Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Cinoch --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Nag'
Bonsoir à tous;
Une comédie désopillante et décapante avec un Eddie Murphy égal à lui meme et en pleine forme!

MEET DAVE

Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps. Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s'avère être beaucoup plus compliqué !

touness69
AaaaH, preums !
celui là je l'ai vu avant que tu le mettent (avec une meuf) mais c'est vraiment paske les places était déjà payé...
J'ai vraiment pas aimé, c'est quand même orienté vers un public (très) jeune, si j'était pas accompagné (je l'aurai pas regarder déjà) je serai parti avant la fin c'est dire
Mais c'est vrai qu'eddy murphy déchire dans celui la

tchuss

PS: en français il s'appelle : "Appelez_Moi_Dave"
Akoufen
C'est vrai qu'Eddy Murphy est bien dans ce film (au niveau des mimiques/gestes ect, etc...) et il est vrai qu'il est orienté "tout publique" mais les FX sont vraiment pas mal foutu (à par les scénes qui se passe dans la bouche rolleyes.gif ).A voir quand même wink.gif

Sinon ya pas longtemps j'ai vu "Martyrs" mf_hide.gif de Pascal Laugier (un film d'horreur), j'essayerai de faire une petite revue dans pas longtemps parce-que...
de 1 : je suis fatigué
de 2 : je ne sais quoi penser de ce film wink.gif

Sinon Nag' toujours autant au top, merci smile.gif

++
Nag'
wink.gif Merci.
Sinon,une autre comédie à ne pas mettre "sous tous les yeux"
Un peu lourd par moments,mais,néanmoins,à voir absolument smile.gif

THE LOVE GURU

Une propriétaire d'un club de hockey tente de réconcilier le capitaine de son équipe avec sa femme qui le trompe (avec le capitaine d'une équipe rivale), afin d'assurer le succès du club en championnat. Pour y parvenir elle fait appel à un "gourou de l'amour".

Nag'
Bonsoir amis cinéphiles wink.gif
C'est toujours avec un réel plaisir que je découvre le cinéma asiatique...
Voici un film à ne pas manquer,un film capable de vous faire mourir de rire, et pleurer en l'espace de 5mn vaut le coup d'œil.

WINDSTRUCK

Yeo Kyung-Jin (Jeon Ji-Hyeon) est un officier de police. Alors qu'il s'agit de son jour de repos et en profitait pour faire quelques achats, elle entends les cris d'une pauvre femme tout juste victime d'un vol à la tire. Elle décide de pousuire le fameux voleur de sac à main et arrête par erreur le pauvre Koh Myung-Woo (Jang Hyuk), alors que ce dernier tentait de rattraper lui-même le vrai voleur. Après son "arrestation musclée", et une fois au commissarait, Koh Myung-Woo, de bonne foi, assure qu'il y a erreur sur la personne, mais Yeo Kyung-Jin s'entête et est prête à tout pour le confondre. C'est alors Koh Myung-Woo propose de réaliser le portrait robot du vrai suspect d'après ses souvenirs. Quelques heures plus tard, le vrai voleur se rend à la police de son propre chef. Mais Yeo Kyung-Jin, par une sorte de fierté qui la caractérise, ne semble pas vouloir admettre son erreur et à présenter des excuses au pauvre Koh Myung-Woo...

Voilou;bon spectacle wink.gif
Nag'
Pour les amateurs du genre,un série B qui se laissera agréablement regarder:

LILITH

Quand Soeur Catherine emmène cinq étudiantes pour une retraite spirituelle sur des rites antiques. Le groupe se met au défi d'appeler la déesse Lilith, la mère de tous les démons. Désirant ardemment des âmes humaines, Lilith commence à hanter les filles. La possession transformera leurs désirs et fantasmes en cauchemars mortels. Le jeu de massacre peut enfin commencer...

boxeur94380
Bonjour!

+1 pour les femmes de l'ombre

Mais qui est partit voir " MIRRORS"????
Nag'
Mirrors,pas encore vu,mais ça ne devrait pas tarder wink.gif
Autrement je vous propose un bon petit film;assez lent au début mais le suspense s'intensifie petit à petit.
THE VANGUARD

2015, le monde est en plein chaos ; les dernières réserves de pétrole ont été vidées et la surpopulation a atteint des niveaux critiques. Dans ce cauchemar apocalyptique, une seule entité connue sous le nom de “la Société” a conçu un plan d’action pour l’éradication de la race humaine et a initialisé un programme de dépeuplement. Mais dans une tentative désespérée de sauver l’humanité, les scientifiques chargés de cette mission s’insurgent et parviennent à créer un médicament qui réduit l’homme à l’état primitif de singe, plus connu sous le nom de Biosyns. Leur vue est alors réduite à la cécité, les Biosyns ne peuvent plus compter que sur leur odorat et leur ouïe pour survivre.

touness69
tooth.gif PTDR le titre : THE VANGUARD traduction juste en dessous --> L'AVANT-GUARDE
lol je sais pas popurquoi ça m'a fait rire mais c'est comme ça

merci nag d'être toujours opé

tchuss
Nag'
Un autre pour les amateurs du genre mais qui nous laissera une impression de "déjà vu"

THE ZOMBIE DIARIES

Au début du 21e siècle un virus inconnu se répand sur toute la planète. En quelques semaines, il contamine la population, des plus petits villages aux grandes villes. Après la mort du porteur, le virus transforme ses victimes en morts-vivants. Ainsi commence le voyage dans le monde de Zombie Diaries.
Cette expérience sera racontée à travers trois histoires parallèles. Tout d'abord une équipe de reporters traverse le pays pour réaliser un documentaire sur le phénomène. Ils finissent par être confrontés au virus de plus près qu'ils auraient pu l'espérer.
Puis, c'est l'histoire d'un couple fuyant Londres, qui prend un auto-stoppeur mystérieux à travers les villes désertes et ravagées par le virus, ignorant les dangers qui les attendent.
Enfin, un groupe de survivants se sauve des villes pour chercher un refuge. Croyant être protégés par une ancienne ferme de campagne, ils se retrouvent assiégés par les créatures qui les attaquent au milieu de la nuit

Nag'
Un sujet maintes fois exploité mais qui fait toujours plaisir à voir...Histoire banale,mais les FX sont assez bien réussis wink.gif

LOCH NESS TERROR

James a vu son père mourir sous ses yeux, dévoré par le monstre du Loch Ness. Désormais, il n’a qu’une obsession : assouvir sa vengeance, même si pour cela il doit affronter une bête féroce, surpuissante et sans pitié…

Nag'
Bonsoir les amis,j'ai visionné ANACONDA 3 et j'ai été franchement déçu par la pauvreté du scénario et les piètres effets spéciaux.Absolument aucun rapport avec les deux premiers volets!

Un mercenaire accepte la mission que lui confie un milliardaire : aller capturer un dangereux serpent qui pourrait aider à guérir d'une maladie en phase terminale...

boxeur94380
Salut Nag'....
Je viens faire mon petit rapport sur " MIRRORS "....
Tout d'abord je le déconseille fortement aux cardiaques...Dés le début du film ,on est tout de suite capturé par l'histoire....(trop rapidemment a mon gout!)De terribles moments de suspens et des effets spéciaux trés réalistes jusqu'a la derniere scene (pas franchement intéréssante)....Mais coté scénario on ne comprend pas grand chose...On devine a peine ce qui se passe a la fin....Serieusement, je ne vais pas raconter l'histoire mais vraiment aucun interet a regarder le film a part pour se faire une tres bonne frayeur...

Bon je vais aller peinturlurer les miroirs de chez moi lol....
Nag'
T'as fini de masquer tes miroirs? tooth.gif
Perso,j'ai visionné THE INCREDIBLE HULK 2008 et je l'ai trouvé assez différent des volets précédents surtout en ce qui concerne les FX ainsi que la psychologie des personnages!

Bruce Banner tente d’échapper à l’armée après qu’une expérience ratée l’ait transformée en monstre vert. Marvel Studios ne fait pas complètement l’impasse sur le Hulk de Ang Lee mais il le réécrit et le boucle rapidement dans le générique de début qui fait du coup office de résumé / Flashback de la transformation de Banner en Hulk.

