Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VK200] Jeux ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
5321
Salut a tous !!
Je voulais juste savoir ou trouver des jeux compatible avec ce portable ? Car j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé !
A moins que le modèle du portable n'ai pas d'importance ?

Merci a tout ceux qui vont m'aider smile.gif
5321
Alors ? personne ne sait ou je peux en trouver ?
S'il vous plait !! crying.gif
mat68
J'ai posé la question à gameloft, ils m'ont répondu que ce n'était pour le moment pas prévu, je pense que si on les harcelle un tant soit peu sur leur site en leur demandant de développer les jeux pour ces mobiles ca peut les décider!

Allez y, c'est ici
http://www.gameloft.com/tech_support.php?question=1
5321
pour les harcelé, je vais les harcelés moi !
mad.gif
Je vois pas pourquoi les autres aurais des jeux et pas les posséceur de VK ! non mais dit ! tooth.gif
5321
Bon euh voila....j'ai testé un peu de telecharger un jeu avec un serveur wap a moi et déception !!!
"Erreur de contenu" ! le téléchargement de jeu serait il impossible sur le VK200 ?
mat68
J'ai demandé à VK quelles solutions existaient, et je n'ai pas de réponse...leur tel son java, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas!
5321
Je croyais avoir pris ce téléphone en sachant ce qu'il faisait mais maintenant je me rend compte que je l'ai pris a l'aveuglette sad.gif
4 MO au lieu de 64 MO
Pas compatible JAVA

Il est très beau mais je vais demander a tele2 si un échange serait possible.....l'espoir fait vivre
mat68
En fait, pour les jeux que tu n'arrives pas à installer a tu bien pris des jeux avec un affichage 128*128?
Ca vient peut être de ca les problème d'installation via le wap!
5321
Oui j'ai bien fait attention a ça mais sur le site officiel il n'indique nulle part qu'il est compatible java alors que sur tout les autres sites il est java
mat68
C'est étrange que l'on puisse rien installer sur les VK pour le moment.
FolkenIII
Perso j'ai mit des jeux sur le portable via le PC .
Bah sa marche pas tooth.gif !
FolkenIII
Toujours aucunes nouvelles ?
mat68
Impossible, le mien est reparti direction Cdiscount, trop décu, pour les pb de réveil, jeux, en plus en y regardant de plus près, je crois qu'il accepte les jam et non le jar, je crois qu'il lui faut des jeux de type doja(Imode), faudrait pour ceux qui l'on allez sur des site Imode avec des jeux en 128*160 et voir ce que ca donne.
Ne compter pas sur le SAV de VK...j'ai jamais eu de nouvelles et le numéro d'assistance, personne ne répond ni rappel....
FolkenIII
Merci je vais voir ce que ça donne ...
pas de nouvelles à par ça ? sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.