Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S88] traducteur
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Alex@ndre
bonjour à tous , je suis à la recherche d'un traducteur à installer sur mon mobile . J'ai entendu dire que ca existait mais je n'en ai jamais trouvé sur le net . Quelqu'un pourrait m'aider ?
bif2004
CITATION(Alex@ndre @ 21/06/2006 - 16:09) [snapback]876954[/snapback]
bonjour à tous , je suis à la recherche d'un traducteur à installer sur mon mobile . J'ai entendu dire que ca existait mais je n'en ai jamais trouvé sur le net . Quelqu'un pourrait m'aider ?

je sais que je ne répond pas au juste car traducteur allemand-anglais, mais j'ai la preuve que ça existe ce type d'application Traducteur allemand-anglais

je vais essayer de te trouver le bon, amis avant ça tu veux juste un dictionnaire d'équivalences ou bien un traducteur de phrases ?
Alex@ndre
Merci de m'aider , non je cherche juste un dico d'équivalence rien de plus .
bif2004
CITATION(Alex@ndre @ 24/06/2006 - 11:44) [snapback]880950[/snapback]
Merci de m'aider , non je cherche juste un dico d'équivalence rien de plus .

tu as là Survival Dictionary (.jar) pour la série x65:
http://siemens.annyway.net/dm/direct/1005986.jar (mais le serveur semble occupé)

c'est une application de Softex Digital et elle est livré en standard avec les mobiles des séries x65, x75 (si je ne me trompe pas). en tout cas, sur mon S65 elle existe.

comme c'est du java, il te suffit de voir juste que la résolution de ton S88 soit compatible .

au cas où tu n'arrive pas avec le lien d'auparavant, il te faut aller sur le site officiel de benq-siemens et télécharger les applications pour le modèle équivalent (en résolution) de ton S88

désolé mais je n'ai pas trop le temps pour te donner un lien precis, mais avec toutes les infos du post, tu va y arriver!

bon courage, et tiens nous au courant (éventuellement le lien direct ..)
thumbsup.gif

PS ce n'est pas un vrai dico. car il est dédié a des situations précises
Alex@ndre
ok merci je n'ai pu tester celui ci car j'ai eu qques problèmes avec mon portable ces derniers temps, mais tout devrait revenir en ordre je vous tient au courant .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.