Pas réellement une suite donc, mais absolument pas une redites du premier film, L’Incroyable Hulk est libre de développer sa vision de Hulk. Bruce Banner est un homme traqué, maudit par son “pouvoir” et qui cherche à tout prix à reprendre une vie normale. On est loin des super-héros “utiles”, Hulk est un monstre incontrôlable qui sème le chaos, à tel point que le SHIELD est contre lui et cherche à le stopper.

Nag'
Dur;choquant,sanglant et ......incompréhensible mdr.gif
Le vous le recommande cependant!

THE DEVIL'S CHAIR

Un jeune couple, pendant leur voyage, découvrent un hôpital psychiatrique abandonné. En l'explorant, ils découvrent un étrange dispositif : une chaise électrique et sadique.

Nag'
Bonjour à tous;
Un film qui vous tiendra en haleine depuis le début jusqu' à sa fin choquante...

PULSE 2 : AFTERLIFE

Cette suite terrifiante commence là où s'était arrêté le film original, Pulsations. Les morts ont trouvé une nouvelle façon de revenir dans notre monde, par les téléphones cellulaires et les réseaux sans fil, et les humains survivants se sont enfuis vers des lieux reculés. Quand une petite fille manque à l'appel, ses parents doivent traverser

☆ pitidragon ☆
Je suis allé voir Tonnerre sous les tropiques hier... un bon moment de détente, j'ai beaucoup rigolé ! Je le conseille pour ce qui aime l'humour un peu décalé de Ben Stiller... avec en plus un Tom Cruise comme on ne l'a jamais vu mdr.gif
Nag'
Un excellent film d'action asiatique;je vous le recommande vivement wink.gif

LE 5ième COMMANDEMENT

Au coeur de Bangkok, un tueur à gages refuse un "contrat" sous prétexte que celui-ci est trop proche de chez lui. Il va alors devenir la cible d'un autre commanditaire, prêt à mettre les meilleurs assassins à ses trousses ...

Nag'
Bonjour à tous;une comédie irrésistible qui dénonce entre autre la futilité du racisme et des "à priori" wink.gif

YOU DON'T MESS WITH THE ZOHAN

Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...

☆ pitidragon ☆
J'ai vu plusieurs bande annonce mais j'ai pas eu l'occasion de le voir encore mais il a l'air pas mal du tout !
Katana
Cette semaine, je me suis deux petites séances ciné entre amis. (vive les tarifs étudiants)

Entre les murs

Synopsis :

François est un jeune professeur de français dans un collège difficile. Il n'hésite pas à affronter Esmeralda, Souleymane, Khoumba et les autres dans de stimulantes joutes verbales, comme si la langue elle-même était un véritable enjeu. Mais l'apprentissage de la démocratie peut parfois comporter de vrais risques.

Avis :

Un film qui ne laisse pas indifférent, on peste contre le comportement inadmissible des élèves, la démotivation des professeurs, cette situation qui semble ne pas avoir d'avenir.
En fait, on se laisse prendre au jeu et on se croit dans un documentaire... alors que c'est bien un film.
Donc une très bonne surprise, ce petit film franchement bien sympathique. thumbsup.gif

Vicky Cristina Barcelona

Synopsis :

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...

Avis :

Vraiment génial, tout à fait conquis par ce film et cette histoire loin d'être banal. Pénélope Cruz y est aussi radieuse et sensuel que caractériel, les autres personnage sont suffisamment bien exploité mis à part Scarlett Johansson dans le rôle de Christina dont le personnage excentrique n'est pas plus développé que ça.
Le seul hic, c'est une conclusion trop rapide, on aurait aimé que ça dure plus longtemps! spoton.gif
Almamida
J'ai vu ces deux films aussi cette semaine.

Pour Entre les murs : J'ai aussi eu cette sensation de documentaire... mais le scénario m'a paru creux et les scènes ont tendance à tirer en longueur. Au bout d'une demi-heure l'ennui me guettait ... pour finir par de l'agacement.
J'ai du mal à comprendre la Palme d'Or.

Pour Vicky Cristina Barcelona: Le film se laisse regarder, mais les seuls passages que j'ai trouvé intéressants ont été ceux où Penélope Cruz apparaît... seulement cela arrive trop rarement dans le film.
J'ai trouvé les autres passages assez mous, et la fin du film manquent d'audace. Ca tourne trop en rond à mon goût.

Sinon on a été voir l'avant-première de Vilaine avec Kaouette.

Synopsis :

Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent.
Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie.
Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...

Avis :

Un film sans prétention mais qui nous a bien plu. Marilou Berry ressemble beaucoup à sa maman (Josiane Balasko) autant physiquement que dans la manière de jouer.
Le film est une sorte d'anti-Amélie Poulain. Cette référence se retrouve tout le long du film.
Malgré quelques passages un peu exagérés, on se laisse prendre tout le long du film. Le tout reste assez léger et toujours dans l'humour.
Le film sortira le 12 novembre et je vous le recommande.
Nag'
Ils ont l'air intéressants ces films wink.gif
Perso,je viens de regarder le remaque de SHUTTER
SHUTTER : SPIRITS

Suite à une offre d'emploi intéressante - un reportage photos à Tokyo - Ben et Jane déménagent au Japon peu après leur mariage. Mais en route vers leur destination, ils renversent une femme qui apparaissait soudainement au milieu de la route. Lorsque le couple regagne conscience après l'accident, la femme a disparu.
Ben et Jane essaient d'oublier l'accident et commencent une nouvelle vie à Tokyo, mais rapidement ils découvrent des images fantomatiques dérangeantes dans leurs photos. Craignant que l'accident et les images fantomatiques soient peut-être reliés, ils partent à la recherche et apprennent que certains mystères sont mieux laissés non résolus.

L'ambiance du film est méchament flippante et les effets de surprise sont géniaux, l'histoire est très intéressante et très réussie, vous qui êtes fans de ce genre de films voilà un excellent film qui a sa place à coté de "the ring", "the grudge"...

Norces
Perso j'ai bien aimé le Woody Allen, j'ai trouvé les dialoges vraiment bien écrit et puis rien pour Scarlett j'ai aimé le film rolleyes.gif

Sinon ce ce soir ça sera Tonnerre sous les tropiques tongue.gif
Nag'
Bonsoir à tous;je tenais à vous présenter une "comédie horrifique" wink.gif
BOTCHED

Lors d'un braquage en Russie, un voleur professionnel est confronté à des otages plus qu'inquiétants...

Le titre français est "Terreur au 13ième étage" wink.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Ce film montre comment un cambrioleur d’élite opérant en Russie (Stephen Dorff) prend malgré lui en otage une bande de serial killers et autres allumés du bulbe. Une idée amusante dans le genre situation prise à contre-sens.

Jack40600
Oula j'ai l'impression que Mr.Nag aime les films flippant wink.gif

Je les aimes aussi wink.gif

Dit vu que tu a l'air d'être un cinéphile professionnel , est-ce que tu pourrais faire une recap sans image ni synopsis des titres les plus marquants dans le genre horreur, épouvante, comédie horreur, dans l'ordre de tes préférences biensur, enfin ceux qui valent vraiment le coup wink.gif

Merci
Nag'
No problem;je vais te prépare tout ça.Mais la liste risque d'etre longue wink.gif
Nag'
Voilà,une première partie non exhaustive!Je posterai la suite plus tard wink.gif

