Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8360] A propos des jeux & raccourcis ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
souna1978
bonjour
je viens d'acheter un lg u 8360
-j'ai pas su comment installer des application car avec le "lg phone manager" je ne peux pas acceder aux applications
-est ce que les application .SIS fonctionnent sur le lg u8360 ou bien juste les java
-jai volu effacé les raccourci prédéfini par l'operateur comme la fonction TV en bas et a droite de l'ecran et les raccourcis vers le web mais je n'arrive pas.
si quelqu'un pourrait m'aider je serais ravis
merci d'avance

[RA][TI][/TI][/RA]
Makadam
Lis les regles et modifie ton titre wink.gif

Je ne crois pas que ton Lg puisse accepeter les fichiers .SIS. wink.gif
yeah2005
non ton lg acceptera pas les si , les sis c'est que pour le nokia s60 thumbsup.gif
hanihamadi
slt
en faite, pour les raccourcis tv, c c comme mon LG U8550, il suffirait de cliqué sur ok, alors la fonction ok et option sort, tu clique ensuite sur le cliquet droite de votre téphone,, ensuite sur 04 (annuler TV), et c tout. smile.gif
souna1978
CITATION(hanihamadi @ 03/07/2006 - 16:45) [snapback]895283[/snapback]
slt
en faite, pour les raccourcis tv, c c comme mon LG U8550, il suffirait de cliqué sur ok, alors la fonction ok et option sort, tu clique ensuite sur le cliquet droite de votre téphone,, ensuite sur 04 (annuler TV), et c tout. smile.gif

merci pour votre aide mais je té pas bien compris
stp est ce que tu peux encore mexpliquer
meci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.