Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87/X70] Vos photos , et spyshots
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Athina
allez ZOU, je lance le sujet dont on avait parlé ailleurs.
donc ici vous pourrez montrer les photos et spyshots que vous avez pris avec vos GD87 et X70 (pour les heureux propriétaires).

on va essayer de varier la thèmatique vestimentaire féminine, n'est pas messieurs :innocent:

1er spyshot, on voit pas bien mais le gars enlève ses shoes dans un restau 5 étoiles, faut oser quand même...

saurez-vous le reconnaitre? un indice: il donne des claques aux bran**** de 12ans qui font ses poches (pas d'opinions politiques, c'est juste un hasard!)

la loge de johnny pour sa tournée des stades et des gens qui décident de bronzer tous ensemble, debout, en attendant un mec qui va crier sur la scène

mon plus beau spyshot (je crois qu'il m'a pas vu chuuuuuuut)

à vous de jouer, et inutile de faire un album photo de votre famille (je dis ça pour un boulet qui se reconnaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr.gif )
Darkmaster
Les photos sont vraiment minuscules dommage qu'il ny est pas un capteur VGA
jackass
oki voici mes photo ke jai pris l'été dernier :innocent:

wub.gif
Athina
t'en as fait des fonds d'écran? mdr.gif
jerem55
jackass tes spychot sotn geniaux
met les dans la rubrique adequate dans "general"
Hellraiser
Hello...je vais tenter de proposer kelke chose.. mais je c pas si bcp vont accepter de jouer le jx...

Pkoi ne pas poster ici une photo de vous histoire de mettre un visage sur les poste ?? ok je suis pas la depuis longtmeps mais ca pourrai etre marrant et pas d'excuser on a TOUS un apn sur nous en permanence ^_^

Voila... c t une idee suisse de fin de journée

a++
Hellraiser

PS : pour anticiper les movaise langue : je mettrai une photo de moi si l'idee est retenu biensur :-)

[Edité par Athina: j'ai déplacé ton post pour pas créer plein de topic sur des sujets équivalents wink.gif ]
ade05
Coucou,

moi je veux bien mais faut m'expliquer alors comment je peux faire pour mettre en attachment ma foto prise avec mon GD87 ???

je ne vois nulle part la fameuse épingle à nourrice ;-)

Merci,
ade05
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.