Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Motorola] V3i Dolce&Gabbana Review photo
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
Marumekomu
Motorola Razr V3i Dolce & Gabbana

Bonjour à tous !!

Voici un petit reportage photo sur le V3i stylé Dolce & Gabbana , mais celui qui est sorti ce mois ci :
Il fait partit des 1000 nouveaux exemplaires non numérotés sad.gif , gris à l'intérieur et bien sur finition or pour les coques .

Je ne vais pas vous faire l'historique , il y eu une news à ce sujet et Kaméo Dark en avait acheté un et avait fait un sujet dessus ( note : malheureuseument il fais des photos pas jolie tongue.gif ) .

Le voici en images :
PS : toutes prises par un panasonic vs6 , pas d'apn sous la main cet aprem sad.gif .

La boite :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Quand on tire l'un des tiroirs , l'autre sort ( assez bel effet )

Le téléphone dans son tiroir

L'autre tiroir : batterie , coque de la batterie , microSD , cable usb , logiciel , dragonne D&G , linguette D&G
On voit sur le coté gauche un rangement où sont placé la doc .

L'ensemble déballé :

Le V3i de près (désolé pour le flou ) :

Coté gauche :

Coté droit :

Derrière sans la batterie

Dérrière avec la batterie et coque:

Le clavier ( recouvert du film protecteur la couleur parait fade )

Emplacement batterie , carte sim et microSD :

Comparaison de la taille de l'écran avec un QVGA 2" ( samsung s500i )

La dragonne D&G :

L'écran d'acceuil :

2nd écran quand clapet ouvert :

2nd écran quand clapet fermé :

Le téléphone clapet ouvert :

De l'autre coté :

Avec les notices à la couleur dorée elle aussi :

Voila j'espère que ces quelques photos vous ont plû et aussi cela changeait des images officielles .

Pour les contenu exclusif il y a :
- 2 fonds d'écrans D&G
- 2 écrans de veille ( animations ) D&G
- Les tonalités et fond d'écrans d'allumage / éteignage du téléphone ( avec une voix qui dit " Dolce and Gabbana " )
- 6 sonneries .

Pour tout le reste , non il n'y a pas Mastercard ... c'est du V3i .

La carte incluse est de 64Mo , et je n'est pas eu l'oreillette spéciale D&G sad.gif

Les + :
- Superbe effet ! surtout en ville !
- Superbe habillage de la boite
- Edition limité

Les - :
- Peu de contenu exclusif ( pas la vidéo retracant le parcours de D&G )
- Pas l'oreillette , ni la microSD de 512 mo ( mais ça , çà dépend où on l'achète )
- Pas d'amélioration matérielle ( em même temps c'est un peu normal )

A vos questions mesdemoisselles et messieurs
addx
super beau il me donne envi de l'acheté
Kamiyadori
C'est pas que je fais de mauvaises photos mais à l'époque je n'avais pas un APN de 7,2 Mpx! rolleyes.gif tooth.gif

En tout cas bien ta revue, dommage que ce soit pas l'original...Aaaah j'aurai du garder le mien, j'aurai fait une superbe revue avec le CyberShot!

- 1 pour les contours gris de cette version par contre, c'est vraiment moche avec la couleur Or! sad.gif
Marumekomu
Oui moi aussi je préfère la version noir/or , mais la plupart de ceux là qu'on trouve sur ebay c'est des v3 black auquels ont à changé les coques , des contrefaçons quoi .

Concernant tes photos j'avais suivi ton topic et je sais la galères que t'avais pour les tofs , d'autant plus que certains ont cru que tu mentait sur ta posséssion du V3i D&G .
Kamiyadori
Oui certains m'ont bien pourri alors que je l'avais bien...par contre en y réfléchissant j'aurai du le garder, ca aurait fait un beau tableau avec le 8800...Et puis en racheter un... rolleyes.gif

En tout je vais peut-être essayer de me trouver un V3i dans cette version et trouver "un truc" pour ces contours immondes! A+ wink.gif
cliors
Fanmitsu------> Merci pour ce superbe test de ce mobile que je possède également wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

juste une question:j'aurais voulu savoir si les écrans de veille Dolce & Gabbana s'animaient sur ton mobile une fois que tu les avais sélectionnés?? si oui a quel moment, car au bout de 20 secondes ,le rétroéclairage s'éteint...

