Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] changer de forfait ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3
yiyayo
Merci à toi! smile.gif
Donc si je comprend bien, je renouvelle Référence pour 24 mois comme ca j'ai le portable moins cher. Je change pour TF1 quelques jours aprés, il me restera donc le reste de temps de l'engagement soit 24 mois(ouai 23 si on compte le temps de prise en charge de l'opération).

Et on ne peut donc pas renouveller Référence pour 24 mois et prendre TF1 pour juste 12mois, c'est bien ca? blushing.gif
Douce Féline
Attends si tu es en fin d'engagement, négocie pour ton renouvellement pour qu'ils baissent le prix et en général ils te réengagent 12 mois au lieu de 24, mais il faut leurs faire peur comme si tu partais à la concurrence, et après tu passes en TF1 mais TF1 prendra le reste de ton engagement, c'est normal, donc si tu passes par le SC pour négocier tu as des chances d'être réengagé que 12 mois !!

A toi de voir
yiyayo
Je pense que j'ai un bon tarif (par rapport aux autres messages que j'ai pus lire, d'ailleurs c'était les tiens thumbsup.gif ).
J'ai 3000pts, client depuis 2ans, ils me font le E900 à 115euros (sur 24mois) ou 151euros (sur 12mois)
Il me propose 10% + 3 n° illimitié sur 12 mois. Je passe à côté de l'avantage jeune sur 24 mais bon tant pis on peut pas tout avoir...
Douce Féline
A donc tu as déjà négocié avec le SC, mais tu peux encore faire baisser je pense le tarif du mobile en prétexntant qu'en ouverture il est à 99 € sur un an en ouverture de ligne classique chez la concurrence !!
yiyayo
merci spoton.gif
En espérant que ca marche car j'avais déjà un peu tchatché que je pouvais l'avoir à 49 euros dans les petites boutiques sur Paris lol
milamber
De mon côté le 2006 ne fonctionne toujours pas...
Douce Féline
As tu appelé le 2020 pour leurs demander d'ou vient le problème ??
lepetitmax
Moi sa marche depuis hier seulement ! il faut non seulement appellé le 2020 pour qu'il repare l'erreur mais il faut attendre au moin 10jours mais bon .... je suis decu du site UM sad.gif .
Son of Sony
CITATION(lepetitmax @ 10/08/2006 - 14:36) [snapback]947694[/snapback]
je suis decu du site UM sad.gif .

C'est vrai, moi aussi je le suis un peu... En plus, on a aucun moyen de contact par mail avec UMM, rien n'est indiqué sur le site...
lepetitmax
J'esperes que alex44 (ooh il faut que je prenne l'habitude de dire douce feline fish.gif ) va dire qu'on rale... mais bon c'est quoi ce lien vers les sms apL moi ?un truc comme sa ... on y a le droit nous ? smile.gif
Son of Sony
CITATION(lepetitmax @ 10/08/2006 - 22:21) [snapback]948306[/snapback]
c'est quoi ce lien vers les sms apL moi ?un truc comme sa ... on y a le droit nous ? smile.gif

Oui, si ma mémoire est bonne on a le droit à 5 sms apL moi par mois offerts.
lepetitmax
Et comment on peut les utiliser ? smile.gif
Douce Féline
Appelle le 685 appel gratuit, il te donne la manipulation !! thumbsup.gif

fish.gif c'est pour Alex44 tooth.gif
Kaouette
Je souhaite migrer sur UM, petit tour sur FM avant de tel le SC...

Je tombe sur ce message de Vanille
CITATION(Vanille @ 01/08/2006 - 14:28) [snapback]935275[/snapback]
Voici les nouvelles règles de migration chez BT, depuis le 01/06/05 :

Forfait 2h et + vers un Universal Mobile-> 3 à 6 mois d' anciennete = interdit -> 6 à 36 mois = 30€ -> 36 mois et + = gratuit

Forfait 2h et + vers un Mini Forfait -> 3 à 6 mois d' anciennete = interdit -> 6 à 36 mois = 30€ -> 36 mois et + = gratuit

Mini Forfait vers un Universal Mobile-> 3 à 6 mois d anciennete = 30€ -> 6 à 36 mois = gratuit -> 36 mois et + = gratuit

J'ai plus de 36 mois donc cool, changement gratuit mais la nana du SC m'annonce 30€ de frais de migration malgré mes 36 mois...

