Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Cinoch --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Nag'
Hey Gg.In fact;petite erreur d'innattention de ma part.Faut dire que je brasse énormément de sujets chaque jour.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur les amis!
Bonne soirée wink.gif
Gg94440
Sisi j'en tiens rigueur!!
Mais non voyons t'es modo tu as le droit a quelques écarts smile.gif
Et au fait, In Fact se traduit par "En fait", pour dire "En effet" c'est Indeed ^^

Pour en revenir au sujet j'ai regardé Doomsday cette nuit, pas mal, un bon divertissement, mais c'est du copier coller par rapport a 28 jours/semaines plus tard...
Nag'
Je viens de regarder

STARSHIP TROOPERS 3 MARAUDERS

La guerre contre les Arachnides continue. Après qu'un vaisseau de la Fédération s'est écrasé sur la lointaine planète OM-1 occupée par les Parasites, à bord duquel se trouvaient le Sky Marshall Anoke et d'autres hauts officiers ainsi que le pilote Lola Beck, le Colonel Johnny Rico, vétéran de la Fédération et héros de l'incursion fédérale sur la planète P, prend le commandement de Troopers pour partir en mission de sauvetage

☆ pitidragon ☆
Tu en as pensé quoi de ce film Nag' ? J'ai vu que le premier moi j'avais bien aimé...
Nag'
C'est dans la continuité des premier et deuxième volets;cependant,beaucoup moins d'action que dans ces derniers..Un film à regarder une fois par curiosité quoi wink.gif
Shrekdu56
Et bah! Tu est un vrai cinéphile Nag'!!!

Perso, je me suis regardé dernièrement:

Charlie et la chocolaterie

Date de sortie : 13 Juillet 2005
Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Freddie Highmore, Annasophia Robb
Film américain.
Genre : Comédie, Famille, Fantastique
Durée : 1h 56min.
Année de production : 2004
Titre original : Charlie and the Chocolate Factory
Distribué par Warner Bros. France

Très belle histoire de conte de fée!
Perso, ce que j'ai le plus aimé, c'est la prestation de Johnny Depp!

7/20

Nag'
mdr.gif Shrek plutot Dvdphile wink.gif

[Edité par Shrekdu56: ET bien! respekt.gif

J'espère que tout sa c'est pas du téléchargement illégal... sinon fish.gif green.gif]
Nag'
Shrek.Tout ce qu'il y a de plus légal wink.gif
Petite pinte de rire avec cette comédie cocasse...
FIRST SUNDAY

Durell et LeeJohn sont les meilleurs amis du monde et de petits malfrats pas très doués. Lorsqu'ils apprennent que Durell doit rembourser $17.000 sinon son fils disparaît, ils ne voient pas d'autres solutions que de cambrioler l'église du voisinage... Ils prennent alors les paroissiens en otage mais les pratiquants vont, peu à peu, convertir les deux braqueurs...

bLu13
En ce moment beaucoup de film intéressant malgré la chaleur !
Hancock, Wanted et surtout Wall-E a voir d'urgence !
En attendant le nouveau Batman avec l'excellent Joker ! wub.gif
Akoufen
Le dernier Batman est bien fichu, cependant sa reste pour les fan mais si on ne l'est pas, il est à voir au moin une fois.
Il y a pas mal de bruit autour de ce film (l'acteur Heath Ledger qui joue le rôle du jocker et qui jouai aussi dans Brokeback Mountain est décèdé, Christian Bale l'acteur principal qui joue le rôle de Batman à eu des déboires avec la justice peut avant la sortie du film) mais il faut reconnaitre que Heath Ledger joue vraiment bien le jocker.Il reprend les mimiques de Jack Nicolson (qui jouai le Jocker dans le 1er batman réalisé par Tim Burton) tout en apportant un petit quelque chose en plus, il en ferai presque oublier que Batman est le rôle principal.Beaucoup de gens demandent qu'il recoive un Oscar à titre postume malgrès les contreverses des critiques sur sa façon de joué.