car moi ils ne s'animent pas lorsque je les ai sélectionnés, je comprends pas ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Donc si oui, tu peux me dire tes réglages dans les fonctions d'affichage,please?? spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Kamiyadori
Cliors tu le flash avec un MP DG et puis c'est réglé! tooth.gif
-= Naillik =-
Merci pour ce test wub.gif !

ranting_1.gif Il me fait trop envie, tu me dis si tu le vends wink.gif ?
Marumekomu
@ Cliors , j'avais sélectionné aussi un écran de veille en fond d'écran : pareil aucune animation sad.gif

@ naillik2707 , si je le vend c'est beaucoup plus cher que je l'ai acheté ( faudra attendre qu'il soit indisponible partout ) .
floflo57100
Merci beaucoup pour ces photos! w00t.gif

Deja que je trouve le V3i "normal" sublime, ce D&G est trop beau! wub.gif Mais j'avoue que la premiere version, celle de Kameo etait encore plus belle! wub.gif
Makadam
Merci pour cette revus ! w00t.gif spoton.gif

Sublime ce mobile wub.gif
alexic008
super rivew photo merci
*M4K!4V3L*
SLT

Trop beau ce Phone wub.gif wub.gif

Tu la payé combien ?? Ou ??
Dispo chez SFR ?? En renouvelement ??
cliors
donc en fait les écrans de veille ne servent à rien alors ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Moi j'ai acheté le miens 469 euros sur meilleur mobile f reçu en 24H chrono 59.gif 59.gif

sinon il est a 389euros sur Rebelio o
par contre pour avoir des prix aussi bas il les fait venir de l'étranger,donc il se peut qu'il n'y ait pas de mode d'emploi en Français.

ou sur Mobile price à 456euros m

ou sur Kabiloo à 499euros: http://www.kabiloo.fr/kelkoo__tous_les_tel...e_Motorola.html

je vais surement revendre le miens dans pas longtemps thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

je sais pas pourquoi mais les adresse internet qur j'ai donné ne veulent pas s'afficher sur le message
demahom89
Super ce phone trop beau wub.gif
Et merci pour ce test Fanmitsu smile.gif
Marumekomu
Je l'ai acheté sur Boutique plus en paiement 3x thumbsup.gif au prix de 459€ .

pour l'écran de veille peut etre que les possésseur de V3i pourront nous expliquer comment le faire apparaitre .

Concernant Rebelio , un D&G à 140 euros de + qu'un v3i standart c'est trés louche , peut etre une contrefaçon de chine .
cliors
CODE
pour l'écran de veille peut etre que les possésseur de V3i pourront nous expliquer comment le faire apparaitre .

oui ça serait bien car c'est bizzarre que les écrans de veille ne s'animent pas, en espérant que ça soit pas un gros bug quand mème mad.gif mad.gif mad.gif

Fanmitsu------> tu es sur que cette édition du V3i D&G est limitée à 1000 exemplaires comme la 1ère??Car il est à vendre un peu partout sur les sites marchands du Web mème cdiscount..... blink.gif blink.gif blink.gif pour un téléphone de prestige ça casse un peu le mythe,non??

1000 ça fait pas beaucoup, et les sites arrivent à se réapprovisionner quand mème mdr.gif mdr.gif
Marumekomu
Faudra jeter un oeil sur la notice , peut etre que c'est marqué dedans
cliors
Fanmitsu------> tu es sur que cette édition du V3i D&G est limitée à 1000 exemplaires comme la 1ère??Car il est à vendre un peu partout sur les sites marchands du Web mème cdiscount..... blink.gif blink.gif blink.gif pour un téléphone de prestige ça casse un peu le mythe,non??

