Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours photos ?!?
Forum Mobiles > Divers > Images
Youpiboy
Bonjour à tous,

Je pensais que ça pourrait etre sympa de s'organiser un petit concours amical de photo de nos joujou mobiles. Il suffirait d'instaurer des regles.

Exemple:

Classement par marque
Classement par modele
Classement général
Classement par définition
1 photo par personnes
Herbergement de votre photo sur hiboox par exemple
Noté sur la qualité de la photo
Tout le monde peux participer

si des gens sont interessé, je peux essayer de mettre ça en place avec la creation d'un petit forum spécial concours photos thumbsup.gif

Si ça vous dit faites moi signe thumbsup.gif

Thibaut w00t.gif

[ac]Sujet déplacé dans la section "images"[/ac]
Gstar
Ca serait vraiment, pas mal smile.gif

Mais auparavant, fait la demande aux Modo et/ou Admin wink.gif

Je pense que le topic, trouvera sa place dans la section Image d'FM !!! smile.gif
-= Naillik =-
Oui tu as raison GSTAR thumbsup.gif

Demande d'abord au Modo/Admi. et tu aurais du mettre ce topic sous images!

Mais je comprends pas vraiment le but de ce concours blink.gif ??
Makadam
Je crois que le but est d'établir un concours permettant de voir a la fin la meilleur photo et le meilleurs APN d'un mobile.. blink.gif
Gt4ever
C'est pas totalement c... du tout ça.
Si c'est bien categorier (lol je sait pas si ça ce diit biggrin.gif )
Youpiboy
Voila j'ai crée le petit forum:

http://photosmobiles.bb-fr.com/index.forum

Thibaut wink.gif
Makadam
Faut qu'on s'inscrit ou on te passse les photos ? smile.gif
Youpiboy
Faut s'inscrire et poster apres thumbsup.gif
C'est tout gratuit bien sur thumbsup.gif

Thibaut
Sevade
Je ne vois pas qu'elle est le but ?

L'objetif c'est d'élire la plus belle photo en prenant en compte l'originalité du sujet, la qualité de la photo..? Soit un peu plus explicite; Même en lisant tes explications sur ton forum, ça reste assez confus.
Makadam
Le but c'est de choisir le plus belle photo faite en tenant compte de la qualité de photo. smile.gif

Je crois que c'est ça. innocent.gif
Sevade
Si c'est ça, il y en a qui vont être favoriser. Du coup ça va exclure pas mal de personnes. Il faut éclaircir tout ça. tongue.gif
Makadam
Je pense que si on passe le sphoto a l'organisateur et qu'il les publie sans mettre le nom du relisateur de la photo, ça serait mieux.
Et comme ça aucune personne favoriser smile.gif
Youpiboy
Non pas de dévaforis, on peut jouer sur l'originalité et dans une autre categorie sur la quelité.
C'est a voir.
Makadam
Bah oui mais si c'ets chacun qui post sa réalisation y'aura 99,9% de chance de defavorie/dévaforie (Je sais pas comment on le dit Mdr).
Sevade
Donc la qualité du cliché n'est pas important, mais c'est sur le sujet choisi et d'autres critères ?

Par contre j'ai pas compris ce que tu as voulu dire:
CITATION
Bah oui mais si c'ets chacun qui post sa réalisation y'aura 99,9% de chance de defavorie/dévaforie (Je sais pas comment on le dit Mdr).

Pourquoi dis tu ça ?
Makadam
Bah parce que les gens qui vont elire vont voir a qui apartiens la realisation et vont peut etre voter pour la perosnne qu'ils preferent ou par son statue dans Fm et non pas pour la qualité de la realisation .. huh.gif
Sevade
blink.gif Ben comment veux tu faire alors ? Que la photo soit anonyme ? C'est une solution. Mais qui va voter ?
Gstar
@ A-Qiazhi : Je ne pense pas, que les gens sont comme ça wink.gif !!!!! Au pire des cas, tu changes ton Pseudo smile.gif

Sinon, y'a pas de Cadeaux ? tooth.gif biggrin.gif
Makadam
Bah pour que personne ne sais a qui appartiens les oeuvres, faut passer les candidature a l'organisateur et lui les publie ensemble sans mettre le psuedo du créateur.

@Gstar: Ouais peut etre que ta raison .. smile.gif

Tu propose quoi comme cadeau ? tooth.gif

Un LG M6100 en Lego jesors.png
Sevade
Je me rapelle que PSE avait fait un truc du même genre en début d'année. Mais il y avait un beau cadeaux à la fin. C'était l'équipe du forum qui avait élu la plus belle photo.
Youpiboy
Je pensais plus a un concours "amical"
Sinon pas de défavori puisque les participant combattent avec les meme armes:

exemple catégorie Nokia / 6600
Apres il peut y avoir final Nokia
Et finale géneral tous finalistes confondus

Une fois les inscription faites on peut laisser une sema&ine avec des sondage ou autre chose pour que tout le monde puisse voter

Thibaut
Surfer77
Hum... pourquoi créer un forum pour ce concours?... ForumMobiles est un forum... unsure.gif
Anakronik
C'est la réflexion que je me suis fait aussi il y a 1/4 d'heure mais je me suis absenté pendant que je rédigeai ma réponse..
Youpiboy
Il faudrait plusieurs nouveaux forums c'est pour ça, c'est juste pour une question de facilité.
De toute maniere je pense que je vais laisser tomber vous vous prenez trop la tete pour rien, alors qu'a la base c'est super simple.

Thibaut
Anakronik
Pourquoi plusieurs nouveaux forums?

N'y a t'il pas un forum dédié aux images?
Cronik
Il suffit de faire le concours ici
Comme personne ne se prend la tête puis ya pas besoin de se réinscrire smile.gif
Gt4ever
Ce qui ce prenent la tete il partent et puis voila smile.gif
Gstar
@ Gt4ever : blink.gif T'es direct toi !!!! blink.gif

Le mieux, c'est de poster les Images içi ! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.