Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi Neige en novembre et noël en decembre
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Skinotix
Tout le monde connait cette phrase qui me laisse perplexe sur la notion d'existence du temps (Les deux sens : meteo et annees)...
Donc je serai curieux de savoir ce que cette phrase vous inspire.... laugh.gif
jabirout
M'inspire pas!
Je trouve ça seulement génial qu'il ait seulement neigé à Nouvel an,et pas pour le reste...
didbd
désolé je connaissais pas , chez moi c'était plutot :

tempête en novembre ...... t'en chie en décembre !!! whistling.gif
HaroldTheSixth
noël en décembre, paco rabanne !
m0bz'
Pas d'neige, c'est moche et ça salie mes chaussures.

biggrin.gif biggrin.gif
nony
HO non au contraire neige vient cracker sous mes chaussures vient les laver !!! thumbup.gif
Je vous fairais un enrigistrement de neige qui crack sous mes chaussures thumbup.gif
anarchrist
crying.gif

Moi chez moi il ne neige jamais
NewHeaven
Sûrement un truc de campagne ou un message subliminal pendant les guerres ou nous n'étions pas encore né ... smile.gif

De toute façon qu'il neige ou pas en novembre Noël existera toujours 59.gif
SnowKhan
moi je philosophe pas avec la neige. c'est une longue histoire d'amour et de respect mutuel entre elle et moi, c'est différent !

je la caresse autant de fois que je peux chaque hiver avec ma Blacksmith, je l'embrasse à de nombreuses reprises en essayant de rentrer des tricks toujours plus haut, toujours plus loin, je la contemple telle la banquise quand je suis perdu au milieu de nulle part sans une sale trace de skieur qui vient la souiller.

Bref j'en reve la nuit, mais je philosophe pas sur le fait qu'elle tombe... wink.gif
caseopei
mmm brice de la montagne vient de débarquer lol wink.gif

Ps je te comprends Snow (là montagne rahh lovely)
SnowKhan
Arrete, Arrete je sais pas nager !

enfin si je sais mais.... pas dans l'eau ! laugh.gif laugh.gif

Brice de Nice inside ! biggrin.gif (et en plus je suis de Nice !!! laugh.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.