Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super original, une présentation de plus...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Troti
Salut tout l'monde les gens !

Moi c'est Troti, j'ai 18 ans, j'vis dans l'sud de la France pas loin de Montpellier, au Crès pour être précis.
Donc sinon, chui passionné de musique, je joue de la basse depuis 8 ans, dans un groupe de ska-punk festif ( les Rats Diateurs ) depuis 1 ans 1/2, et je joue aussi de la guitare depuis qques mois smile.gif

Bon ben voilà, sur ce, j'vous dit à très bientôt sur le forum smile.gif
Gstar
Salut TROTI !!! smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!!

Ta présentation était presque COmplète, sauf qu'il manque : Ton Vrai prénom, ton téléphone, ton sport (si tu en fait wink.gif) !!!!!

Merci, smile.gif

PS: Ton avatar est MIGNON blushing.gif Attention VANILLE, va te le kidnappé tooth.gif mdr.gif
demahom89
Salut Troti welcome.gif parmi nous.Et bonne continuation sur Forummobiles.com smile.gif bye1.gif
Vanille
Salut Troti smile.gif

Hum! j'imagine que Troti n'est pas ton prénom usuel dans la vie tongue.gif ...car il serait vraiment très original green.gif

Je te souhaite la welcome.png sur notre merveilleux forum... En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Eh bien j'ai l'impression que tu es un très bon musicien spoton.gif ...Si tu fais de la basse depuis 8 ans, tu dois jouer à merveille rolleyes.gif ...Sur Forum Mobiles, il y a d'autres membres qui sont musiciens, vous pourrez presque former un groupe lol.gif ...et moi je me dévoue pour être votre chanteuse green.gif ...Hum! j'entends des petits rires innocent.gif ...Vous aurez tort car Vanille ne chante pas comme une casserole tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres secitons biggrin.gif

A bientôt bye1.gif

PS : J'oubliais de te dire que ton avatar est trop chou wub.gif
Sevade