Kevorage
23/06/2006 - 19:54
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai un probleme simple a comprendre, mais difficile a resoudre !
Je m'explique :
Lorsque je mets en charge mon C600 sur USB , aucun probleme !
Lorsque je mets en charge mon C600 sur secteur , gros probleme !
EN fait, en charge secteur, le telephone, si il est allumé, s'eteint au bout de 30 sec a 3 minutes pour cause de batterie faible (alors qu'il est en charge !)
Et la LED clignote rouge !
En USB, aucun probleme, tout est ok !
A partir de ça, j'ai deux questions :
-Pourquoi ce se produit-il (Defaut de charge ?)
-Quel est la signification des LEDS (couleurs) ?
Quelqu'un pourrais remplir/corriger ce petit tableau de significations ?
LED Clignotantes:
Orange ->
Rouge ->
Jaune ->
LED Constantes:
Orange ->
Rouge ->
Jaune ->
Merci a vous de votre aide,
@bientot
Kevin
Kevorage
24/06/2006 - 10:07
petit up !
La logique voudrait que ce soit ton chargeur secteur qui soit défectueux.
As-tu un autre appareil (lecteur mp3, autre gsm...) qui ait un connecteur mini-usb afin de tester ton chargeur?
Kevorage
24/06/2006 - 12:06
Non, je croyais en avoir d'autres, mais je n'ais que de l'USB !
Mais quand meme, je pencherais quand meme plus pour le chargeur que le portable, malgré les nombreux avis contraire circulant sur le net !
MadKer
24/06/2006 - 12:10
J'penche aussi vers un chargeur secteur défectueux... Si tu as un autre appareil sur lequel tester le chargeur... Ou un pote qui pourrait t'aider à tester avec un appareil a lui...
Kevorage
24/06/2006 - 12:11
Non, malheuresement non, mais je vais voir si je peux trouver un transfo secteur --> USB comme ça, je serais certains que ça fonctionne, sans probleme

J'ai essayé un APN , pas de reponse, mais peut etre es-ce normal, un GSM (port COM) , pas de reponse, mais normal, donc rien pour veritablement le tester ....
Kevorage
01/07/2006 - 09:39
J'ai acheté un transfo secteur-->USB et plus aucun probleme ! Je pense tout de meme que cela viens du portable car Thermo (le thermometre pour C600 qui utilise un capteur interne) ne fonctionne pas, du moins affiche 0°C ....
Donc probleme resolu !
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.