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
4 11 :11 LE MAL A UN NOUVEAU NUMERO
5 11 :14
6 12 DAYS OF TERROR
9 13 FANTOMES
12 1408
15 2 SOEURS
19 2001 MANIACS
21 28 JOURS PLUS TARD
22 28 WEEKS LATER
23 2H37
25 3 EXTREMES
27 30 DAYS OF NIGHT
31 40 JOURS ET 40 NUITS
32 44 MINUTES DE TERREUR
40 7H58 CE SAMEDI-LA
44 999-9999
50 A L’INTERIEUR
51 A LOUER
52 A SOUND OF THUNDER
54 A VIF
57 ABANDON
58 ABANDONNEE
59 ABIMES BELLOW
60 ABOMINABLE
65 ACACIA 2003
68 ACROPHOBIE
70 AENIGMA
75 AFTER IMAGE
80 ALIEN
81 ALIEN 2
82 ALIEN 3
83 ALIEN 4
84 ALIEN AGENT
85 ALIEN APOCALYPSE
86 ALIEN INVASION
87 ALIEN VS PREDATOR
88 ALIEN VS PREDATOR REQUIEM
89 ALIVE
90 ALONE IN THE DARK
91 ALONE WITH HER
93 ALREADY DEAD
103 AMERICAN PSYCHO 1
104 AMERICAN PSYCHO 2
106 AMITYVILLE 2005
107 AMITYVILLE LA MAISON DU DIABLE
109 AMSTERDAMNED
110 AN AMERICAN HAUNTING
112 ANACONDA 3
113 ANACONDAS
114 ANATOMIE 1
115 ANATOMIE 2
116 ANDROID APOCALYPSE
119 ANONYMOUS REX
120 ANTARCTIC JOURNAL
122 ANTHRAX
123 ANTIBODIES
126 APARTMENT 1303
127 APPARENCES
128 APPARITION
129 APPEL AU MEURTRE
131 ARACHNAPHOBIA
132 ARACHNID
134 ARAK ATTACK
136 ARE YOU READY ?
139 ARTEFACTS
145 ATTACK OF THE SABRETOOTH
147 AUDITION
165 BANGKOK HAUNTED
175 BATS 1 : HUMAN HARVEST
176 BATS 2 : LA NUIT DES CHAUVES SOURIS
179 BATTLEFIELD BASEBALL
185 BENEATH STILL WATERS
186 BENEATH THE SURFACE
189 BERSERKER
192 BEWARE : CHILDREN AT PLAY
193 BEYOND HYPOTHERMIA
194 BEYOND RE ANIMATOR
195 BHOOT
202 BIZUTAGE MORTEL
204 BLACK CHRISTMAS
206 BLACK SHEEP
207 BLACK SNAKE MOAN
208 BLACK WATER
213 BLAIR WITCH PROJECT 1
214 BLAIR WITCH PROJECT 2
215 BLOOD
216 BLOOD AND CHOCOLATE
217 BLOOD ANGELS
218 BLOOD GNOME
219 BLOOD SUCKERS
220 BLOOD SURF
221 BLOOD TRAILS
222 BLOODRAYNE
223 BLOODRAYNE 2
224 BLOODY BIRD
226 BLUE DEMON
233 BODY
234 BODY OF EVIDENCE
236 BOLTNECK
237 BONE EATER
241 BOOGEYMAN
242 BOOGEYMAN 2
249 BOTCHED
250 BOUND
261 BROCELIANDE
262 BROKEN
268 BUG
269 BUGS
271 BULLY SEX HORROR
272 BURGER KILL
274 CA
275 CABIN FEVER
276 CALENDRIER MEURTRIER
277 CALVAIRE
278 CAMP BLOOD
282 CAPTAIN KRONOS, VAMPIRE HUNTER
284 CAPTIVE
285 CAPTIVITY
286 CARD PLAYER
288 CARNAGE
289 CARNOSAUR 1
290 CARNOSAUR 2
293 CASSHERN
298 CAUCHEMARS A DAYTONA BEACH
299 CAVED IN
300 CELLULAR
301 CERBERUS
302 CHAOS
315 CHOCOLATE
316 CHOCOLATE (Japon)
317 CHOKE319 CHRISTINA’S HOUSE
320 CHRYSALIS
329 CLINIC
332 CLUB DREAD
338 COLD CREEK MANOR
339 COLD DARK
353 CORPSES ARE FOREVER
357 CRADLE 2 THE GRAVE
358 CRADLE OF FEAR
359 CRANK
360 CRASH
361 CRASH 2005
362 CRAZY AS HELL
363 CRAZY ASSASSINS
364 CREEP
368 CRITTERS 1
369 CRITTERS 2
371 CRY – WOLF
373 CUBBY HOUSE
374 CUBE ZERO
375 CUJO
376 CURSED
377 CUT
378 CYBER TRACKER
381 DAGON
382 DAHMER
391 DANTE 01
392 DARK CORNERS
393 DARK HARVEST
394 DARK OBSESSION
395 DARK SUMMER
396 DARK WARRIOR
397 DARK WATER JPN
398 DARK WATER USA
399 DARKNESS
401 DAY OF THE WOMAN
402 DAY OF WRATH
403 DAY WATCH
404 DEAD BIRDS
405 DEAD END
406 DEAD FRIEND
408 DEAD MAN ON CAMPUS
409 DEAD MARY
410 DEAD SILENCE
411 DEADLY SKIES
412 DEADLY TAKEOVER
414 DEATH BED
415 DEATH NOTE
416 DEATH PROOF
417 DEATH TRAIN
418 DEATH TUNNEL
419 DECADENT EVIL
421 DEEP EVIL
422 DEEP FREEZE
428 DEMENTIA 13
429 DEMONICUS
430 DERAILED
431 DESCENT
434 DESPISER
435 DESTINATION FINALE 2
436 DESTINATION FINALE 3
437 DESTINS VIOLES
438 DETENTION
440 DETOUR MORTEL
441 DETOUR MORTEL 2
444 DEUX YEUX MALEFIQUES
445 DEVIL MAN
446 DEVIL’S POND
447 DEVOUR
448 DIABLESSE
450 DIARY OF THE DEAD
456 DINOCROC
460 DISTURBIA
470 DOLL GRAVEYARD
471 DOLORES CLAIBORNE
472 DOMINO
473 DON’T SAY A WORD
474 DOOM
475 DOOMSDAY
479 DOUBLE VISION
484 DRACULA 2 ASCENSION
485 DRACULA 3 LEGACY
490 DRESSED TO KILL (PULSIONS)
491 DRILLER KILLER
496 DUNGEONS AND DRAGONS
497 DUNGEONS AND DRAGONS 2
498 D-WARS
501 ECLOSION
502 ECORCHE VIF
503 ECOUTE LE TEMPS
505 EFFETS SECONDAIRES
506 EIGHT BELOW
507 ELEKTRA
511 EMPRISE
512 EN PLEINE TEMPETE
513 EN SURSIS
519 EPIDEMIA
520 EQUILIBRIUM
526 ETERNAL
527 ETERNELLE
531 EVIL BONG
532 EVIL DEAD 1
533 EVIL DEAD 2
534 EVIL ED
535 EVIL GRAVE
536 EVILENKO
537 EVOLUTION
548 FARSCAPE 1
549 FARSCAPE 2
554 FAST TRACK : NO LIMITS
555 FATAL INSTINCT
556 FAUSTO 5.0
557 FEAR
558 FEAR ITSELF DARK MEMORIES
559 FEAR OF THE DARK
568 FINAL CONTRACT
569 FINAL FANTASY
570 FINAL OPTION
571 FINAL SCREAM
584 FLED
585 FLESH FOR THE BEAST
590 FOG
596 FRACTURE
597 FRANKENFISH
598 FRANKENSTEIN 2006
599 FRAYEURS
600 FREDDY VS JASON
601 FREEDOM STRIKE
602 FREQUENCE INTERDITE
603 FRERES DE SANG
605 FRIGHTENING
612 FURNACE
613 FURTIF
614 FUSION TERROR PEAK
615 GABRIEL
616 GALACTICA
617 GARGOYLES
618 GEN : TERREUR PSYCHIATRIQUE
619 GENERATION MUTANTS : MORPHMAN
620 GENERATION MUTANTS : MOSQUITOMAN
621 GENERATION MUTANTS : PREDATORMAN
622 GENERATION MUTANTS : SHARKMAN
623 GENERATION MUTANTS : SKELETONMAN
624 GENERATION MUTANTS : SNAKEMAN
627 GHOST LAKE
628 GHOST OF MARS
629 GHOST POKER
630 GHOST RIDER
632 GINGER SNAPS 1
633 GINGER SNAPS 2
634 GINGER SNAPS 3
635 GINGKO BED 1
636 GINGKO BED 2
640 GLASS SHADOW
641 GLASS TRAP
642 GODSEND, L’EXPERIENCE INTERDITE
643 GODZILLA FINAL WARS
649 GOTHIKA
650 GRANDMA’S BOY
651 GRANNY
652 GREENMAIL
655 GRINDHOUSE
656 GRINDHOUSE 2
660 GUEPES ATTACK
664 HALF LIGHT
665 HALF PAST DEAD
666 HALF PAST DEAD 2
667 HALLOWEEN 1
668 HALLOWEEN 2007
669 HALLOWEEN 3
670 HALLOWEEN 5
671 HANCOCK
672 HANNIBAL
673 HANNIBAL RISING
674 HANTISE
675 HARD CANDY
681 HAUTE TENSION
682 HAUTE TENSION 2
685 HEART STOPPER
690 HELL
691 HELL BOY
692 HELL’S HIGHWAY
693 HELLBOUND Flic en enfer
694 HELLBOY 2
695 HELLRAISER INFERNO
696 HEMOGLOBIN
697 HERO AGAINST TERROR
700 HIDEOUS
701 HIGHLANDER
702 HIGHWAYMEN
703 HIPNOS 2008
706 HITCHER 2
707 HITCHER 2007
712 HOBOKEN HOLLOW
713 HOLLOW MAN
714 HOLLOW MAN 2
715 HOLLYWOOD HOMICIDE
716 HOLOGRAM MAN
720 HORRIBILIS
721 HORROR VISION
723 HOSTEL
724 HOSTEL 2
725 HOT FUZZ
728 HOUSE
729 HOUSE 4
730 HOUSE OF 1000 CORPSES
731 HOUSE OF THE DEAD
732 HOUSE OF THE DEAD 2
735 HURLEMENTS
737 HYPERCUBE CUBE 2
738 HYPNOSE
739 HYPNOTIC
745 I VAMPIRE
746 I.ZOMBIE
747 I’LL ALWAYS KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER
748 ICE SPIDERS
749 ICHI THE KILLER
750 ICONE
751 IDENTITY
755 ILS
756 IMMORTEL NY 2095
757 IMPLACABLE
758 IMPRINT
764 IN THE MOUTH OF MADNESS
768 INCASSABLE
769 INDEPENDENCE DAY
774 INFECTION
777 INFESTED
779 INHERITANCE
780 INITIAL D
781 INJECTION FATALE
782 INSANITARIUM
783 INSEMINOID
784 INSIDE MAN
785 INSOMNIES
786 INSTINCT TO KILL
787 INSTINCTS MEURTRIERS
792 INTO THE MIRROR
795 INTRUSION
796 INUGAMI
797 INVASION OF THE BODY SNATCHERS
798 INVISIBLE TARGET
799 IRON MAN
800 IRREVERSIBLE
801 ISLAND OF FIRE
802 ISOLATION
803 IT’S ALIVE 3
806 J.F PARTAGERAIT APPARTEMENT 1
807 J.F PARTAGERAIT APPARTEMENT 2
809 J’EMPORTERAI TON AME
810 JACK FROST
812 JASON X
813 JE T’AI TROP ATTENDUE
814 JENIFER

