Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fond d'écran à voler !
Forum Mobiles > Divers > Images
Electzik
(sujet dupliqué de la section Les Mobiles => Discussion générales)
Salut tout le monde ! smile.gif
Je vous présente ce sujet pour vous dire que j'ai trouvé la solution pour "voler" les fond d'écrans des sites payants. Par exemple ce site : http://www.graphmobile.com/ (cliker sur un logo en bas pour le voir en plus grand)
Vous ne pouvez pas enregistrer l'image parce que le clic droit est bloké ?
No problem ! Par contre il faut etre sur Firefox et installez l'extension Adblock Plus (gratuit c'est un truc pour bloker la pub très utile) pour la manip' ensuite vous verrez que le raccourci Ctrl+Maj+B permet d'ouvrir la liste des éléments filtrables. (Le bouton a coté de la barre d'adresse marche aussi mais il n'y a pas la barre d'adresse sur la page de téléchargement) Donc voila vous avez la liste et prenez le dernier (souvent le dernier mais vérfiez quand meme) et vous faites copiez l'adresse de l'élément. Allez sur une page n'importe laquelle et faites coller (Ctrl+V) Voila l'image seule ! Plus qu'a faire Clic-droit, Enregister l'image sous et le tour est joué !!!

Laissez un message si vous avez besoin de plus de précisions (sur les extensions notamment) et si vous n'y arrivez pas dites moi quel fond d'écran vous souahiteriez avoir et je laisserai le lien sur le forum.

@+ et bonne carotte
Makadam
Je ne suis pa sur que Fm autorise ce genre de pratique innocent.gif
Et que c'est inutile de crée un double poste wink.gif

M'enfin .. Merci quand même rolleyes.gif
Surfer77
pas de doublons.

Lock. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.