Ensuite pour Starship Troopers 3, des 3 c'est celui que j'aime le moin, en effet j'aimais mieux le 1er.Comme l'as dit Nag' il y a moin d'action même si les effets spéciaux sont mieux fait qu'a l'acoutumé.On est pas loin du navet mais bon on va dire qu'il est à voir une fois si on a vu les 2 autres wink.gif
Nag'
Je viens de me procurer
DANTE 01

Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d'obscures expériences.
Une résistance s'organise autour de César, psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par l'arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force secrète, qu'il apprendra à maîtriser pour faire face à l'hostilité de ses co-détenus, et les libérer de l'attraction maléfique de Dante.

Nag'
Et une comédie fantastique;une!

VAMPIRE COP RICKY

Tout commence par la journée d'un pauvre moustique perdu aux alentours d'un chateau dans les Carpates. Chateau qui, bien entendu, appartient à un vampire. Qui d'autre voudrait d'un tel tas de pierre dans le secteur ? A court de carburant pour le voyage, Mr Moustique aperçoit ce drôle de type dans son cerceuil et décide de se nourrir à la source avant que la viande soit froide. Manque de bol pour lui, il s'agit bel et bien d'un vampire et le sang qu'il vient de lui pomper commence à provoquer des effets bizarres sur le pauvre moustique qui n'en demandait pas tant. Devant la colère incontrolée du vampire, le moustique prend la fuite pour finir par s'écraser sur la vitre du cockpit d'un avion retournant vers la Corée. Voilà donc notre moustique vampire en route pour le Pays du Matin Calme. Pendant ce temps-là, notre héros flic à moitié loser et ripoux vit de ses petites magouilles. Une vie de merde qui semble pourtant le satisfaire au plus haut point, du fric du karaoké et une petite amie vendeuse de lingeries... que demande le peuple ? Hmmm... peut-être une piqûre de moustique vampire !

Nag'
Une petite nouveauté wink.gif
TRIANGLE

La vie n'est pas facile pour Sam, Fai et Mok, trois amis qui se démènent pour joindre les deux bouts, jusqu'à ce soir d'orage où un mystérieux vieillard vient les trouver dans un bar en leur proposant de devenir riche rapidement. Un antique trésor serait enterré sous un bâtiment du gouvernement, placé sous haute surveillance. Croient-ils en son histoire ?Ils décident de tenter tout de même l'aventure et de forcer leur destin. Mais ce qu'ils découvrent dépasse leurs rêves les plus fous : un ancien cercueil contenant une robe de cérémonie parée d'or. Selon Mok, qui est antiquaire, ils ont une fortune entre les mains. Cette perspective met leur amitié à rude épreuve, les trois amis étant pris d'une avidité incontrôlable.Tout se complique lorsque Ling la femme de Sam décide de voler la robe pour s'enfuir avec son amant et que des gangsters, venus du continent, sont bien décidés, aux aussi, à mettre la main sur le trésor.Une rocambolesque course-poursuite s'engage !Entre leur survie, avidité et amitié, Sam, Fai et Mok devront faire leur choix...

Nag'
Today,je vous propose
INFINITE JUSTICE

La vie de deux hommes en parallèle. Arnold et Kamal. L’un est journaliste, américain et juif, il enquête sur les réseaux d’Al Qaïda. Il veut comprendre qui sont ceux qui ont commis l’attentat du 11 septembre, attentat dans lequel est morte sa soeur.
L’autre est analyste financier, anglo-pakistanais et musulman. Après la Bosnie, il a rejoint un groupe terroriste en tant que responsable financier. Tous deux ont étudié en Angleterre.
Les deux hommes se retrouvent au Pakistan alors qu’Arnold essaye d’infiltrer un réseau terroriste aux fins d’interviewer un responsable d’Al Qaïda. Kamal accepte de l’aider. Jusqu’à ce que tout tourne mal...
Infinite Justice tente de dire à quel point le dialogue est difficile. À quel point est long le chemin à accomplir. À quel point sont nombreux ceux qui ont intérêt à ce que rien ne bouge

Nag'
Bonjour all wink.gif
Today,je vous présente
ROGUE

Australie. Le reporter cynique américain Pete McKell rejoint un groupe disparate de touristes pour une splendide croisière sur les eaux sauvages du Kadaku National Park. Mais à la suite d'un étrange accident, leur embarcation fait naufrage. Alors que le groupe attend en vain d'être secouru, un crocodile géant mangeur d'hommes apparaît à la surface de l'eau...