Jack40600
Oh la vache ohmy.gif !!

Tu es vraiment gentil wink.gif

Merci beaucoup
Nag'
De rien.Et,comme promis,suite et fin wink.gif

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
815 JERICHO MANSIONS
816 JESSIE
817 JEU FATAL
824 JUMPER
825 JURASSIC PARK 3
826 JU-REI
834 KANNIBAL
835 KAW
840 KILLERS 2 : THE BEAST
841 KILLING ANGEL
842 KILLING BIRDS
843 KING KONG
844 KING KONG 2005
845 KING MALCOM
846 KINGDOM HOSPITAL 1
847 KINGDOM HOSPITAL 2
848 KINGDOM HOSPITAL 3
849 KINGDOM HOSPITAL 4
851 KLEPTO
852 KM 31
854 KOLOBOS
855 KOMA
856 KOMODO VS COBRA
872 L’ARMEE DES MORTS
873 L’ASCENSEUR 2
874 L’ATTAQUE DES RATS
875 L’AU-DELA
876 L’AVION DE L’APOCALYPSE
878 L’ECHELLE DU MAL
883 L’EMPREINTE DE DRACULA
884 L’EMPREINTE DE LA MORT
885 L’ENFER DES LOUPS
886 L’ENFER DES ZOMBIES
889 L’EVENTREUR DE NEW YORK
890 L’ILE AUX SORCIERS
892 L’ILE DE L’ANGOISSE
895 L’OUBLIE
899 LA 6ème VICTIME
900 LA 9 ème PORTE
901 LA BAIE SANGLANTE
908 LA CITE DES ZOMBIES
910 LA CLEF
911 LA COLLINE A DES YEUX
912 LA COLLINE A DES YEUX 2
913 LA COMPAGNIE DES LOUPS
915 LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE
918 LA FAUCHEUSE
919 LA FEMME REPTILE
921 LA FIN DES TEMPS
922 LA FURIE DES VAMPIRES
925 LA LEGENDE DE LA MOMIE 2
926 LA LEGENDE DES 3 CLEFS VOL 1
927 LA LEGENDE DES 3 CLEFS VOL 2
929 LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES
930 LA MAIN DE FER
931 LA MAIN ROUGE DU DIABLE
932 LA MAISON AU FOND DU PARC
933 LA MAISON DE CIRE
934 LA MAISON DE L’HORREUR
936 LA MAISON DU DR MOREAU
937 LA MAISON PRES DU CIMETIERE
938 LA MALEDICTION DE LA MOMIE
939 LA MALEDICTION DU PENDU943
940 LA MALEDICTION DU PHARAON
943 LA MORT EN LIGNE
945 LA NUIT D’HALLOWEEN
946 LA NUIT DE LA MORT
947 LA NUIT DES LOOSERS VIVANTS
949 LA PROCHAINE VICTIME
950 LA PROIE ET L’OMBRE
953 LA SECTE DES MORTS VIVANTS
954 LA SECTE DES VAMPIRES
955 LA SIRENE ROUGE
956 LA SOCIETE
957 LA TERREUR DES MORTS VIVANTS
960 LA VOIX DES MORTS (White Noise)
961 LA VOIX DES MORTS : LA LUMIERE
962 LABYRINTHE INFERNAL
963 LADDER 49
964 LADY IN THE WATER
967 LAKE PLACID 1
968 LAKE PLACID 2
969 LAND OF THE DEAD
971 LASCO DEATH TRAIN
972 LAST GAP
973 LAST LIGHT
974 LAST LIVES
976 LAST WITNESS
977 LE 18ème ANGE
981 LE BAZAAR DE L’EPOUVANTE
986 LE COLOSSE DE HONG KONG
987 LE CONCILE DE PIERRE
991 LE COUVENT
992 LE CREPUSCULE DES MORTS
994 LE DENTISTE 2
997 LE DERNIER SIGNE
998 LE DIABLE DES GLACES
1001 LE DOUBLE MALEFIQUE
1002 LE DRAGON DES MERS
1003 LE FANTOME DE L’OPERA 1999
1004 LE FANTOME DE L’OPERA 2005
1007 LE FLEAU
1010 LE JOUR DE LA BETE
1011 LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2
1013 LE JOURNAL D’ELLEN RIMBAUER
1019 LE MOULIN DES SUPPLICES
1020 LE PACTE
1021 LE PACTE DU MAL
1022 LE PARFUM
1024 LE PEUPLE DES TENEBRES
1025 LE REGNE DU FEU
1026 LE RETOUR DES MORTS VIVANTS 3
1027 LE SANG DU DRAGON
1037 LE TUEUR A L’ORCHIDEE
1038 LE VAISSEAU DE L’ANGOISSE
1039 LE VENGEUR
1040 LE VILLAGE
1041 LEATHER FACE : MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 05
1042 LEECHES
1050 LES ANGES EXTERMINATEURS
1052 LES BETES FEROCES ATTAQUENT
1093 LES NOUVEAUX VAMPIRES
1098 LES RIVIERES POURPRES 1
1099 LES RIVIERES POURPRES 2
1100 LES SORCIERES DES CARAIBES
1101 LES TEMOINS
1102 LES TRAQUES DE L’AN 2000
1106 LES VAMPIRES DU DESERT
1107 LES YEUX DE LA NUIT
1108 LES YEUX DU CRIME
1109 LETTRES A UN TUEUR
1111 LIGHTHOUSE LE PHARE DE L’ANGOISSE
1115 LOCH NESS TERROR
1116 LOCUSTS
1118 LONG TIME DEAD
1121 LOST COLONY
1122 LOST VOYAGE
1134 LOVERS LANE
1135 LUNAR COP
1136 LUNE ROUGE
1144 MADHOUSE
1145 MAFIA ROUGE
1146 MAGNITUDE 10.5
1147 MAIS QU’AVEZ-VOUS FAIT A SOLANGE ?
1148 MALICE
1149 MAMMOTH
1153 MAN WITH THE SCREAMING BRAIN
1154 MANIAC
1155 MANIAC TRASHER
1156 MANIPULATION PERVERSE
1157 MANIPULATIONS
1163 MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2003
1164 MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2007
1171 MASTERS OF HORROR SAISON 2 VOL 1
1172 MASTERS OF HORROR SAISON 2 VOL 2
1173 MASTERS OF HORROR SAISON 2 VOL 3
1174 MASTERS OF HORROR SAISON 2 VOL 4
1175 MASTERS OF HORROR SAISON 2 VOL 5
1176 MASTERS OF HORROR SAISON 2 VOL 6
1177 MATRIX
1178 MATRIX RELOADED
1179 MATRIX REVOLUTION
1180 MAUVAIS ESPRIT
1181 MAUVAIS PIEGE
1182 MAXIMUM OVERDRIVE
1183 MAY
1184 MAYDAY
1185 MEAN CREEK
1188 MEMENTO MORI
1189 MEMOIRE EFFACEE
1191 MEMORIES OF MURDER
1197 METALBEAST
1200 MIDNIGHT RIDE
1201 MIMIC 2
1202 MIMIC 3
1203 MIND GAMES
1204 MINDHUNTERS 924
1216 MOMIE : LA RESURRECTION
1220 MONDO CANNIBALE
1221 MONSTER
1223 MONSTER ISLAND
1224 MONSTER MAN
1228 MORTELLE SAINT VALENTIN
1229 MORTS DE PEUR 1
1230 MORTS DE PEUR 2
1231 MORTUARY
1232 MOSCOW HEAT
1233 MOSQUITO
1244 MY BLOODY VALENTINE
1246 MY LEFT EYE SEES GHOST
1247 MY LITTLE EYE
1251 MYSTIC RIVER
1252 NAKED WEAPON
1253 NANNY
1258 NECRONOMICON
1259 NEEDLESS THINGS
1260 NEMESIS 2
1268 NIGHT TERROR
1269 NIGHT WATCH
1270 NIGHTMARES AND DREAMSCAPES 1
1271 NIGHTMARES AND DREAMSCAPES 2
1272 NIGHTMARES AND DREAMSCAPES 3
1273 NIGHTSTALKER
1274 NIRVANA
1287 NUIT DE TERREUR
1288 NUMBER 23
1290 OASIS OF THE ZOMBIES
1291 OBSESSION
1295 OCTOPUS
1296 OCTOPUS 2
1297 OLD BOY
1298 OMEN
1301 ONE MISSED CALL
1305 OPEN WATER
1306 OPEN WATER 2
1317 OVER HER DEAD BODY
1318 P2
1319 PACTE AVEC LE DIABLE
1320 PAID IN FULL
1321 PANIC
1322 PANIC ROOM
1323 PARAGRAPH 78
1324 PARANOID
1325 PARKING SANS ISSUE
1327 PARTY 7
1328 PASSE VIRTUEL
1329 PATHFINDER
1335 PERIL ATOMIQUE
1336 PETIT MASSACRE ENTRE AMIS
1337 PETRIFIED
1338 PHANTOM THE SUBMARINE
1341 PHONE GAME
1342 PHOTO OBSESSION
1348 PITCH BLACK
1349 PLANE DEAD
1350 PLANETE ROUGE
1351 PLANETE TERREUR
1354 POINT LIMITE ZERO
1358 PORKY’S
1359 POSEIDON ADVENTURE
1360 POSSESSED
1361 POSSESSION
1362 POST IMPACT
1363 POSTAL
1364 PREDATOR 2
1365 PREMONITION
1367 PREY
1368 PRIME
1369 PRIMEVAL
1371 PROFONDEUR
1372 PROJECT S
1374 PROM NIGHT
1377 PSYCHO COP
1378 PSYCHOKINESIE
1379 PSYCHOPATH
1380 PSYCHOSE PHASE 3
1381 PTERODACTYLES
1384 PULSE
1385 PULSE 2
1386 PULSE 2006
1387 PUMPKINHEAD
1388 PUMPKINHEAD 4
1389 PUPPET MASTER LEGACY
1390 PURPLE STORM
1391 PUSHER 1
1392 PUSHER 2 : DU SANG SUR LES MAINS
1393 PUSHER 3 : L’ANGE DE LA MORT
1394 PYTHON 2
1398 RAGE 2004
1400 RANDONNEE POUR UN TUEUR
1401 RANGER
1402 RAPID FEAR
1403 RAVEN
1404 RAVEN’S RIDGE
1405 RAW NERVE
1406 RAZ DE MAREE
1407 RAZORBACK
1408 RAZORTOOTH (Léviathan)
1410 REC
1411 RE-CYCLE
1412 RED CORNER
1413 RED EYE
1414 RED EYE (Japonais)
1415 RED EYE (Korean)
1416 RED WATER
1417 REEKER
1418 REIGN IN DARKNESS
1420 REPTILES
1421 REPTILIAN
1423 RESERVATION ROAD
1424 RESIDENT EVIL 1
1425 RESIDENT EVIL 2
1426 RESIDENT EVIL 3 : EXTINCTION
1427 RESTRAINT
1428 RESURRECTION OF THE LITTLE MATCHGIRL
1430 RETROGRADE
1431 RETURN OF THE LIVING DEAD 4 : NECROPOLIS
1432 RETURN OF THE LIVING DEAD : RAVE TO THE GRAVE
1433 RETURN TO THE HOUSE ON HAUNTED HILL
1434 RETURNER
1435 REUNION SANGLANTE
1436 REVELATION
1442 RIDE OR DIE
1443 RIDE TO DIE
1444 RIDING THE BULLET
1445 RIPPER 2
1446 RIPPER 2004
1447 RISE : BLOOD HUNTER
1448 RITUAL KILLER
1449 RIVERWORLD
1450 ROAD HOUSE 2
1458 ROSE RED
1459 ROTTWEILER

