Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super original, une présentation de plus...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Troti
Salut tout l'monde les gens !

Moi c'est Troti, j'ai 18 ans, j'vis dans l'sud de la France pas loin de Montpellier, au Crès pour être précis.
Donc sinon, chui passionné de musique, je joue de la basse depuis 8 ans, dans un groupe de ska-punk festif ( les Rats Diateurs ) depuis 1 ans 1/2, et je joue aussi de la guitare depuis qques mois smile.gif

Bon ben voilà, sur ce, j'vous dit à très bientôt sur le forum smile.gif
Gstar
Salut TROTI !!! smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!!

Ta présentation était presque COmplète, sauf qu'il manque : Ton Vrai prénom, ton téléphone, ton sport (si tu en fait wink.gif) !!!!!

Merci, smile.gif

PS: Ton avatar est MIGNON blushing.gif Attention VANILLE, va te le kidnappé tooth.gif mdr.gif
demahom89
Salut Troti welcome.gif parmi nous.Et bonne continuation sur Forummobiles.com smile.gif bye1.gif
Vanille
Salut Troti smile.gif

Hum! j'imagine que Troti n'est pas ton prénom usuel dans la vie tongue.gif ...car il serait vraiment très original green.gif

Je te souhaite la welcome.png sur notre merveilleux forum... En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Eh bien j'ai l'impression que tu es un très bon musicien spoton.gif ...Si tu fais de la basse depuis 8 ans, tu dois jouer à merveille rolleyes.gif ...Sur Forum Mobiles, il y a d'autres membres qui sont musiciens, vous pourrez presque former un groupe lol.gif ...et moi je me dévoue pour être votre chanteuse green.gif ...Hum! j'entends des petits rires innocent.gif ...Vous aurez tort car Vanille ne chante pas comme une casserole tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres secitons biggrin.gif

A bientôt bye1.gif

PS : J'oubliais de te dire que ton avatar est trop chou wub.gif
Sevade
Heureux de t'accueillir sur FM troti. Je suis sur que tu vas t'y plaire toi et ta basse. Apparemment tu as été accueilli en grande Star par Vanille, Gstar et Mohamedadjel. Grâce à tous ce smembres formidables, tu auras toutes les réponses à tes questions. Ton Motorola V3 aura tous les soins qui lui sont nécessaires. wink.gif

@ Vanille: Je confirme, Troti joue très bien. Il a même des fans qui se prosternent à chaque fois qu'il joue.
Vanille
Ah! j'ai l'impression Sevade que tu connais déjà Troti innocent.gif ...je ne doute pas qu'il soit un très bon musicien wink.gif ...En plus s'il a déjà des fans qui se prosternent devant lui lorsqu'il joue, alors il doit être vraiment super bon w00t.gif ...Merci à toi de m'avoir confirmé son talent huglove.gif
Troti
Oh mais j'avais même pas remarqué les réponses à ce sujet...

Je réponds en retard et ça va sûrement servir à rien puisque personne ne va venir lire ce vieu topic mais bon ^^
Donc je ne m'appelle pas Troti effectivement, c'est un surnom, mon vrai prénom c'est Clément.
Ensuite, je ne fais pas vraiment de sport... disons un peu de tennis, mon portable date de la préhistoire, Sevade pourra en témoigner (si je ne me trompe pas à son sujet) : c'est un Ericsson (non non, pas Sonny-Ericsson, Ericsson tout court tongue.gif) et je n'en sais pas plus.

En ce qui concerne l'avatar... eh bien c'est moi innocent.gif enfin, C'ETAIT moi bien sûr, j'avais moins de deux ans ici, et je dois dire que... j'avais une bonne frimousse, merci Vanille smile.gif

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, merci de vous être interessé à moi, j'me sens moins seul sur ce grand forum du coup wink.gif
Zune
Salut tkt je laisserait pas couler ton Topic de presentation lol rolleyes.gif
Lol tu a l'air d'etre tres coquin sur la photo tooth.gif
Troti
Coquin !? Eh ben écoute...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.