Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VK] Nouvelle marque présente sur le forum
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
mat68
Bonjour, je tenais à vous dire merci d'avoir créer cette section pour les petits VK, en effet, on trouve très peu d'information, astuce, jeux pour cette marque je souhaite donc que tous ici regroupent les infos qu'ils ont afin que vive au mieux cette section!

En attendant j'attend avec impatience de recevoir mon VK2020, dès que je l'aurais recu et aurais une semaine d'utilisation je ferai un petit test!
Alfred
les posts concernant les produits VK étaient disséminés, nous avons donc décidé de créer une section spécifique pour les regrouper, idem pour Pantech

Nous sommes heureux que cette initiative vous plaise wink.gif
5321
Et moi je ferai le test du petit VK200 (qui devrait arrivé d'un jour a l'autre) et que j'attend avec impatience smile.gif
mat68
Nickel!
5321
C'est bon j'ai reçu mon petit VK smile.gif
Le test viendra mais je voudrais prévenir tout le monde ! =

Le VK200 n'a pas 32 ou 64 MO de mémoire comme l'indique certains sites mais seulement 4 MO !
J'ai une chanson et il est deja plein mais heuresement on peut rajouté des cartes
mat68
On peut mettre quel type de carte dessus?
Moi pour mon VK2020, ca fait une semaine qu'il est en commande sur cdiscount et toujours pas en préparation, pourtant j'ai été débité...heureusement qu'il est noté en stock sur leur site...bref je suis déçu...
5321
on peut mettre des micro sd smile.gif
J'en ait d'ailleurs commandé une pour 25 € (frais de port compris ) sur rueducommerce.fr
Une 256 MO

Mais il me semble qu'on ne peut pas rajouter de carte sur le VK2020 (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont pourvu le téléphone de 128 MO de mémoire interne )
System_OA_Down
Avec tout les msg que je vois je commence a me demander si j'ai fait le bon choix....

J'ai aussi commandé un vk200 (pink) ....

5321, toi qui viens de le recevoir, en general tu es satisfait ? ou deçu ???
mat68
Moi, je viens de recevoir mon VK2020, je suis très satisfait, la finition est impécable, j'adore le menu avec les petites icones, le son des mp3 est très bon même avec le haut parleur, les menus très rapides, organiseur bien fait, quand on le connecte au PC sans aucun drivers il est reconnu comme disc amovible, pour le bluetooth, je n'ai eu aucun problème, bref, je le trouve top! Ce que je regrete pour le moment c'est de ne pas arriver à y installer des jeux, j'ai à chaque fois erreur interne mémoire faible, pourtant il n'y a que 300ko utilisé pour les jeux et plus de 4Mo de dispo...j'ai demandé à VK de m'expliquer comment faire pour en installer.
1991
le 2020 est un bon telephone a part que le niveau sonore est faible et que sa batteire ne dure pas plus de 2 jours, c'est rapidement penalisant et ca m'a poussé a le revendre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.