1460 ROUGE SANG
1461 ROUTE SANS ISSUE
1462 R-POINT
1469 RUNNING SCARED
1470 RUNNING WILD
1471 RUSH FIRE
1474 SACRIFICES
1475 SACRIFIE
1484 SARS WAR
1485 SASQUATCH MOUNTAIN
1486 SATAN’S SLAVE
1487 SAVAGE PLANET
1488 SAVE THE GREEN PLANET
1490 SAW 1
1491 SAW 2
1492 SAW 3
1493 SAW 4
1494 SCANNERS
1495 SCARE CROW 1
1496 SCARE CROW 2 : SLAYER
1497 SCARE CROW 3 : GONE WILD
1498 SCARED
1499 SCARY MOVIE
1500 SCARY MOVIE 4
1501 SCENES OF CRIMES
1504 SCORCHER
1505 SCORPION
1506 SCREAM 1
1507 SCREAM 2
1508 SCREAM 3
1517 SESSION 9
1518 SEULE LA MORT PEUT M’ARRETER
1519 SEVEN
1520 SEVERANCE
1521 SEVERED
1536 SHALLOW GROUND
1537 SHATTERED 2007
1538 SHAUN OF THE DEAD
1542 SHEITAN
1545 SHOCK WAVES
1546 SHOCKWAVE 2007
1547 SHOOT’EM UP
1548 SHOOTER
1552 SHUTTER 2008
1553 SIAMESE OUTLAWS
1554 SILENCERS
1555 SILENT HILL
1556 SILMIDO
1557 SILVER KNIFE
1558 SIMETIERRE 1
1559 SIMETIERRE 2
1561 SKINWALKERS
1562 SKYHIGH
1564 SLACKERS
1565 SLASH
1566 SLASHERS
1567 SLEEP OVER
1568 SLEEPY HOLLOW
1569 SLEVIN
1570 SLIM TILL DEAD
1571 SLIPSTREAM
1572 SLUMBER PARTY
1574 SNAKE ATTACK
1575 SNAKEHEAD TERROR
1576 SNAKES ON A PLANE
1578 SNOW BUDDIES
1581 SOIF DE SANG
1582 SOLARIS
1583 SOLSTICE
1584 SOME
1585 SOUL (LHORN)
1586 SOUL PLANE
1589 SOUVENIRS MORTELS
1590 SOUVIENS-TOI L’ETE DERNIER 2
1591 SPACE TRAVELERS
1594 SPECIES 1
1595 SPECIES 2
1596 SPECIES 3
1597 SPECIES 4 THE AWAKENING
1598 SPEED DEMON
1599 SPHERE
1600 SPIDER
1603 SPIDERS 1
1604 SPIDERS 2
1605 SPIRITS 2007
1614 STARGATE CONTINUUM
1615 STARSHIP TROOPERS 1
1616 STARSHIP TROOPERS 2
1617 STARSHIP TROOPERS 3 : MARAUDER
1618 STAY
1619 STAY ALIVE
1620 STEAK
1622 STEEL TRAP
1623 STIGMATA
1624 STITCHERS
1625 STORMBREAKER
1627 STREET TRASH
1629 SUBHUMAN
1630 SUBMERGED
1631 SUBTERANO
1632 SUGAR HILL
1633 SUMMER OF SAM
1640 SUPERNOVA
1641 SUPERNOVAE
1642 SUPERVOLCANO
1643 SUR LA TRACE DU SERPENT
1644 SURVIVAL ISLAND
1645 SURVIVOR
1646 SWARMED
1648 SWEENEY TODD 2007
1649 SWEENEY TODD 2008
1650 SWEEPER
1651 SWEET REVENGE
1660 TALE OF VAMPIRES
1661 TAMARA
1675 TERREUR
1676 TERREUR CANNIBALE
1677 TERREUR DOT COM
1678 TERREUR EN ALASKA
1679 TERREUR EN HAUTE MER
1680 TERROR TRACT
1681 TEXAS CHAINSAW MASSACRE : THE CREATURE
1682 TEXAS CHAINSAW MASSACRE : THE NEXT GENERATION
1683 THANK YOU FOR SMOKING
1687 THE ABANDONED
1690 THE ASPHYX
1692 THE BARBER
1693 THE BLACK HOLE
1694 THE BLADE
1695 THE BLOB
1696 THE BODY
1697 THE BODYGUARD 2007
1698 THE BONE COLLECTOR
1699 THE BONE SNATCHER
1700 THE BORROWER
1701 THE BREED
1702 THE BREED 2007
1705 THE BUTTERFLY EFFECT 1
1706 THE BUTTERFLY EFFECT 2
1707 THE CAVE 2005
1708 THE CELL
1709 THE CHALLENGE (Kampfansage)
1710 THE CHOKE
1712 THE CIRCLE
1717 THE CORE
1718 THE COTTAGE
1719 THE COVENANT
1720 THE CRADLE
1721 THE CROWS : PEUR NOIRE
1722 THE CUTTER
1723 THE DARK
1724 THE DAY AFTER TOMORROW
1725 THE DEADLY SPAWN
1727 THE DEFENDER
1728 THE DESCENT
1730 THE DEVIL’S BACKBONE
1731 THE DEVIL’S CHAIR
1732 THE DEVIL’S REJECTS
1733 THE END OF THE WORLD
1734 THE EXORCISM OF EMILY ROSE
1735 THE EXORCIST
1736 THE EXORCIST 4
1737 THE EYE (USA)
1738 THE EYE 1
1739 THE EYE 2
1740 THE EYE 3
1741 THE FACULTY
1746 THE FOG
1747 THE FORBIDDEN KINGDOM
1748 THE FOUNTAIN
1749 THE GAME
1750 THE GAME PLAN
1751 THE GINGERDEAD MAN
1756 THE GOOD SHEPHERD
1757 THE GRAVEDANCERS
1758 THE GREAT RAID
1759 THE GREENSKEEPER
1760 THE GRUDGE 2
1761 THE GRUDGE 2004
1762 THE GUARDIAN
1763 THE HADES FACTOR
1764 THE HAMILTONS
1765 THE HAPPENING
1766 THE HARD CORPS
1767 THE HIDDEN 1
1768 THE HIDDEN 2
1769 THE HILLSIDE STRANGLER
1770 THE HOLE
1772 THE HONEYMOONERS
1773 THE HOST
1774 THE HOURS
1777 THE HUNT FOR THE BTK KILLER
1778 THE HUNTED
1779 THE HUNTING PARTY
1780 THE INCREDIBLE HULK 2008
1782 THE INVASION 2007
