Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portail
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
louping
Bonsoir, wink.gif

Je voulais vous signaler un petit soucis. Lors de ma connexion sur fm, depuis quelques jours, les images & textes des "dernieres nouvelles" n'apparaissent plus sur mon écran. J'ai un grand carré blanc. Avant de vous poster ce texte, j'ai essayé sur un autre pc avec Win 98 & c'est idem. Donc j'ai pris un pc avec XP Pro, et la ça fonctionne. glurps.gif

Malheureusement pour moi mon pc portable a win 98, par contre c'est le seul forum ou ce phénomene ce produit. crying.gif

C'est dommage pour moi de ne pas pouvoir consulter ces news, mais je me suis posé la question de savoir si d'autres membres auraient le meme probleme, et que vous vous en etes pas apperçu. blink.gif

@ Bientôt. thumbsup.gif

PS: Probleme du 14/01 ???????
Vincka
Bonjour,

Et bien non malheureusement tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Tous les Membres + et les VIP ont ce problème.

C'est un problème de permissions que je n'ai pas encore su résoudre.

Veuillez nous excuser de ce désagrément.

SYS wink.gif
NewHeaven
Nous sommes tous solidaires avec toi Vincka wink.gif
Guigui71
Probleme identique, unisons nous biggrin.gif
louping
Bonsoir, wink.gif

OK cela me rassure biggrin.gif

Bon courage pour remettre tout ça en place thumbup.gif

@ Bientôt thumbsup.gif
SnowKhan
je suis scandalisé ! je reclame un statut de moderateur au plus vite afin de palier à ce désagrement

LOOOOOL !!!! laugh.gif (non pas taper la tete pitié !!!)
caseopei
Snow > mdr.gif ( lol.gif comme dirait miss ladycoco wink.gif )
NewHeaven
CITATION(caseopei @ 22/01/2004 - 23:35)
Snow > mdr.gif ( lol.gif comme dirait miss ladycoco wink.gif )

T'as oublié le CopyRight smile.gif
caseopei
Tant qu'elle ne réclame pas je ne risque rien wink.gif
ladycoco
CITATION(caseopei @ 23/01/2004 - 13:21)
Tant qu'elle ne réclame pas je ne risque rien wink.gif

Je le reclame !!!!!!!!!!!!! Cest ke je suis connu moi sur ce forum ! (non je ne mettrai pas les lol non je ne mettrai pas les lol non je ne mettrai pas les lol non je ne mettrai pas les lol non je ne mettrai pas les lol non je ne mettrai pas les lol non je ne mettrai pas les lol Desoler la tentation est trop forte !!!!!! ) lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
caseopei
Argh les panlol attaque
Vincka
mdr.gif
SnowKhan
Je viens de remarquer un tit problème ce matin (déjà signalé peut etre mais bon au cas où je le dis) : tous les thread me sont apparus comme déjà lus alors que y'avait pas mal de nouveaux messages par rapport à hier soir dans certaines rubriques.

Je précise par contre un truc qui est probablement la cause du soucis : je ne me connecte pas avec le meme pc (et donc pas la meme IP) en journée et le soir.

Voilou ! biggrin.gif
Vincka
Ca ne devrait pas être la cause du souci. La session est définie par ton cookie, dans lequel est contenu ton pseudo.

Donc peut-importe où tu te trouves, pourvu que tu sois connecté au forum, tu ne devrais pas avoir ce désagrément...

SYS wink.gif
Ar@KniLL
--------Une SEULE solution, C'eSt LA MANIFESTATION--------
RRREEEEBEEELLIOOONNNN !!!!

lol.gif je deconne ! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.