Bon vous allez me dire que mon sujet va etre déplacé parce qu'il concerne plutot les opérateurs... Mais je vais essayer de me faire compréhensible
Donc, en fait je fais actuellement un BTS management des unités commerciales (ancien action commerciale) en alternance, et je travaille donc une semaine sur deux au service client orange, ainsi que toutes les vacances scolaires.
La je passe en deuxieme année, et j'aurais une matière qui s'appelle PDUC (n'y voyez rien de spécial, c'est juste "projet de l'unité commerciale" donc projet quoi, le reste ne sert a rien
En fait c'est un projet qui doit faire augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise mais ça va dan n'importe quel domaine...
C'est pourquoi j'aurais quelque peu besoin de votre aide (principalement aux clients orange, mais tout est le bienvenu
J'aurais aimé savoir ce que vous aimeriez avoir de votre opérateur, genre une offre, ou quelque chose? Ou vis à vis du service client si vous aimeriez bien une nouveauté ou quelque chose...
Mon principal projet et de "concevoir" une offre mais après je suis ouverte a toute proposition ^^
Par contre si certains pouvaient eviter les réponses irréalistes du genre "avoir un mobile gratuit tous les mois" ou "avoir un abonnement a un euro par mois" ou encore du "j'veu resilier ma ligne il me reste 23 mois d'engagement" ça m'arrangerait
Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a)
J'espère avoir été claire
Bye
Laenna