1000 ça fait pas beaucoup, et les sites arrivent à se réapprovisionner quand mème mdr.gif mdr.gif mdr.gif
kazded
Bonjour pour ceux qui recherche V3I D&G c'est ICI
Marumekomu
Oui ça m'intrigue aussi , mais Dolce & Gabbana c'est italien , et je pense qu'une grosse partie des 1000 se trouve en europe surtout autour de l' Italie .

Peut etre que certaines boutiques disent qu'ils en ont , mais qu'il en y a qu'un en stock ( qui aura été vite acheté ) , seuleument ces boutiques continuent d ele mettre "en stock" alors qu'il y en a plus , ceci pour attirer la clientèle , et si par malheur certains achète le V3i D&G soi disant en stock , la boutique les rappelle plus tard et leur dit " on n'en a plus en stock , le compte a été retardé par des problèmes techniques blablabla mito ..." et on propose au client un bon d achat à utiliser dans la boutique !

Malin non ! C'est une des pratique de cdiscount . mad.gif

EDIT après Cliors : Pas de problème wink.gif
cliors
en tout cas si tu trouves une solution pour le problème d'animation des fonds d'écran tu me tiens au courant thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
nic0l@s
Perso, je le trouve pas terrible avec les cotés en gris... La première version était magnifique... 59.gif
cliors
CODE
La première version était magnifique... 59.gif
oui mais le prix aussi....!!! 59.gif 59.gif 59.gif

je viens de revoir la finition de la 1ère édition et c'est vrai qu'il est quand mème plus beau avec l'entourage noir/or wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
elpabar
Je l'ai eu en main cet après-midi chez The Phone House. Et un vrai, pas un fac et sans pellicule de protection.

Et franchement il est SUPERBE!!! wub.gif wub.gif wub.gif
Pas révolutionnaire dedans, mais l'aspect est vraiment remarquable! Et tout point de vue. Le V3i est déjà naturellement une réussite, et là c'est vraiment un cran au dessus!
cliors
je vais recevoir ma coque de protection rigide translucide commandé sur GSM3000 à 9euros pour le protéger des micro-rayures car sa robe dorée est sublime mais facilement rayable thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

en plus j'avais laissé la protection sur le clapet por protéger l'entourage de l'écran externe car il est noir et brillant mais dans ma poche de jean elle a commencé à se décoller....... glurps.gif glurps.gif glurps.gif

c'est le mème type de coque que j'ai pour mon N80 et ça laisse vraiment le charme du mobile tout en le protégeant 59.gif 59.gif.

c'est quand mème mieux qu'une housse qui protège tout le mobile mais qui le cache tellement qu'on a du mal à savoir quel est le modèle du mobile tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Gstar
Merci pour ce TEST Cira wink.gif !!!!!!

Un TEST de Luxe !!! tooth.gif cool.gif
rugal
Solution tu achete un v3i normal et ce v3i dg puis tu change les coque doree et le clavier sur le v3i normal et hop tu as un v3i dg black or
Marumekomu
Un V3 black tu veux dire , le v3i n'existe pas en noir .

Il existe des coques "style D&G" , mais à 20€ ça doit etre du plastoc tongue.gif

Cliors : je trouve rien sur ces satané "économiseurs d'écran" , en plus ma soeur vient de me l'embarquer ranting_1.gif ( heureusement qu'elle est enfermé dans sa chambre et pas dehors )
cliors
CODE
en plus ma soeur vient de me l'embarquer

Quoi !!! tu ne mets pas un tel bijou dans un coffre-fort pour le cacher des regards indiscrets et des voleurs!!! tooth.gif tooth.gif tooth.gif

J'espère que ta soeur n'es pas cleptomane car sinon tu peux dire au revoir à ton sublime V3i Dolce & Gabbana mdr.gif mdr.gif mdr.gif

l'histoire des économiseurs d'écran est quand mème bizarre car le rétroéclairage s'arrète au bout de 20s et l'écran est totalement éteint, alors que logiquement il devrait rester visible sans rétroéclairage ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
olivmaster
bof ... je prefere ce que je fabrique en Noir et or c'est bine plus beau et moin cher en plus.
Marumekomu
C bon je l'ai récup , je n'arrive a rien avec ces économiseurs d'écrans , je fais bien comme indiqué sur le manuel mais rien ne change sad.gif .
Kamiyadori
Il faut changer vos réglages au niveau du rétroéclairage et du mode veille! Ca faisait la même chose sur le mien! wink.gif
cliors
CODE
changer vos réglages au niveau du rétroéclairage et du mode veille!

