Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] probleme avec SD card 2 go
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
funkycroma
Voila donc j'ai une carte sd de 2 go sandisk 2g ultra II, et quand je mets des music j'arrive a lire les dix premieres du repertoire apres sa ne marche plus avec différent message "0x8000ffff" ou fichier introuvable ! \Storagecard\music\...

bref j'ai essayer plusieur lecteur different est c le meme message, j'ai crée des playlists sa marche jusqu'au dixieme fichier apres sa me met message d'erreur

quelqu'un a t'il le meme problème ? ou une solution ?

c'est pareil pour les videos
Duditz
Essaye de la formater avec Sandisk Rescue Pro, telechargeable sur leur site.
C'est un soft puissant et ça a réglé mon probleme de SD temporairement, c'est a dire jusqu'a demain..sad.gif
funkycroma
pour la formater je l'ai fais mais bon la j'ai enlever la sd, j'ai allumer le tel, j'ai remis la sd elle n'est plus reconnu mad.gif

j'y comprend plus rien...
funkycroma
Apres different test et ayant essayer une autre carte d'une autre marque

je confirme que la sd card SANDISK 2 GO ULTRA II est incompatible avec le M600

symptome : elle est bien reconnu mais présente des problemes de lecture de fichiers, des fichiers qui n'apparaissent plus etc...
spykiwi
Salut!
Pour éviter de creer un nouveau topic je m'incruste dans le tien funkycroma car je voudrai savoir si le M600 est compatible avec les cartes de 4 Go.J'espére que quelqun pourat me le confirmer

Merci
funkycroma
oui et non

une personne a déja fait fonctionné son tel avec une 4go laquel je ne sais pas ?

le mieux c'est de testé

j'avais testé une 4go sur mon sanyo xactis c6 et il ne la reconnaissait pas

par contre la 2 go de sandisk nikel sauf sur mon M600 crying.gif
spykiwi
Bon beh je croi que je vai me lancer car sur ebay il ya des cartes SD 4Go pour meme pas 40 euros,c'est apparement pas de la super marque mais bon étant donné qu'il y a plus de probléme avec de la marque qu'avec du noname...
MadKer
Il y a beaucoup de contrefaçon sur eBay, les problèmes viennent surtout de là. Une vraie carte de marque ne pose pas autant de problèmes...
Duditz
C'est clair, je pense que la Sandisk Ultra II 2Go que j'ai acheté sur Ebay avec Starguezer est une contrefaçon car c'est pas possible d'avoir autant de problemes similaires avec deux SD achetées a la meme personne..
Quels sont mes recours dans ce cas ? Ebay peut intervenir en ma faveur afin que j'obtienne du vendeur un produit non-contrefait ? Je demande ceci car Ebay ne répond pas..
MadKer
Ils ne peuvent rien pour ça... J'ai eu des soucis avec une Carte MS Pro Duo 1Go achetée à l'époque pour mon k750i... je ne pouvais pas mettre plus de 8-10 fichiers par transferts, et c'était assez aléatoire...
Je préfère acheter dans des endroits plus fiables maintenant.
spykiwi
bon beh j'ai tenté le coups j'ai pris la 4 Go de la marque AGL que je ne connaissai pas donc je pense que ça peut ne pas étre de la contrefaçon je l'ai eu pour 55 euros fdpin je vous tiendrai au courant.
Alf33
Pour ma part, je viens de recevoir une SD Card NoName de "Rue du Commerce" ! C'est un fiasco... crying.gif

Déjà, pour y placer des fichiers, je met un temps pas possible. En plus, elle est incompatible avec mon M600 et pourtant reconnue sur Windows XP.

Bref, je part à la Fnac pour acheter une SD Card de marque !
MadKer
Vérifies qu'elle est formatée correctement, en FAT... J'ai acheté une carte NoName sur Rue du Commerce il y a quelques temps, ils m'ont livré une Transcend, aucun problème avec.
Ma nouvelle carte 4Go est aussi une Transcend, mais 150X, et c'est vrai que c'est plus pratique pour les transferts via PC.
Alf33
j'ai formaté en FAT et FAT32... Rien n'y fait ! C'est une vraie bonne vieille NoName, pas une Transcend, j'aurai bien aimé !

Je reviens à l'instant de la Fnac et j'ai acheté une 1Go Lexar à 46euros crying.gif

Dégouté... mais bon, si je croise une Transcend de 2 ou 4 Go autour de moi je teste et j'achète.

Pour Info, j'ai mis un commentaire sur "les avis" du produit SD Card 2Go NoName dans le site de Rue du commerce, et comme le commentaire n'est pas très vendeur, je suis curieux de voir si il vont le mettre ou pas... Si il n'y a rien dans les 6 jours, je me ferais un plaisir d'avertir les bloggers et divers Forums de la véracité des dires de ce genre "d'avis".

Madker tu travailles pas pour eux rassures moi ? tongue.gif
MadKer
Euh no j'travaille pas pour eux ^_^
Par contre j'ai une 2Go à revendre du coup moi lol... Zut, on viens de rater une occas de faire affaire ensemble...
Alf33
Ben oui c'est clair... En plus t'es de Bordeaux toi aussi si je me souviens bien ?

Tu veux pas me l'échanger contre un tatoo biggrin.gif Je sais pas si il existe encore un réseau pour ces machines... Mais c'est très prisé dans les brocantes !

romainc3
Essaye de faire un retour SAV de ton m600 sinon ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.