Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Aide concernant tarif
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
In My Mind
Bonsoir a tous,
Voila j'aurais aimé posé une question assez importante, donc en faite j'ai un abonnement mobistar family talk (80 hrs) et j'aimerais savoir comment ce passe la facturation si je souhaite apellé une personne qui est sur le réseau mobistar normalement mais qui ce trouve en italie actuellement.

J'aurais aimé savoir combien cela me couterais d'apeller cette personne et meme question en ce qui concerne l'envoie de sms.
Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée
kevinchaton
ça te coute rien, c'est compris dans tes 80h ou sms...

Je m'explique, la personne étant à l'étranger, tu n'ais pas sencé savoir qu'elle y est, c'est bien pour cela que tu payes le meme prix qu'un appel normal vers un numéro mobistar, qu'il soit n'importe ou dans le monde!

Par contre, lui ne payera toujours rien pour recevoir un sms, mais il payera quand on lui téléphone, et ça coute cher! Pour les sms envoyé de l'étranger (donc en étant autre part qu'en belgique), le sms coûte toujours 0.75€/sms.

wink.gif
Vanille
C'est exactement le même procédé que chez nous en FRANCE w00t.gif ...j'en apprends tous les jours avec kevinchaton wub.gif
linda
bonjour,
je ne sais pas si t'as eu un eréponse à ta question mais voilà,ton copain est en italie et il a un abonnement Mobistar ou autre l'important c que c belge,donc toi ça te couteras commeun appel local.
mais lui par contre il va payer la récéption des appels.
voilà.
et t'as là un lien qui donne d'autre détails de tarifications
http://www.mobistar.be/www/portal/public/r...&_nfpb=true

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.