Nag'
Dans la lignée de Fast and Furious et Tokyo Drift
FAST TRACK : NO LIMITS

Les courses de rues. L'exaltation. La liberté. Le risque. Le sexe. L’argent. Surtout, l'argent. Cependant, pour un policier recrue, une femme-trophée, un pilote en fuite et une jeune mécanicienne, courser dans les rues est le seul mode de vie qui existe.

Nag'
BONS BAISERS DE BRUGES

Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.
Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.
Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...
Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...

eli1908
Salut, oui ça a vraiment l'air chouette ce film!
Sinon j’ai vu sur GNT qu’un jeu Wall-E sur mobile est dispo. http://www.generation-nt.com/thq-wireless-...ite-119251.html
Ca donne envie (Toujours pratique dans le bus).
J’ai également trouvé une vidéo sur DM : http://www.dailymotion.com/waytoblue/video...bile_videogames

[Edité par doud17: Merci d'éviter le hors-sujet...]
☆ pitidragon ☆
Hier soir j'ai regarde Astérix aux Jeux Olympiques... roh quelle nullité blink.gif Ils ne pouvaient pas faire pire sérieux. C'est bien joli d'avoir des grands noms (Delon, Zizou, Parker...) mais ça ne fait pas tout ! Un conseil, n'achetez surtout pas ce DVD !
Nag'
Aujourd'hui,je me propose de vous faire découvrir
SOLSTICE

Moins d’un an après le suicide de sa sœur jumelle, Megan et ses amis du collège prennent la route une dernière fois pour se rendre à la résidence familiale dans le bayou louisianais. Quand un séduisant habitant du coin leur apprend l’incantation créole du solstice d’été, le groupe tente de ressusciter l’esprit de la sœur… avec des conséquences mortelles.

Nag'
Soyons fous et faisons travailler nos zygomatiques tooth.gif

BORAT

N'y allons pas par quatre chemins. Borat, c'est constamment à mourir de rire, d'une cruauté et d'un cynisme dans des propos qu'on n'imaginait plus tolérables aujourd'hui. En plus de surfer sur une satire américaine et les travers du pays dans ses positions les plus importantes, Borat n'hésite pas non plus à taper gratuitement sur la précarité, sur les religions, les handicapés, et autant de minorités qu'il est aujourd'hui de bon ton d'épargner pour rester politiquement correct. Le tout proposé dans une simili caméra cachée sous forme d'interviews mettant dans l'embarras (ou pas) des inconnus qui joueront le jeu (ou pas) selon leur degré d'humour. On s'en souviendra.

Nag'
Bonsoir tout les amis cinéphiles wink.gif Encore un bon polar coréen...

RUNNING WILD

Le policier Jang Do-Young et Oh Jin-Woo ont une opinion bien différente de la justice. Jang, à défaut d’interroger ses suspects pour obtenir des réponses, préfère les agresser. Bien souvent, ces méthodes ne donnent aucun résultat et les suspects sont alors acquittés. Un jour, le criminel Yoo Kang-Jin est libéré de la prison et il ne demandera qu'à se venger...

Nag'
Un autre polar coréen;j'ai aimé wub.gif

NEVER TO LOSE

Les quatre policiers de l'Unité d'Homicide n°3 ont beau avoir de l'ambition et de donner à fond, ils sont considérés comme incompétents par leurs collègues. Mais un jour, l'un d'eux entend parler d'un trafic de drogue et cela pourrait être leur dernière chance de se faire enfin respecter. L'Unité décide alors de prendre l'affaire en mains... pour se retrouver face au plus grand dealer du pays !

Nag'
Bonjour les amis wink.gif
Hier,par le plus pur des hasards,je suis tombé sur un film de 2004 mais qui est toujours bien d'actualité!A voir absolument.

THIRTEEN

Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie. Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons. Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être...

Bon spectacle thumbsup.gif
Nag'
rolleyes.gif J'ai encore découvert un film de 2004.Complètement déjanté et à ne pas mettre entre toutes les mains!

