Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8150] logiciel de flashage + firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ralo21
apres de long recherche sur le net pour mon U8150 j'ai trouver un logiciel pour flasher le U8150
que je souhaite faie partager a se forum merveilleux

le firmware (italien je crois)j'essayerai de trouver un meilleur firmware
nom: LG U8150 v103 - Mar - TIM - Ita
taille : 13.2 mo
lien : ici

le flasher U8150
nom: LG Multi Download program 1.4.1.2 for buyer
taille:627 ko
lien: ici

voila j'espere avoir ete utile je vais faire un test se soir et je vous dirais le resultat
yeah2005
merci , si tu as le fimrware du lg u8360 (si c'est en italien c'est pas grave) et que tu me dis comment faire merci je connais pas bien les lg
tijul08
salut,
sur megaupload, je n'arrive pas a m'enregistrer,
pourrais tu m'aider stp?
Merci d'avance
KaMeL
Il est inutile de s'enregistrer sur Megaupload, il suffit de patientez une quarantaine de secondes avant que le lien de téléchargement apparaisse.
tijul08
exact,
j'avais omis d'entrer les quelques 3 lettres demandées
la boulette !
merci de ton aide wink.gif
knoupy1
salut
es ce que c est possible de changer le logiciel d un LG U8360 pour inserer un autre par example celui du U8150?
car mon LG U8360 je n'aarive pas a le parrametrer au niveau des MMS MAIL et TV sur orange
si quelqu un peut m aider
voici mon mail
kouidrat@hotmail.com
KaMeL
@ knoupy1 : Tu n'as surtout pas à modifier ton firmware sous pretexte que tu ne t'en sors pas avec les paramètres Orange.

Apelle le Service Client, ils se feront un plaisir de t'envoyer gratuitement (via un Message push), tes paramètres pour que ton LG soit entièrement fonctionel avec les MMS, les Mail et la TV sur Orange wink.gif
mixvensair
Pour le firmware et le flashage , le portable reste toujours en francais ??? est-ce que tu as trouvé un nouveaux firmware plus récent ralo21 ???

merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.