Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour everybody !!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Phil The WebSurfer
Bon allez a mon tour ! laugh.gif laugh.gif

- Prénom : Philippe (bah oui laugh.gif mais j'aime pô, je prefere Phil ou Philou pour les demoiselles... laugh.gif )
- Localisation : Besançon, dep 25, a 100 km l'est de Dijon et a peu pres pareil de la Suisse.
- Profession : Actuellement "mystere" tongue.gif smile.gif . J'ai travaillé 4 ans chez The Phone House, puis chez FT boutique orange, puis Espace 5sur5 SFR, puis Tel and Com.
- Passions/Loisirs : Toutes les nouvelles technologies : telephonie, internet, video, photo, etc..... ; Le sport : velo, foot, natation, kart.....; La musique : tres eclectique ; la musique c'est vital pour moi et c'est tous les jours ; le cinema ; Jeux en reseau (Counter-Strike, si y'en a qui veulent passer sur notre serveur, voir dans mon profil notre site Oueb, mon nick : Freddy)

Voili, Voilo biggrin.gif

Je suis aussi Modo sur LesMobiles.com, section Nokia et Smartphone !!
Jpack
Bienvenue

Je crois qu'on s'est déjà croisé... whistling.gif
tooth.gif tongue.gif biggrin.gif

Tu verras tu passeras d'agréables moments sur FM!

smile.gif
Makadam
welcome.png à toi !

J'espere que tu va bien t'amuser du Fm ! spoton.gif

A la prochaine sur d'autre sections ! smile.gif
Phil The WebSurfer
Merci bien spoton.gif

Il est vrai que je connais pas mal de membres ici, du fait que je suis sur pas mal de forums (francais et etrangers), mais aussi du fait que je les cotoie plus sur LM en majeur partie et peut etre sur PN.... thumbsup.gif

Bref see you soon biggrin.gif
moto
welcome.png j'espere que tu passeras de bons moments parmis nous
Vanille
Bonjour Philou smile.gif ...si je peux me permettre de t'appeler ainsi blushing.gif

Hum! je te connais bien toi tongue.gif ... Tu es surtout sur le forum Les Mobiles wink.gif ...Très contente que tu te sois inscrit sur notre site thumbup.gif

je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas et que tu en seras conquis thumbsup.gif

Merci pour ta superbe présentation huglove.gif ... Quel plaisir de la lire spoton.gif ...Il y a tous les détails qu'on aime savoir sur nos membres lol.gif ...Hi hi nous sommes très curieux ici tooth.gif

Lol c'est vrai que tu dois connaître pas mal de membres sur notre forum, vu que tu les retrouves aussi sur d'autres sites green.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur FM biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Phil The WebSurfer
Merci pour ton acceuil !! biggrin.gif

hum hum... mais moi je ne te connais pô Vanille, donne moi des incides .... rolleyes.gif mdr.gif
Vanille
Ah! on fait celui qui ne me connaît pô innocent.gif ...tiens pour te punir fish.gif tooth.gif ...Alors ça t'a rafraîchit ta mémoire? lol.gif
MeeD
Elle est violente Vanille en fait sad.gif Ca énerve de toujours être gentille au bout d'un moment laugh.gif [va] Euh! moi violente? innocent.gif blushing.gif ...c'est dans certaines circonstances que je le suis mdr.gif ...Sinon je préfère la douceur rolleyes.gif [/va]

Sinon bienvenue à toi Phil, je t'ai moi aussi déjà croisé sur LM ou PN. Je t'ai d'ailleurs déjà pris des thèmes pour S60 et je te remercie...
D'angelo
Bonjour a toi phill!!!

J'esper que tu va te plaire sur FM!!

Byebye

ps: j'ai un peu piquer ta presentation pour faire la mienne... ^^
Sevade
Je viens te faire un petit coucou pour t'acceuillir. Ton arrivée sur ce forum n'en sera que bénéfique vue toutes les infos que tu apportes sur d'autres forum. D'ailleurs, c'est bizarre que tu ne te soit pas inscrit ici avant ? Toi qui est un "crac" des Mobiles.

Bon, Bienvenue à toi et à plus tard sur le forum. welcome.gif
Phil The WebSurfer
CITATION(Vanille @ 25/06/2006 - 20:04) [snapback]883062[/snapback]
Ah! on fait celui qui ne me connaît pô innocent.gif ...tiens pour te punir fish.gif tooth.gif ...Alors ça t'a rafraîchit ta mémoire? lol.gif

Tu m'avances pas plus la ..... tooth.gif glurps.gif crying.gif laugh.gif
CITATION(MeeD @ 25/06/2006 - 20:27) [snapback]883104[/snapback]
Sinon bienvenue à toi Phil, je t'ai moi aussi déjà croisé sur LM ou PN. Je t'ai d'ailleurs déjà pris des thèmes pour S60 et je te remercie...

Bien, content de voir que mes créations plaisent... thumbsup.gif
CITATION(D @ 25/06/2006 - 20:28) [snapback]883105[/snapback]
J'esper que tu va te plaire sur FM!!
ps: j'ai un peu piquer ta presentation pour faire la mienne... ^^

Han c'est pô bien ca la copie ....... blink.gif crying.gif ranting_1.gif laugh.gif laugh.gif
Mais bon, pas la 1ere fois que je me fais copier des textes, des images, des écrits, des fichiers, des signatures....... sad.gif blink.gif mad.gif biggrin.gif
CITATION(Sevade @ 25/06/2006 - 20:50) [snapback]883157[/snapback]
Je viens te faire un petit coucou pour t'acceuillir. Ton arrivée sur ce forum n'en sera que bénéfique vue toutes les infos que tu apportes sur d'autres forum. D'ailleurs, c'est bizarre que tu ne te soit pas inscrit ici avant ? Toi qui est un "crac" des Mobiles.

Merci a toi !!
Si je me suis pas inscrit ici, c'est pour plusieurs raisons, que je garde pour moi.... rolleyes.gif

Sinon encore merci, meme si c'est pas evident de voir qui est qui laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je rajouterais a mon profil (d'ailleurs pas bien cette fonction de pas pouvoir editer soi meme ses posts.... ranting_1.gif ), que j'aime bien les choses claires, précises, ordonnées et cadrées .... spoton.gif

Et aussi, j'aime beaucoup les smileysss.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gstar
Mais quel ACCUEIL !!!! w00t.gif

T'en as de la chance !!!!!! tooth.gif

Tu me vole pas la "vedette", sinon c'est fish.gif !!!!! mdr.gif

Je te souhaite (à mon tour) la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!!

A bientôt, Philou !!!! laugh.gif
MeeD
Tiens toi aussi TaRuX! je t'ai pris des thèmes pour S60 laugh.gif
Phil The WebSurfer
Salut TaRuX! smile.gif smile.gif tooth.gif

Euh, 30, c'est pas beaucoup mdr.gif mdr.gif mdr.gif 59.gif
red95
welcome.png a toi Phil! Je prend le paris que dans quelques mois tu sera Modo whistling.gif tongue.gif
NewHeaven
J'pouvais pas râté cette belle présentation smile.gif

welcome.png parmi nous & enjoy on FM wub.gif
MeeD
Je crois que Phil ne viendra plus sur FM...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.