Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] TV/Surf + eMSN totalement gratuit
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
le clown
Salut

J'ai un forfait Loft 2h + OW 10mo + Sms/Mms + Tv/surf + Totale Tv+ Solution Etudiant

Je viens de faire des essai samedi entre 15h15 et 1530

sur mon suivi conso ca me donne ca

Option TV + surf 24/06/2006 15:23 26 ko Navigation Orange World *
Option TV + surf 24/06/2006 15:18 15 ko Navigation Orange World *
Option TV + surf 24/06/2006 15:17 29 ko Navigation Orange World / TV vidéo *
Option TV + surf 24/06/2006 15:14 26 ko Navigation Orange World *

sinon sur l'option OW ca a pas bouger

ce sont la conso avec Turbo MSN

Option Orange World 6 EUR 17/06/2006 15:46 Orange.fr 44 ko Communication WAP/WEB *
Option Orange World 6 EUR 17/06/2006 12:43 Orange.fr 27 ko Communication WAP/WEB *
Option Orange World 6 EUR 17/06/2006 07:47 Orange.fr 25 ko Communication WAP/WEB *
Option Orange World 6 EUR 16/06/2006 18:09 Orange.fr 48 ko Communication WAP/WEB *
Option Orange World 6 EUR 16/06/2006 07:53 Orange.fr 1 ko Communication WAP/WEB *
Option Orange World 6 EUR 16/06/2006 07:00 Orange.fr 8 ko Communication WAP/WEB *
Option Orange World 6 EUR 15/06/2006 23:08 Orange.fr 34 ko Communication WAP/WEB *
Option Orange World 6 EUR 15/06/2006 11:40 Orange.fr 2 ko Communication WAP/WEB *

Donc je vous tiens au courant dans la journée pour voir si ca decompte ou pas
le clown
Bha j'ai fait quelque test

et donc avec eMSN c'est pris en Navigation Orange World donc en Option/surf totalement gratuit

et avec Turbo Msn c'est pris Communication WAP/WEB donc decompte de mon forfait OW

voila
Vanille
Waouahhh!!! merci pour ces informations intéressantes le clown huglove.gif ...C'est sympa à toi d'avoir fait des essais spoton.gif
Laenna
Je conais pas ça eMSN et TurboMSN mais ça m'intéresserait biggrin.gif Ca sort d'ou? Quelqu'un pourrait m'expliquer ou dois-je creer un nouveau topic crying.gif wub.gif

Laenna
le clown
Bha emsn il est chelou mais fonctionne niquel et gratuit iiiiii

et turbo msn il est niquel mais il est decompté de OW

voici le lien de emsn http://www.funrungames.com/emsn.php
sisi37
C'est des petits logiciels java pour mobile, un peu comme "Opera Mini" pour aller sur Internet avec un téléphone.
Laenna
cool je cherche des trucs pour mettre sur mon 6630 ça tombe bien biggrin.gif

Euh, faut une option orange world alors? je vais me depecher d'aller en souscrire une gratuite pendant presque 2 mois alors biggrin.gif

merci pour l'info!

Quand tu dis que eMSn est gratuit, il est décompté de rien du tout?? ou faut avoir une option tv+surf un truc du genre?
sisi37
Le logiciel en lui même est gratuit (c'est à dire que tu ne paye pas un certain prix pour pouvoir télécharger le logiciel) et en plus si tu disposes d'une option TV+SURF, l'utilisation du logiciel se fait sur cette option.
Donc c'est pas une option Orange World que tu dois prendre, mais une option TV+SURF ;-)
le clown
oui car quand il se connecter il me demande le serveur donc je lui donne Orange World
AlexP
OK donc comme Ten (le MVNO de Jean-Louis Constanza, sorti le 08 juin dernier), pour 6e/mois on a l'option MSN illimité biggrin.gif
Laenna
Je savais pas ^^
C'est vrai qu'après avoir lu ce topic j'ai téléchargé emsn et je trouve que ça marche plutot pas mal, enfin c'est sympa, par contre ça bugue un peu .. après ça vient peut etre de mon nokia il se fait vieux biggrin.gif
Goliathe44
sur le prochain forfait intense il y aura l'option orange world music illimité pendant 1 ans, savez vous si je dois utiliser eMSN ou turboMSN pour pouvoir aller sur MSN gratos?
merci bcp
nic0l@s
Bon... Moi j'ai bien installé emsn mais je n'arrive pas a me connecter (sur mon V3i) ranting_1.gif
ali banana
j'ai tester, ça marhce également pour moi. par contre est-ce qu'on peut naviguer gratuitement avec opera aussi?
aure26
oui je croi car l'option prend en compte navigation wap/web
nic0l@s
J'ai l'impression qu'Orange a corrigé ce bugg... c'est moi en tout cas.

Mon option OW diminue maintenant quand je vais sur emsn...(j'ai réussi a le faire fonctionner)

Alors je vous conseilles de faire attention wink.gif
ali banana
pour ma part, il y a encore 20 minutes ma navigation sur opéra était inclue ds l'option tv + surf biggrin.gif, ainsi qu' emsn
le clown
tu a bien choisi le serveur ORange world et non orange GPRS ou autre

car je vien de faire un test a l'instant 21h33 et j'ai regarde mon suivi et ca me decompte sur l'option TV/surf
nic0l@s
Oui, mais je viens de voir pourquoi !

J'ai bien l'option dans la rubrique "option", mais elle apparait pas dans le "suivi conso". Effectivement, en regardant le détail des communications, mes communications vers le portail Orange Word sont déduite de mon option OW. Il y a donc un problème chez moi wink.gif

Fausse alerte, vous pouvez continuer tooth.gif laugh.gif huh.gif biggrin.gif green.gif tooth.gif spoton.gif
DonMerguez
Soit il y a un problème, soit elle est pas encore effective, faudra attendre la date de RAZ du forfait...
nic0l@s
Ca y est, tout est ok. J'ai pris l'option TV+Surf jeudi et c'est qu'hier qu'elle est apparue dans le suivi conso orange.fr rolleyes.gif
ali banana
vous n'auriez pas un autre logiciel plus pratique pr msn mais qui utilise aussi l'option tv+surf?
le clown
Essai ca http://mob.e-messenger.net/mobile/ le lien direct sur ton portable
aure26
alors esque dans cette option la navigation wap + la navigation sur opera mini + msn (avec le lien donner par "le clown" et http://mobile.msn.com )

esque tout sa est bien comprit dans cette option ?

ps: pourai'je avoir une presition sur la navigatoion wap sur quel site c compri dans l'option ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.