KANNIBAL

Médecin légiste au service de Scotland Yard, Quinn présente toutes les caractéristiques du parfait gentleman. Poli, toujours tiré à quatre épingles, consciencieux dans son travail, Quinn est pourtant le plus impitoyable des vengeurs. Malheur aux assassins de sa femme et du bébé qu'elle portait. Quinn leur réserve une mort atroce au terme d'un épouvantable calvaire...

Norces
CITATION(Akoufen @ 05/08/2008 - 16:10) *
Le dernier Batman est bien fichu, cependant sa reste pour les fan mais si on ne l'est pas, il est à voir au moin une fois.
Il y a pas mal de bruit autour de ce film (l'acteur Heath Ledger qui joue le rôle du jocker et qui jouai aussi dans Brokeback Mountain est décèdé, Christian Bale l'acteur principal qui joue le rôle de Batman à eu des déboires avec la justice peut avant la sortie du film) mais il faut reconnaitre que Heath Ledger joue vraiment bien le jocker.Il reprend les mimiques de Jack Nicolson (qui jouai le Jocker dans le 1er batman réalisé par Tim Burton) tout en apportant un petit quelque chose en plus, il en ferai presque oublier que Batman est le rôle principal.Beaucoup de gens demandent qu'il recoive un Oscar à titre postume malgrès les contreverses des critiques sur sa façon de joué.

Pas spécialement un fan des comics, mais j'ai vraiment adoré le dernier batman, le scénario est vraiment bien ficelé et l'ambiance du film est vraiment top mais le joker surclasse Jack Nicolson à mon sens.
Nag'
Bonjour;tout nouveau,tout chaud!Décapant,dégoutant,choquant et stupide!Perso,j'ai adoré.

POSTAL

Un postier humilié et maltraité de la mal-nommée ville Paradise se retrouve à la porte à cause des dépenses de son ex-femme. Il trouve refuge chez son oncle, gourou local, tout aussi fauché que lui. Les deux losers envisagent de se remettre à flot en commettant des vols dans le parc d'attraction du coin, mais malheureusement pour eux, une armée de taliban vient de débarquer en ville avec la même idée. Menés par Ben Laden lui même...

gilleto
yop,

je viens de voir "the strangers" avec liv tyler quelle conner... c'est du jamais vu glurps.gif

un couple part d'un mariage pour aller dans la maison de campagne, arrivé une jeune fille toc à la porte et demande après une autre fille elle s'en va. 5 minutes après le cauchemar commence car y a 3 personnes avec des masques qui attaquent la maison sournoisement.
juste là ça va mais après le déluge de bêtises, de non-sens arrivent :
-les 3 personnes sont 2filles et un garçon et y a que lui qui est armé d'une hache
-le mari retrouve un calibre 12(fusil à pompe de chasse) avec au minimum 50cartouches
-le mari abandonne sa femme sans arme dans la maison, ainsi... et lui dit de courir, ainsi...
-le mari part dans le noir dans la forêt comme un fou armé de son fusil, bien sûr il se fait surprendre
-la femme part dans la nature mais une fois cachée allume une lampe de poche pour bien montrer où elle est
-à la place de se sauver(comme toute personne normale) elle revient dans la maison
-la femme se fait surprendre par une adolescente d'une taille en moins qu'elle mais bien sûr elle prend un couteau pour épelucher les PdeT (je le jure!!!) pour se défendre mdr.gif
-à la fin elle demande pourquoi??? une des filles lui répond car vous étiez à la maison !!! voilà le film !!! blink.gif
-c'est soit disant tiré d'un fait réel mais ils disent que l'enquête n'est pas finie ou qu'ils ne savent pas tout (enfin un truc dans le genre)
-etc etc...
-etc etc...
-...

sincèrement évitez ce film le plus possible car c'est un espèce de funny games us complètement râté ranting_1.gif
doud17
Bonjour !

Il y a une semaine je suis allé voir Babylon AD :
Date de sortie : 20 Août 2008
Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh
Film américain, français.
Genre : Science fiction, Action, Thriller
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2008
Distribué par StudioCanal

Avis perso : - pfff... une histoire pourrie et à peine compréhensible (je serais pas capable de la résumer...); Vin Diesel froid, sans émotion.
- L'univers dans lequel se joue l'histoire est magnifique (de superbes effets spéciaux dignes d'un vrai film SF), un monde futuriste plausible (futur proche dans lequel sévit le refroidissement climatique, etc...)

