Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G60]qui en possede un?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Madgik_valy
Bonjour a tous et toutes

voila j'aurais voulu savoir qui d'entre vous possedai un G60, car j'ai la net impression d'etre la seule ! sad.gif

Et si quelqu'un pouvais me dire si il y aura moyens un jour de rajouter d autre jeux , vu ke ce phone ne supporte pas le java et que le black jack me soule un peu... whistling.gif

Merci d'avance...

[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
Athina
certains en possède un oui, mais ce n'est pas le mobile de prédilection pour le bidouillage, alors c'est vrai que l'on a pas trop d'infos à son sujet blushing.gif
Madgik_valy
oki doki Athina, merci d avoir repondu je me sens un peu moins seule a présent thumbsup.gif
tu ne sais vraiment pas pour les jeux toi Athina ? ou quelqu un d autre...
en tt cas si y en a un parmis vs qui aurai une info la dessus merci de me le faire savoir smile.gif
Allez bonne nuit a touti
Madgik_valy
Athina j ai vu que tu avais changé mon titre, deso de ne pas avoir ete conforme wink.gif
Athina
et en plus je viens de voir que la dernière version de CB2000 ne reconnait pas le G60 ni le G50, donc, on a pas moyen de mettre des jeux comme on le fait pour le gd87...
faudrait mieux chercher, il doit surement y avoir moyen.
Madgik_valy
arff g vraiment pas de bol alors....
enfin si quelqu un trouve un jour thumbsup.gif ...ne m oublier pas svp rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.