Le rétroéclairage c'est 20s maxi et le mode veille je ne vois pas ce qu'on peut modifier?? ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Kamiyadori
Raccourci le temps de mise en fonction de ton rétroéclairage! Ensuite je me souviens plus trop du mode veille (ca fait un ptit moment! tooth.gif ) mais tu peux bidouiller normalement!
cliors
Sinon Kameo Dark tu n'as qu'à en racheter un V3i Dolce & Gabbana thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif et tu pourras nous aider spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Kamiyadori
Si tu me prêtes de l'argent no problem! mdr.gif

Nan là encore 1700 euros pour un phone je pense pas que je le referais sérieux! Et puis là j'attend le D900! thumbsup.gif
Makadam
1700€ ! blink.gif

Serieux tu peut t'en taper un en Argent Massif tooth.gif
rugal
Le dg original est gold gris anthracite donc sur la base du v3i il me semble
il n'est pas gold et noir
Kamiyadori
Non l'original est Or/Noir. Les contours sont bien noirs, je sais ce que je dis encore je l'ai eu! rolleyes.gif
Neurask
merci pout le test! il est trop beau! ça donne envie de l'avoir![size=3]
Marumekomu
Un ami s'obstine à penser qu'il n'y a pas d'or sur la coque .

Vu que partout ( dans ls news , boutique ) c'est écrit " finition d'or " , comment le vérifier ?
Son argument c'est " Si ya de l'or ya un certificat !pas de certif' pas d'or " .
Kamiyadori
C'est vrai que avec l'original y a un certif! smile.gif

Mais bon tu trouveras toujours quelqu'un pour critiquer ce genre de phones malheureusement! rolleyes.gif
elpabar
The Phone House propose à la vente les très beaux accessoires du V3i D&G:

[imgdim]http://img163.imageshack.us/img163/5889/dglarge0re.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://img163.imageshack.us/img163/4223/cci00002large3yp.jpg[/imgdim]

A noter que cette nouvelle édition n'est pas du tout limité à 1000 nouveaux exemplaires!!! On en trouve sur une dizaine de site marchand, chez The PHone House, et certainement beaucoup d'autres enseignes... wink.gif
Marumekomu
D'après toi , ce serai une édition normale comme la pink ? blink.gif
glurps.gif
crying.gif
et moi qui comptait le revendre plus cher que je l'ai acheté ...
Gstar
@ Fanmistu: Sur ton téléphone, c'est écrit Dolce and Gabanna ? innocent.gif

Alors que sur celui que vends TPH, il n'y a rien écrit wink.gif
Marumekomu
Bien sur que y'a écrit Dolce&Gabbana , on le voit sur les photos , bon je vais regarder cette affiche de phone house avec plus d'attention .

Edit : Ils disent V3i GOLD , avec une petite astérisque seulement j'arrive pas a lire ce qu'il ya d'écrit .
cliors
Les accessoires D&G je n'arrive pas a les trouver sur le site phonehouse crying.gif crying.gif crying.gif

en plus j'arrive pas à lire ce qu'il y a marqué en tout petit ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
tomtom78300
chez TPH c'est bien le V3i D&G mais parcontre sur le site je le vois a 479€ alors que Cdiscount le fait a 499 il vont perdre de l'argent avec le remboursement de 10X la difference
tomtom78300
les accesoires sont eux aussi signés dolce et gabbana car j'avai vu sur un site allemand les memes accessoires au meme prix et c'etaient des D&G

les accesoires sont eux aussi signés dolce et gabbana car j'avai vu sur un site allemand les memes accessoires au meme prix et c'etaient des D&G,
parcontre comment on sais qu'il n'es pas limité a 1000 exemplaires parce que moi n'importe ou ils me disent tous que c'est une serie limitée et que tous ce qui sont en magazin sont les dernier il n'y en as pas d'autres apres
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.