Note : 10/20
Nag'
Bijour;Hier j'ai regardé Ceinture rouge (Red Bell) Faut dire que je n'ai pas accroché du tout!

Propriétaire d?une école de jiu-jitsu au bord de la faillite, Mike Terry refuse de déroger à ses principes afin d?améliorer sa situation financière, ce qui déplaît considérablement à son épouse. Ainsi, bien que son beau-frère, un promoteur de combats extrêmes, lui fasse miroiter des sommes mirobolantes, Mike n?a jamais accepté de joindre le circuit professionnel, estimant que la compétition compromet l?intégrité d?un combattant. Or, un agencement de circonstances imprévisibles impliquant un policier, une avocate et une vedette hollywoodienne le forcera à remettre ses choix en question

Romain_A
Piouh... J'ai regardé The Dark Night hier,vraiment énorme . En général les super heros et moi ça fait deux mais celui la wub.gif
Le film est franchement bien fait,les acteurs sont bons et j'aime bien Alfred ^^

Enfin bref,144mn de pure bonheur=)
Nag'
Une fois n'est pas coutume;un ti thriller/fantastique made in Belgium

ARTEFACTS

Kate Warner est du genre workaholic. C'est d'ailleurs pour ça que son petit copain l'a quittée. Et ses problèmes ne sont pas prêts de s'arranger car, en quelques jeures, deux de ses amies se font mystérieusement assassiner. D'ailleurs Kate pourrait bien être la suivante sur la liste...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Nag'
Dans la continuité de Bats;pour les amateurs du genre wink.gif

BATS 2 LA NUIT DES CHAUVES SOURIS

Quelque part dans le Sud-ouest de la Russie, un groupe de soldats cherche à capturer un scientifique fanatique. Ce dernier s'est réfugié dans un labyrinthe de cavernes peuplées de chauves-souris génétiquement modifiées plutôt agressives, qui peuvent détecter aisément l'odeur de la chair humaine avant de s'en repaître...

Nag'
Bonjour les amis;à voir ne fut-ce que pour les FX et cascades wink.gif
LE ROI SCORPION 2

Quand le jeune Mathayus est témoins de la mort de son père par les mains du roi, sa quête de vengeance le transforme en guerrier le plus craint du monde antique. Aidé de ses amis, il ira jusqu'au fond des enfers pour retrouver l'arme qui lui permettra de venger sa mort.

Nag'
Bonsoir les amis;la suite logique de BLOODRAYN la vampirette sexy wink.gif

BLOODRAYNE 2

Rayne, créature immortelle mi-humaine, mi vampire est de retour dans la ville de Deliverance où un groupe de vampires dirigé par Billy the Kid sème la terreur. Son gang massacre les habitants et la jolie tueuse de vampires va devoir faire alliance avec Pat Garret et Fanson pour les affronter dans un duel à mort.

Nag'
Bonsoir,je repasse par ici pour vous faire partager un petit moment de bonheur wink.gif

LOST COLONY

L'histoire vraie d'une des premières colonies anglaises à avoir tenté de s'installer en Amérique du Nord sur l'île de Roanoke près de la Caroline du Nord actuelle. Cet épisode de l'histoire américaine est particulièrement troublant puisque cette colonie a réellement disparue et n'a jamais été retrouvée...

Nag'
Bonjour tout le monde.Une tite nouveauté wink.gif

SOLDAT 2 RUE

Étudiant brillant et calme par nature, Wilson De Leon Jr., fils aîné de la famille, change brusquement de comportement lorsque l'assassin de son père réapparaît pour régler ses comptes. Soumis à une épreuve de force sans pitié ni pardon, Wilson et sa mère décident d'utiliser les méthodes les ^plus radicales pour protéger au mieux les gens qu'ils aiment...