1783 THE INVISIBLE
1788 THE JACKET
1789 THE KEEPER
1790 THE KILLER EYE
1791 THE KILLING GENE
1793 THE LAST HORROR MOVIE
1795 THE LAST PATROL
1796 THE LAST SHOT
1797 THE LAST TIME
1798 THE LEGEND OF HELL HOUSE
1799 THE LEGEND OF SPEED
1800 THE LEGEND OF ZU
1801 THE LIBRARIAN
1802 THE LIBRARIAN 2
1803 THE LIST
1804 THE LOCALS
1805 THE LONG WEEK END
1806 THE LONGEST NITE
1807 THE LOOKOUT
1815 THE MESSENGERS
1816 THE MISSION
1817 THE MIST
1818 THE MUMMY 3
1821 THE NEW YORK RIPPER
1822 THE OMEN 666
1823 THE ONE
1825 THE ORDER
1826 THE ORPHANAGE
1830 THE PLAGUE
1831 THE PLAGUE OF THE ZOMBIES
1833 THE POOL
1834 THE PRESTIGE
1836 THE PROPHECY : FORSAKEN
1837 THE PROPHECY : UPRISING
1838 THE PROPHET’S GAME
1839 THE PUMPKIN KARVER
1840 THE PUNISHER 2004
1841 THE PURIFIERS
1842 THE REAPING
1843 THE RED SHOES
1844 THE RELIC
1845 THE RETURN
1846 THE RING 0
1847 THE RING 1
1848 THE RING 2
1849 THE RINGER
1850 THE ROOM
1851 THE ROOST
1852 THE RUINS
1853 THE SAINT SINNER
1854 THE SASQUATCH GANG
1856 THE SEEKER
1857 THE SENTINEL
1858 THE SHAGGY DOG
1859 THE SHEPHERD
1860 THE SILENCE OF THE LAMBS
1861 THE SKELETON KEY
1862 THE SKULLS 2
1863 THE SPIDERWICK CHRONICLES
1864 THE SPIRAL (RASEN)
1865 THE SUM OF ALL FEARS
1866 THE TATTOOIST
1867 THE THIN RED LINE
1868 THE THING
1869 THE TIGER BLADE
1870 THE TORTURER
1871 THE TRIPPER
1872 THE TWINS EFFECT
1873 THE TWINS EFFECT 2
1874 THE UNNAMABLE
1875 THE VANISHING
1877 THE WATCHER
1878 THE WEATHER MAN
1880 THE WENDELL BAKER STORY
1881 THE WICKER MAN
1882 THE WIG
1885 THE X FILES 2008
1886 THE X FILES MOVIE
1887 THE YIN YANG MASTER 2
1888 THE ZODIAC
1889 THE ZODIAC 2007
1890 THE ZOMBIE DIARIES
1891 THEY ARE AMONG US
1892 THEY WAIT
1893 THINGS WE LOST IN THE FIRE
1899 TIMECOP 2
1900 TIMELINE
1901 TMNT
1902 TODAY YOU DIE
1903 TOKYO DECADENCE
1904 TOKYO RAIDERS
1905 TOMB RAIDER 1
1906 TOMB RAIDER 2
1907 TOMBEAU OUVERT
1908 TOMIE – ANOTHER FACE
1912 TOO MUCH FLESH
1913 TOO YOUNG TO DIE ?
1914 TOOLBOX MURDERS
1917 TORTURED
1918 TOTEM
1921 TRANSFORMERS
1922 TRAPPED
1923 TRAQUE
1924 TRAQUE SUR INTERNET 2.0
1925 TRAUMA
1926 TREMORS 4
1931 TROUBLE
1932 TROUBLE JEU
1934 TRUCKS
1935 TRUE LIES
1936 TUBE
1937 TUEUR DE DEMONS
1942 TURISTAS
1943 TWIN DRAGONS
1944 TWISTED
1947 ULTRAVIOLET
1948 UN CRI DANS L’OCEAN
1949 UN CRIME DANS LA TETE
1950 UN DE TROP
1951 UN HOMME A PART
1952 UN HOMME EN ENFER
1953 UN MERCENAIRE POUR L’ENFER
1958 UN WEEK END EN ENFER
1959 UNACCOMPANIED MINORS
1960 UNCLE P
1961 UNCLE SAM
1962 UNDEAD
1963 UNDEAD OR ALIVE
1964 UNDERCLASSMAN
1965 UNDERDOG
1966 UNDERWORLD
1967 UNDERWORLD EVOLUTION
1968 UNDISPUTED 2
1976 UNIVERSAL SOLDIER 3
1977 UNKNOWN
1978 UNSTOPPABLE
1979 UNTIL DEATH
1980 UNTRACEABLE
1981 URBAN CANNIBALS
1982 URBAN EVIL
1983 URBAN JUSTICE
1984 URBAN LEGEND 1
1985 URBAN LEGEND 2 FINAL CUT
1986 URBAN LEGEND 3 : BLOODY MARY
1998 VACUUM KILLER
1999 VAMPIRE COP RICKY
2000 VAMPIRES : THE TURNING
2001 VAN HELSING
2009 VENOM
2010 VERSUS
2011 VICTIM
2012 VIDOCQ
2013 VIPER PROJECT
2014 VISITOR Q
2015 VISITORS
2016 VIVRE C’EST MIEUX QUE MOURIR
2017 VLAD 2004
2021 VOUS AIMEZ HITCHCOCK ?
2022 WAIST DEEP
2023 WALKING TALL
2024 WALKING TALL 2 : THE PAYBACK
2025 WALKING TALL 3
2028 WAR
2029 WAR GAMES 2 : THE DEAD CODE
2030 WAR OF THE WORLDS
2031 WARNINGS
2032 WARRIOR ANGELS
2038 WEBS
2039 WENDIGO
2041 WHEN A STRANGER CALLS
2043 WHEN NIGHT IS FALLING
2044 WHISPER
2049 WILDERNESS
2050 WIND CHILL
2051 WINDSTRUCK
2052 WISHMASTER 4
2055 WITCHCRAFT
2056 WITCHOUSE 1
2057 WITCHOUSE 2
2059 WIZARD OF DARKNESS
2060 WOLF CREEK
2061 WOMEN OF THE NIGHT
2062 WONDERLAND
2064 WU JI
2066 X-MEN 1.5
2067 X-MEN 2
2068 X-MEN 3 THE LAST STAND
2069 XTRO 3
2081 ZOMBIE HOLOCAUST
2082 ZOMBIE HONEYMOON
2083 ZOMBIE STRIPPERS
2084 ZOMBIES 2006

