Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VK200] Convertir en .mjp ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
5321
Je voulais savoir comment convertir une vidéo en 3gp vers le mjp ?
Mjp étant le format utilisé par le portable VK200, il ne supporte pas le 3gp !
Donc si quelqu'un sait comment faire ! tooth.gif tooth.gif

MERCI spoton.gif
kiyoko67
Ben moi je cherche, j'ai tjrs pas trouvé, donc si quelqu'un à la reponse moi je la veux bien.
Merci.
kiyoko67
Bon y'a une chose que j'ai pigé, deja de un, convertir un clip video en mjp c'est pas interressant, vu que de toute facon y'aurait pas de son. Par contre j'ai trouvé le moyen de lire les petits films "mjp" fait sur votre telephone. Et aussi le moyen de les convertir en divx mais pas l'inverse et de plus des fois ca bugue. En faite le logiciel est en japonais et je ne le comprend pas bien, donc si quelqu'un le comprend mieux, ca serait bien.

Si jamais vous etes interressé je peux vous filer le logiciel ou meme le mettre sur un site parce que je me rappelle plus ou je l'ai pris et pas moyen de retrouver le lien.

Voilà si quelqu'un à mieux, qu'il se manifeste.

J'attend vos messages pour savoir si vous etes interressé ou non.
Bye.
scoupry61
Salut. Pourrai tu m'envoyé le logiciel, même si il est en japonais. Merci.
kiyoko67
ben donne moi ton email
chop-chop
Oui moi aussi je suis tres interressé pour le logiciel prend mon msn stp c'est alexis-52@hotmail.fr voila ajoute moi le plus vite possible sa serait bien !! merci
clodio38
j'ai trouve klk chose qui peut interesse

http://www.nhgps.com/largemaps.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.