J'ai 21ans, je fait des études de marketing, mes passions dans la vie son :

-Music (Metal, Punk, Rock), je déteste le commercial et autre rnb, rap, hip hop, pop, techno . . .

-Festivals/Concerts, je suis bénévole dans certain festivals belge mais j'aime y allé bien entendu en tant que spectateur avec mes potes (d'ailleur dans 3 Jours je serais à Werchter !!!)

-Guitare, cela fait seuelement 1 an que j'y joue mais je m'accroche pour atteindre le niveau de Daron Malakian

-Photo, j'aime faire de beaux clichés, chipoté aux nouveautés en matière d'APN

-et bien entendu GSM, j'ai eu un tas de modèle, du 3210 au w900i en passant par le Xcute DV2, w800i, 6280, . . . .

-Sport, j'aime le tennis et fervant supporter de notre juju nationale (Justine Henin-Hardenne)

Niveaux bèbète j'ai un beau Gris du Gabon (perroquet), des Phasmes, Chiens, Chats, Tortue terrestre, . . .

un vrai ZOO quoi biggrin.gif

--> Pour le moment j'utilise un Sony-Ericsson W800i pour moi le meilleur du moment, niveau APN, MP3 etc, j'attend avec impatience le nouveau K800i .

Je suis abonné à l'opérateur BASE (unlimited) ce qui veut dire que pour 25€ par mois je téléphone tant que je veux et envoi autant de sms que je le souhaite aux autres abonnés BASE (les autres sont payant tongue.gif )

je ne sais plus quoi raconté, c'est deja super que je sois arrivé à parler autant smile.gif

à bientot sur le forum thumbsup.gif
Surfer77
CITATION(danyboy @ 26/06/2006 - 16:01) [snapback]884163[/snapback]
-Music (Metal, Punk, Rock), je déteste le commercial et autre rnb, rap, hip hop, pop, techno . . .

-Festivals/Concerts, je suis bénévole dans certain festivals belge mais j'aime y allé bien entendu en tant que spectateur avec mes potes (d'ailleur dans 3 Jours je serais à Werchter !!!)

Copainnnnnnnnnnnnnnnn happydance.gif rock-on.gif

welcome.gif sur FM!

Bon surf et à bientôt sur les topics wink.gif
Gstar
WOUAH !!!!!!!!!! Mais quelle présentation !!!! w00t.gif

Merci Merci Merci !!!! Elle est archi-complète !!!! tongue.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobile !!!! biggrin.gif

Au plaisir de te lire, wink.gif
danyboy
Merci pour l'acceuil wink.gif

spoton.gif
moto
welcome.png presentation super complete spoton.gif , j'espere que tu passeras de bon moment ici
Vanille
Salut Dany smile.gif

Eh bien, bravo pour cette superbe présentation thumbup.gif ...C'est l'une des plus belles que j'ai pu lire dans cette section rolleyes.gif ...Elle est archi complète et très détaillée, comme on les raffole wub.gif ...Tu as même pensé à nous citer tes animaux domestiques spoton.gif ...ça mérite un énorme huglove.gif en guise de remerciement.

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton petit bonheur tongue.gif

Non seulement j'ai été comblée par ta jolie présentation wub.gif mais en plus je suis ravie d'accueillir un nouveau membre Belge sur notre site thumbsup.gif

J'espère que tu viendras participer de temps à autre dans la section "Opérateurs Belgique" biggrin.gif ...Elle manque vraiment d'animation glurps.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smile.gif

A bientôt bye1.gif
danyboy
mais que de beaux mots blushing.gif

merci à toi Vanille, c'est avec plaisir que je vais participer activement à la vie du forum wink.gif

en esperant trouver quelques compatriotes ( j'ai deja apercu Sinklar qui habite à 2km de chez moi laugh.gif )

Merci encore pour votre acceuil smile.gif
Vanille
J'adore accueillir chaleureusement les nouveaux membres wub.gif

C'est vrai que tu as déjà aperçu sinklar en chair et en os? w00t.gif ...C'est un membre Belge que j'apprécie beaucoup wub.gif

Je te souhaite une bonne soirée! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.