Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8150]aider moi svp !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ralo21
salut donc j ai un probleme avec le lg U8150 , je ne peut meme pas appeler ni recevoir de sms ou d appelle car il me dit tous le temps "pas de reseau" quelqun a une solution ??
j' ai trouver un firmware mais je ne sais pas comment flasher,quelle logiciel dois je utiliser?
meri d'avance
tit-h0mme
CITATION(ralo21 @ 21/06/2006 - 16:31) [snapback]876989[/snapback]
salut donc j ai un probleme avec le lg U8150 , je ne peut meme pas appeler ni recevoir de sms ou d appelle car il me dit tous le temps "pas de reseau" quelqun a une solution ??
j' ai trouver un firmware mais je ne sais pas comment flasher,quelle logiciel dois je utiliser?
meri d'avance

je te conseil de le ramené au sav parceque le flashe c'est dangereux !
ralo21
merci de ta reponse,mais le telephome m'a ete donner par un amis mais je ne crois pas qu'il a a ete voler
je suis pret a tenter le flashage mais quelle logiciel utiliser ?? merci d'avance
ralo21
personne ne sait je laisse mon adresse msn : [ka]Adresse email modérée [/ka]
merci d'avance
KaMeL
Peut être que le problème vient du lecteur de la SIM, est-il bien propre, de plus, ta SIM fnctionne t-elle dans un autre mobile.

Enfin, un flash, ne changera strictement rien au problème.
ralo21
ba ma carte marche sur d'autre mobile et le lecteur sim est propre mais je demande si il a pas ete voler donc je voufrai essayer de le flasher et de changer l ieme je sit que c'est illegal mais c'est pour savoir si il marche vraiment
KaMeL
Si c'est illégal, FM ne cautionne pas ce genre de pratique,

Je LOCK donc le sujet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.