Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SUISSE/Swisscom] Natel Basic xtra liberty
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
Vanille
NATEL Basic xtra liberty

> Seulement 70 centimes de l'heure
> Téléphoner gratuitement de 20h00 à 6h00
> 50 SMS gratuits par mois. Au delà : seulement 15 cts.

Offres pour les moins de 26 ans (PDF, 480 KB]

Le manuel (PDF, 242 KB) de l’abonnement Swisscom

Tarifs NATEL® basic xtra-liberty

-Prix de l’abonnement par mois------------------------------------------------------------------------> CHF 12.00
-
-Prix d’un appel sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom (CH et FL) et la COMBOX®* ------> CHF 0.70
Par appel de 60 minutes max., ensuite CHF 0.70 pour chaque heure supplémentaire (7x24h)

* Tous les appels en Suisse de moins de cinq secondes sur une COMBOX® de Swisscom Mobile ou sur une boîte vocale dans le réseau fixe suisse sont désormais gratuits (numéros Business excl.).

- Appel sur le réseau mobile d’un autre opérateur national (CH et FL), par minute (7x24h)------> CHF 0.60

Meilleure transparence des coûts

Les appels sur le réseau de Swisscom Mobile sont moins chers que les appels à destination d'autres réseaux mobiles. C'est pourquoi nous vous indiquons au moyen du nouveau signal sonore que vous avez composé un numéro de portable d'un client de Orange, Sunrise ou Tele2 .

Dorénavant, un bref bip sonore vous indiquera que vous avez composé un numéro de portable d'un client de Sunrise, Orange, CoopMobile, yallo ou Tele2.

Communications comprises, la nuit---------------------------------------------> Gratuit
* La nuit de 20h00 à 6h00, téléphonez gratuitement sur le réseau de Swisscom Mobile et sur le réseau fixe suisse.

Plus dinfos, cliquez ICI thumbsup.gif

Source : Swisscom-mobile.ch
-= Naillik =-
Wooow un super topic faite par Vanille!! wub.gif

C'est droit ce que j'ai abo. wink.gif
Il me va bien, c 'est le top quand meme!

Mais la je viens de racrocher du tél car c'est la seconde fois qu'on me facture trop!! ranting_1.gif
1ere fois parce que j'ai recu un message de leur par comme pub en france donc un 1fr (0.75ct)
et mainteant pour un jeu a 8.-fr (6.-).
Je sias ce n'est pas des grosse somme mais pour mon petit salaire que j'ai ca fait un différence! sad.gif
On m'a dis que mon dossier et aller au service des réclamation!
Encore a voir, je vous tien au courant!

Merci encvore à toi Vanille huglove.gif
Vanille
Ah! tu as ce forfait naillik2707 w00t.gif

Par contre si tu rencontres des petits soucis de surfacturation c'est déjà moins bien glurps.gif ...J'espère que tu n'en auras plus à l'avenir wink.gif

Merci à toi d'être toujours là pour animer un peu cette section huglove.gif ...Quel plaisir de t'avoir dans notre communauté! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.