Nag'
Re bonjour à vous tous.De retour pour vous faire partager un petit chef d'oeuvre du cinéma français wink.gif

LES FEMMES DE L'OMBRE

Engagée dans la Résistance française, Louise s'enfuit à Londres après l'assassinat de son mari. Elle est recrutée par le SOE, un service secret de renseignement et de sabotage piloté par Churchill.
Dans l'urgence, on lui confie sa première mission, l'exfiltration d'un agent britannique tombé aux mains des allemands alors qu'il préparait le débarquement sur les plages normandes. L'homme n'a pas encore parlé mais le temps presse. Louise doit d'abord constituer un commando de femmes spécialement choisies pour les besoins de l'opération. Pour le recrutement, tous les moyens sont bons : mensonges, chantage, remises de peine. Elle engage Suzy, danseuse de cabaret qui excelle dans l'art de séduire les hommes ; puis Gaëlle, chimiste, spécialiste en explosifs ; enfin, Jeanne, prostituée, capable d'assassiner de sang froid.
Parachutée en Normandie, elles sont rejointes par Maria, juive italienne, opérateur radio et dernière pièce du dispositif.
La mission commence bien mais se complique très vite. Contraintes de retourner à Paris, le SOE leur fixe un nouvel objectif, presque suicidaire : éliminer l'une des pièces maîtresses du contre-espionnage nazi, le colonel Heindrich. L'homme en sait déjà trop sur les préparatifs du débarquement.
Cinq femmes, loin d'être des héroïnes, mais qui vont le devenir

Nag'
Bonsoir;un excellent polar rempli de rebondissements wink.gif

TORTURED

Séquestré, ligoté, mutilé, un agent du FBI tente de résister au supplice infligé par l’un de ses pairs. Mais la souffrance a ses limites, et les aveux qui en découlent vont déclencher la pire des tortures pour celui qui les entend…

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Nag'
Bonsoir;c'est encore moi.Je tenais à vous faire partager un bon film d'action Thailandais:

DANGEROUS FLOWERS

5 filles sexy et surdouées: Rose, Poysien, Lotus, Spadix, Hibiscus, 5 fleurs aussi dangereuses que séduisantes mais surtout 5 agents secrets maîtrisant les arts martiaux, les explosifs, les armes à feu et l'art du déguisement. engagées dans une mission à très hauts risques, elles devront empêcher des terroristes de s'emparer d'un trésor national et protéger une petite fille dont l'existence est vitale pour l'avenir du pays.

touness69
merci pour toutes ces affiche c'est cool de ta part de les faire connaître au membre de FM

J'aimerai juste ton avis sur les film que tu post car c'est ça qui m'interesse paske la synopsis jpeux la regader n'importe ou

merci d'avance

tchuss
Nag'
Bonsoir;
En principe je ne sélectionne que les films qui en valent la peine wink.gif .Evidemment tout celà n'est qu'une question de gout...
Lorsque je tombe vraiment sur un gros navet,je le signale en vous avertissant de ne surtout pas le regarder.
Maintenant,si celà peut t'arranger,je pourrais dorénavant mettre une petite note à la fin de chaque post wink.gif
touness69
oui s'il te plait, même si c'est pour dire du bien ou du mal peu m'importe comme ça j'ai un avis au moins
Si ta pas le temps de tous les voir à ce moment là c'est normal que tu mettes rien

tchuss
Nag'
Bonsoir les amis

ALIEN AGENT

Rykker est un guerrier intergalactique pris au piège sur Terre et destiné à combattre un gang d'extra-terrestres connus sous le nom du Syndicat, une organisation visant à contrôler le monde. Saylon, un leader du Syndicat venu de l'espace, s'écrase sur Terre, là où il a la mission d'y établir un passage avec une planète extra-terrestre dans le but d'envahir la Terre. Une guerre épique entre le bien et le mal sera mise en place et Rykker, aidé de la jeune Julie, fera tout ce qui est possible afin de sauver la Terre d'une destruction certaine.

Il y avait longtemps que je n'avais vu un film de SF aussi captivant;vous apprécierez particulièrement les FX ainsi que des poursuites à vous couper le souffle! wink.gif

Nag'
Bonjour;aujourd'hui,je voudrais vous faire partager

FURNACE : LA PRISON HANTEE

Le détective Michael Turner enquête sur des suicides mystérieux aux abords et dans l’enceinte du pénitencier de haute sécurité de Blackgate. Plus qu'une enquête, une quête de recherche de la vérité pour un meurtre et une disparition jamais élucidés qui se sont produits dans la prison il y a fort longtemps.