Jack40600
Merci beaucoup pour cette liste plus que complete wink.gif
Nag'
Divertissant et réussit avec de très bons FX wink.gif

JOURNEY TO THE CENTER OF THE EARTH

Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

@+ et bon spectacle!
coluche82000
Oui je confirme Nag' JOURNEY TO THE CENTER OF THE EARTH est excellent, j'ai bien aimé les enfants également wink.gif.
Nag'
Bonjour.Amateurs de suspense et d'hémoglobine ? Vous ne serez pas décus...
Certaines scènes risquent de choquer un jeune public!

HATCHET

Pendant le carnaval du Mardi Gras de la Nouvelle Orléans, Ben n’a pas le cœur à rire puisqu’il vient d’être plaqué par sa copine. N’ayant donc pas réellement envie de participer à la fête, il décide d’embarquer pour une croisière hantée dans les marais de la Louisiane. Cette excursion organisée emmène un petit groupe de touristes sur une barcasse pour une croisière nocturne qui leur sera fatale ! En effet, ils vont croiser le chemin de Victor Crowley qui hante les bayous depuis sa mort présumée remontant à plusieurs années…

Akoufen
thumbsup.gif ^^
vraiment bien fichu (scénar/etc..).Je le conseil aux amateur wink.gif

++
Nag'
En voilà un autre de la meme veine...

ORGANIZM

Les cicatrices que Frank Sears portent sur le corps trouvent leur origine derrière les portes d'un laboratoire secret de l'armée,profondément enfoui dans le désert du Nouveau-Mexique.C'est là que,des années plus tôt,s'est déroulée une terrifiante expérience biologique que les militaires ont jugé préférable d'abandonner...et de cacher.Réveillé,cet organisme qui échappe à tout contrôle,absorbe lumière et énergie et se développe à une vitesse ahurissante,va s'attaquer aux êtres humain...

Ames sensibles...s'abstenir ! Bon spectacle aux autres thumbsup.gif
Akoufen
Allez, avec tout les films que je vois, je te donne un coup de main Nag' (encore merci pour tes review) wink.gif

Futurama:Beast with a Billion Backs =>

Synopis:
Ceci est le 2éme volet d'une série de quatre film.
L'équipe du Planet Express va avoir fort à faire car une déchirure, dans plusieurs univers parallèles, permet à une créature venue d'une autre dimension de débarquer sur Terre suite à la bêtise de certains.
Celle-ci utilise ses pouvoirs sur Fry, l'obligeant à instaurer une nouvelle religion qui convainc les humains et autres d'abandonner la "Terre" pour un pseudo "paradis" crée de toute piéce par cette dernière, laissant la planète aux mains des robots qui viennent de créer un ligue (la ligue des robots).

Avis perso.:
Dans ce projet il y as Matt Groening (dessinateur des simpson), ont reconnait sa "griffe" dans l'allure des personnages.Très bonne histoire (un peu barrée).Les fans des Simpson et autres South Park ( wub.gif ) aimerons mais les autres aussi wink.gif .

Bon beaucoups de membres en ont parlés donc voici...Tonnerre sous les tropiques (Tropic Thunder en anglais) =>

Synopsis:
Un super casting d'enfer pour un voyage... au bout de l'enfer ! En tête d'affiche : Tugg Speedman, la star du film d'action, en chute libre depuis ses trois derniers navets. A ses côtés : Jeff Portnoy, spécialiste des comédies (très) bas de gamme, avide de prouver ses qualités de comédien ; Kirk Lazarus, acteur "Méthode" multi-recompensé et 100 % givré ; Chino, superstar pop et fan d'Al Pacino ; et Kevin Sandusky, le fringant petit jeune tout heureux de faire partie de cette nouvelle bande fraichement crée pour ce nouveau film.
Cinq egos surdimensionnés au service du "plus grand film de guerre de tous les temps" et sois-disant la meilleur production d'Holliwood de ces dernières années.
Sur le papier, ça se tient (ou presque), mais sur le tournage tout dérape : les caprices des stars et l'incapacité du réalisateur, Damien Cockburn, font grimper les frais à une allure vertigineuse, au point que le studio décide de tout arrêter.C'est alors que Damien (avec de l'aide) a l'idée "géniale" d'entraîner sa petite troupe au coeur du Triangle d'Or pour une expérience de "cinéma-vérité" d'un genre inédit.