Nouveaux tarifs de migration ou intox ?

Merci de bien vouloir m'éclairer wink.gif
Marumekomu
Elle s'est trompé la gourde innocent.gif
Kaouette
2ème appel par Alma....

Apparemment c'est niet, nouveaux tarifs, faut payer, Alma a sorti son couplet...

"Modification des tarifs donc modification du contrat ?" Résiliation anticipée ? green.gif

Tout compte fait, non, erreur de la première nana.
J'ai pris mon forfait en 2003 et la modif des tarifs est récente + ne concerne que les nouveaux clients donc pas de 30 € biggrin.gif

Au passage, la première nana "la gourde" (dixit Fan-Cira wink.gif ) qui m'avait annoncé les 30€ de frais, n'avait pas validé l'envoi du bon UM... la totale... passons whistling.gif
lepetitmax
lol la 1er nana que j'ai eu avait ausi oublier l'envoie du bon ....

Pour douce feline : j'ai appellé le 685 :" vous ne pouvez pas beneficier de ce service, car vous n'etes pas client de cette offre " hummmmmmmhummmmmmmm ^^
Douce Féline
Oui j'ai lu que tu était content que sur mon topic !! mais ne sais quoi te répondre car le mien fonctionne et pouir info ses 10 sms appel moi offert pour les forfaits, la seule réponse que je puisse te donner est le 2020 et tu demandes s'ils peuvent t'offrir des minutes pour le remboursement de l'appel sachant que l'erreur est d'UM !!
lepetitmax
je suis exasperé ! la j'en ai marre d'appeller le 2020 ! ranting_1.gif bon ben sa attendra demain wink.gif
Douce Féline
N'oublie pas de réclamer une compensation pour tes problèmes avec eux en général ils font un geste !! Mais je comprends ton exaspération
lepetitmax
Bon j'ai telephonné au 2020 il me restait 6€ de credit donc je pouvais tenir 12min. Je suis resté 11minute en attentente est a la 12eme minute " désolé on ne peut prendre votre appelle, bye bye " ranting_1.gif ranting_1.gif crying.gif tout mon forfait est bouffer ! je peux plus appellé et je peux pas profiter des sms apL moi ! sad.gif alors la qu'est ce que je peux faire ????
lepetitmax
smile.gif un petit up pour douce feline
Douce Féline
Merci à toi huglove.gif, j'ai un petit peu de mal en ce moment car je viens peu et il y a trop de message, bah oui pour une fois que j'ai un grand week j'en profite !! blushing.gif

Essaye d'aller dans une boutique Bouygues en expliquant que tu as passé tout ton forfait pour essayer de joindre le SC UM, et s'ils sont cool, ils te mettront en communication avec eux !! Mais pas facile avec les boutiques en général !!

Dommage que tu ne sois pas sur Nantes, je l'aurai fais pour toi !!
lepetitmax
Merci douce feline pour ces precisions smile.gif
lepetitmax
Bon alors j'ai telephoné au 2020 pour le 685, reponse : "oui il faut attendre 2mois le temps que tout ce mettent en place " blink.gif hé ho moi je vous ai pas fait attendre 2mois pour vous versez les 30€ !!!!! tooth.gif et le 2006? et le wap ? et le MMS ? hein ??? ( et toc ), apres quelque discussion, il m'a offert 5€ de credit en plus thumbsup.gif ( bon c'est pas beaucoup, mais c'est le geste qui compte ! )
milamber
Juste pour dire que je n'ai appelé personne et que le 2006 a fini par marcher tout seul! smile.gif
Douce Féline
Bon au moins ils t'ont rembousé tes appels Lepetitmax

T'as attendu combien de temps milamber ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.