Ce film à beau se targuer d’être adapté de faits réels,une fois visionné,on se demande réellement si tout ceci est bien réel ou imaginaire.
C'est un thriller horrifique qui bouge,mais je reste déçu sur l'ensemble....

Nag'
Hello;voulez-vous vous payer une bonne tranche de rire?Si oui,dans la lignée de Scary Movie,voici

SUPERHERO MOVIES

Après avoir été piqué par une libellule génétiquement modifiée, Rick voit sa peau devenir aussi solide que de l'acier, tandis que sa force atteint celle de dix hommes. Déterminé à mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la lutte contre le crime, Rick se confectionne un costume et devient La Libellule. Mais chaque super-héros doit avoir une némésis, et la sienne prend l'identité de Lou Landers qui, après une expérience ratée, devient capable d'ôter la vie du corps de tous ceux qu'il rencontre, et prend le nom de Hourglass. Désireux d'acquérir l'immortalité, celui-ci va trouver sur sa route un Dragonfly prêt à assumer son destin de héros.

Nag'
La suite logique de Hellboy

HELLBOY 2

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.

Mis à part les excellents effets spéciaux,j'ai beaucoup moins "accroché" que pour le 1er volet!Néanmoins,un bon petit film qui se laisse regarder sans trop devoir se poser de questions wink.gif
Akoufen
Vraiment pas mal SuperHero Movie,
c'est une éspèce de parodie de Spiderman sauf que c'est une libéllule à la place de l'araigné + un mélange de Xmen etc...(le moment avec la grand-mére qui péte alors qu'il éssaye de s'embrasser est bien drôle pfff tooth.gif rolleyes.gif etc...etc...) en plus il y as P.Anderson en guest et surtout le fameux Leslie Nielsen (connu dans "ya t-il un pilote dans l'avion" etc...etc...bref vous voyez qui c'est wink.gif )

Hellboy II est pour moi une sorte de 4 fantastiques à la sauce comique mais bon je n'ai pas trop accroché malgrès quelques scénes bien sympa, enfin bon à voir quand même.

Merci Nag' pour les résumé etc...j'essayerai dans mettre quand j'aurais plus le temps, bref c'est bien cool en tout cas smile.gif

P.S: Vu le nombre de post/revue que tu fait dans différents thread, j'aurais une question à te poser...=> Où trouve tu le temps Nag' ? wink.gif

P.S(2): allez au ciné en plus il fait froid en ce moment donc n'hésiter pas tooth.gif wink.gif
++
Nag'
tooth.gif Le temps?Et bien,dès que j'ai un moment,au lieu d'aller boire un verre ou autre,je le passe sur FM.C'est un choix et je ne m'en trouve pas plus malheureux pour autant.Quand on obtient la confiance des Administrateurs et de la Team,il faut assurer et assumer.Il faut dire que mon boulot me laisse assez de temps libre pour l'instant.Voilà,j'espère avoir satisfait ta curiosité wink.gif
Pour en revenir à notre sujet,tous ceux qui ont apprécié Wesley Snipe dans The Art of War ne manqueront certainement pas de visionner le second volet tout aussi magistral.

THE ART OF WAR 2 : BETRAYAL

Dans les rangs de la cellule secrète des Nations Unies, son identité n'est connue de personne. Ses missions sont ultra confidentielles. De retour de Hong Kong, l'agent spécial Neil SHAW se voit confier une mission apparemment simple : mettre sur écoute l'ambassadeur de Chine à New York. Mais celui-ci est assassiné. SHAW, devenu suspect nø1 aux yeux du FBI, va devoir faire cavalier seul et se battre pour survivre.

Bon spectacle et à bientot les amis wink.gif
Nag'
Re bonjour les amis,un petit thriller qui devrait intéresser les amateurs d'intrigues à rebondissements wink.gif

RESTRAINT

Un crime sanglant est commis. Le couple meurtrier trouve exil dans une vaste demeure et prend le propriétaire en otage. Mais les pistes se brouillent : est-il réellement la victime ? Qui est à craindre ?

Ps : pour info,le titre français est Soumission

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.