Avis Perso.:
C'est vraiment un film drôle, mais je ne suis pas très objectif car dedans il y a Jack Black que j'adore.En tout cas allez voir ce film, caricatural, drôle et "détonnant" wink.gif

Bon flim(s) smile.gif

++
Nag'
+1 pour tonnerre sous les tropiques ; un peu tiré par les cheveux mais excellent divertissement!
Merci pour le coup de main thumbsup.gif
alter_mann
Pour ma part j'ai été vraiment trés déçu par les 2 films futurama sad.gif
je suis un grand fan des simpson et de futurama mais la les films n'ont plus du tout le même humour.D'ailleurs les personnages sont dévénu particuliérement grossier en jurant à tout bout de champs,la voix de FRY n'est plus la même ce qui enleve beaucoup au charme de la série,et les scénario n'en parlons pas.
Comme je le redis,étant un gros fans du travail de matt groening,jusqu'a en connaitre chaque épisode par coeur tongue.gif je suis extremement déçu ,surtout de la vulgarité nouvelle
Katana
Honte à moi, j'ai tous les DVD de la série Futurama et des saisons sorties des Simpsons. Et je savais même pas que 2 films Futurama étaient sortis... (je savais qu'ils étaient prévus laugh.gif )

Mais bon, c'est que si c'est les mêmes voix que dans la saison 4 ben ça casse un peu l'ambiance Futurama... Mais bon ça reste à voir, alors merci! wink.gif
alter_mann
en faite leela retrouve sa voix de la saison1,zoidberg retrouve presque la meme voix aussi,hermes ce trouve affublé d'une autre voix,et la voix de fry...elle ne colle pas du tout au personnages.
Tu es fan aussi apparement,tu sera déçu je pence.

Et il y a la bande annonce de bender's big score,le 1er film,sur le dvd du film "les simpson" wink.gif
Katana
J'ai le blu-ray du film Simpsons qui est vraiment maigre en bonus... Par contre, le DVD du film est maintenant dispo en kiosque pour 12€ seulement pour les intéressés! [fin du hors sujet et merci pour ton mp alter_mann]
Akoufen
Oui je suis d'accord avec toi alter_mann, je ne sais pas pourquoi ils ont fait les films ainsi (peut-être pour qu'il soit plus accésible "grand plublic" et encore j'aimerais le penser).Après j'adore aussi Groening (j'ai vu aussi tout les simpson etc...) mais par contre le faîtes qu'ils jurent à tout bout de champs ne me choque pas tant que çà (peut-être suis-je rodé avec south-park car plus "grossier").
En tout cas j'avais une grande attente pour ce projet et je suis un peu déçu, j'attends quand même les 2 autres films mais bon les 2 premiers sont assez moyen à mon goût ,même si il y a de bonne idée (le mariage deAmy et Kif), pour ma part j'aime moin le 2éme par rapport au 1er pour car on ne voit pas Nibbler et il y a moin de music dans ce dernier etc...etc.

@ Katana => +1 pour les bonus Simpson, je m'attendais à autre chose, surtout après avoir mis 9 ans avant de faire ce film, et vu l'attente des fan aussi, je croyais qu'ils allaient nous gâté en bonus.

++
Akoufen
Bon voici un film comique américain...Délire Express (PineAplle Express en english) =>

- Synopsis :
Dale Denton et Saul Silver n'ont vraiment rien du tout en commun, si ce n'est la Délire Express, une variété très rare de marijuana que Saul vend à Dale.
Une nuit ou dale travail, ce dernier est témoin d'un meurtre commis par un redoutable baron de la drogue et sa complice dans la police. Sous le coup de la panique, il abandonne son joint sur la scène du crime... Alors que cet indice conduit directement à Saul, donc à Dale.
Dale et Saul n'ont pas d'autre choix que de s'enfuir pour sauver leur vie. Ils vont vite découvrir que leur paranoïa n'est pas uniquement due à ce qu'ils fument car des tueurs déchaînés prêts à tout les pourchassent pour les tuer. Le point positif ? Ils peuvent peut-être devenir amis... enfin...s'ils survivent.

- Réalisation:
David Gordon Green. Scénario: Seth Rogen, Evan Goldberg, d'après une idée de Judd Apatow. Photographie: Tim Orr. Montage: Craig Alpert. Musique: Graeme Revell.

- Acteurs:
Seth Rogen, James Franco, Danny McBride, Gary Cole, Rosie Perez, Craig Robinson, Kevin Corrigan, Amber Heard, Bill Hader.

- Avis perso.:
Les fans de série B ou de comédie américaine reconnaitrons plusieurs acteurs de cette production dont le fameux Acteur, Producteur, Producteur exécutif et Scénariste américain...Seth Rogen (perso. j'aime bien ce type) qui jouait dans Supergrave, En cloque mode d'emplois, Toi & Moi,...et Duprée, 40 ans toujours puceau, Les Chroniques de Spiderwick etc...etc...
.
L'histoire est bien ficelée, malgrès une fin baclée pour moi et j'ai noté quelque similitude avec la beuze (l'herbe, l'armée, 2 jeunes qui se retrouve embarqué dans une affaire qui les dépassent etc...) même si ce n'est pas un remake et même si le réalisateur ne s'est pas inspiré de ce dernier.
Bref bonne comédie, pas si tenmovie que çà wink.gif .

++
☆ pitidragon ☆
Je suis allez voir Saw5 tout à l'heure... génial ! Un scénario très bien ficelé... l'épisode est moins gore que les autres je trouve et l'accent est plus mis sur l'histoire et le résultat n'est pas mal du tout... un des meilleurs de la série je trouve.... et vu la fin... on aura au grand Saw 6 mdr.gif
fazerboyz
Est ce que quelqu'un peut me dire si on reste quand meme dans l'esprit Saw? (Pitidragon par exemple... rolleyes.gif )
Et Est ce que ça fout les boules quand meme? blink.gif

Parce que j'ai pas envie d'investir 8E pour rien! glurps.gif
☆ pitidragon ☆
Moi j'adore cette série... et celui-ci je trouve vraiment que c'est un des meilleurs !

Il y a toujours les petits jeux gores... mais pas autant que dans le 3 par exemple où là c'était une grosse boucherie (avec un scénario un peu bâclé j'avais trouvé). Le gros point fort c'est le scénario qui reprend des éléments de TOUS les Saw, ce qui nous permet de comprendre pas mal de chose.

Si tu aimes la série, je te le conseille... c'est pour moi le meilleur après le 1er !
fazerboyz
Moi aussi j'adore cette saga!

C'est pour ça que je voulait savoir un peu ce qu'il en était de la qualité du film. rolleyes.gif

C'est vrai que le 3 était pas top...j'avais trouvait le 4 mieux ficellé...
C'est vrai que ça peut pas être mal de tout reprendre parce que si tu suis pas dans saw t'es vite largué!

Bon ben je suis convaincu j'irais investir mes 8€ demain apres-midi! tongue.gif

Merci a toi de m'avoir repondu. wink.gif

[Edité par pitidragon: De rien l'ami smile.gif Tu me diras si t'as aimé ou pas !]
Nag'
Perso,j'ai regardé un film fiction/réalité...
WELCOME TO THE JUNGLE

L'histoire effrayante de deux couples partis en vacances soit disant organisées. Croyants qu'ils pourraient retrouver Michael Rockfeller, ils s'aventurent dans la plus profonde jungle de Nouvelle Guinée. Totalement hors de leurs environnements habituels, très vite ils se disputent et décident de se séparer sans connaître l'horreur qui les attend...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Hommage même pas déguisé au terrible Cannibal holocaust de Ruggero Deodato tourné sous la forme et l'influence du Projet Blair Witch remise au goût du jour par Cloverfield ou encore [REC], ce Welcome to the jungle peinera largement à intéresser son spectateur dans sa longue partie d'exposition et ses rebondissements sans enjeu avant de placer une dernière partie enfin captivante, graphique et convaincante.
Le script envoie quatre jeune gens dans la jungle de Nouvelle-Guinée où ils espérent retrouver la trace de Michael Rockefeller, le fils d'un vice-président américain disparu quarante ans plus tôt au cours d'une expédition.
masterboy68
Je suis allé voir Harcelés au cinoch !!
Ce film est bien, Samuel L. Jackson est vraiment un gros psychopathe et joue très bien son rôle !!
C'est un film à voir au moins une fois, la fin est un peu baclée mais c'est un bon petit film malgrès tout smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.