Bonjour, durant mon stage j'ai crée un systeme d'echange de fichiers pour l'entreprise. C'est un peu sur le principe de MegaUpload et compagnie, mais en beaucoup plus simple, sans pub, et c'est directement herbégé chez moi.
En faite il permet par le biais de compte et mot de passe, aux personnes habilités d'envoyer des fichiers et de voir les fichiers envoyés par les autres. mais aussi de recopier simplement un lien pour partager une image ou autre chose et la possibilité d'activité l'accès anonyme pour voir les fichiers
pour ceux qui veulent tester : c'est ici : http://exchange.arcane-institut.com
le compte c'est : test
le mot de passe : test
Ici c'est la version pour l'entreprise, mais il est possible que je la modifie pour la mettre à l'image de FM
Je part d'un constat simple, je vois plein de fichiers echangés sur FM, photos des tests, films... et que tout est herbégé par imageshark,megaupload.... et c'est vraiment contraignant à l'usage
donc je pourrais mettre à disposition ce système à la communauté de FM, Bien sur je créer des répértoire pour toute les parties, test, mobiles,...
Donner des autorisations spécifiques aux modérateurs par exemple, enfin il est possible de faire pas mal de choses
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ???
Et j'aimerais avoir une information supplémentaire, c'est sur l'herbergement des films, je veux bien, mais légalement je risque pas un peu ?