Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Cinoch --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
brom25
Moi,le cinéma a fermé,donc plus de Films. sad.gif
doud17
Bonjour,

Je suis bien allé le voir hier soir biggrin.gif

Iron Man, réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow

Critique perso : un seul mot pourrait résumer ce film : Wahooooo ! Vraiment un très bon film... Des effets spéciaux magnifiques; une super bande originale; de l'action : oui, mais pas trop; etc....... Vraiment magnifique wub.gif Je vous le conseil vraiment thumbsup.gif !!

15/20 spoton.gif
Shrekdu56
CITATION(Nag' @ 28/04/2008 - 22:03) *
Je constate que tu es toujours là pour nous présenter d'excellents films mon cher Shrek!
Je les ai tous vus et;effectivement,ils sont super!Choix judicieux comme à l'accoutumée thumbsup.gif

Merci Nag' thumbsup.gif

Merci aussi doud17 et coluche82000 de venir nous faire partager vos avis. smile.gif

Personnellement, je ne connais pas Iron man, mais en voyant un phare sortir de sa main... Sa ne m'a pas très donné envie d'aller le voir, mais d'après les critiques que j'ai pu lire, il est quand même sympa.

En revanche Ca$h m'avais l'air bien. Dommage! sad.gif
coluche82000
Je confirme Iron Man est térrible a voir surtout si comme moi vous aimé les Marvels.
Oo Makaveli oO
j adore les MARVEL
vivement que j aille le voir
surement ce week end

il y a HULK II cet été aussi qu il ne faut pas que je rate
et jurassic park 4 aussi qui va arriver
j adore ce genre de film fantastique
Nag'
Pour les amteurs de S King.

THE MIST

Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...
Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Oo Makaveli oO
bonsoir FM
hier soir j ai regardé JOHN RAMBO ,le dernier du nom
il est pas mal mais je m attendais a mieux

ce soir c est le film "10000" que je regarde et "Iron man" si j ai le courage
bonne soiree
Nag'
Perso,je viens de visionner 2H37

SYNOPSIS : 2h37. Le corps d'un adolescent est retrouvé dans les toilettes du lycée. Le film remonte alors le temps pour suivre le début de journée de six lycéens et tenter de faire la lumière sur ce qui s'est passé.

Fiction, interviews réalistes et points de vue opposés se mêlent, tandis que les adolescents se retrouvent confrontés à leurs problèmes. Des angoisses les plus banales (intégration, relations amoureuses, pressions scolaires), aux plus sombres..., l'adolescence se révèle être pour eux l'âge où il faut choisir entre vivre et mourir.

Un bon petit film que tout le monde devrait apprécier wink.gif

Nag'
Un autre petit chef d'oeuvre que je vous recommande vivement thumbsup.gif

MONGOL

Synopsis : L'incroyable destinée de Gengis Khan. De son vrai nom Temudgin, ce légendaire chef des forces armées mongoles fut l'un des plus grands conquérants de l'histoire de l'humanité. Entre la fin du XIIe et le début du XIIIe siècle, il réussit à unir les tribus mongoles et créa un empire colossal comparable en taille à celui d'Alexandre le Grand.

Nag'
Dans la meme veine....

NOMAD

Synopsis : Asie Centrale, XVIIIème siècle. Les peuples sont divisés en plusieurs tribus nomades qui parcourent les immenses étendues du pays en s'entretenant. Mais la légende raconte qu'un enfant, Mansur, descendant du puissant Gengis Khan, serait en mesure d'unir ces clans et de restaurer la paix. Oraz, guerrier redouté, prend Mansur sous sa protection, lui transmets sa sagesse et le forme au combat. Mais la Prophétie pourra-t-elle se réaliser ? Désormais, l'avenir du pays est entre ses mains et tout un peuple est en marche vers son destin...

Nag'
Pour les amateurs du genre comédie/horreur wink.gif

THE COTTAGE

Un kidnapping raté tourne au cauchemar pour les quatre protagonistes, perdus au fin fond de la campagne anglaise et poursuivis par un fermier psychopathe.

Fous rires et frissons garantis thumbsup.gif

Nag'
Hop;j'en rajoute un autre!

UNTRACEABLE

Synopsis : Affectée au service des cybercrimes du FBI, l'agente Jennifer Marsh passe le plus clair de ses journées à ratisser la Toile. C'est par hasard qu'elle et son partenaire Griffin tombent sur un site dans lequel un chaton est mis à mort en direct, la durée de son supplice étant proportionnelle à la fréquentation des internautes. Peu après, Jennifer découvre sur le site qu'un homme remplace désormais l'animal dans la position du condamné. Bien qu'il soit impossible de retrouver la trace du webmestre meurtrier, tout indique que celui-ci opère à partir de Portland, où l'agente réside. Au fil de l'enquête, qu'elle et son équipe mènent de concert avec les autorités policières locales, Jennifer sent l'étau du tueur se resserrer sur elle.

Lil Nes
UNTRACEABLE ? intéressant je vais allez le regarder innocent.gif

Edit : sinon pour " Je suis une légende " il y a 2 fin je vais pas en dire plus pour ceux qui on pas tout vu.

Sinon pour ceux qui l'on vu : il y a une fin avec la grenade et une sans la grenade smile.gif

[Edité par Nag': blink.gif Tu ne te contredis pas un peu là? mdr.gif ]
Oo Makaveli oO
The Great Debaters

Realisateur : Denzel Washington, Jeffrey Porro

Avec : Denzel Washington, Forest Whitaker, Columbus Short

Infos : 2h05 / 2008 / Drame

Synopsis :The Great Debaters s'inspire de l'histoire vraie de Melvin Beaunorus Tolson, qui en 1935, enseignait l'art du discours et l'anglais au Wiley college, un établissement créé en 1873 pour l'éducation des noirs américains.

Gg94440
Faut que je me regarde Untreceable moi aussi depuis le temps qu'il est sur mon ordi wacko.gif
Par contre Mongol j'ai pas du tout aimé, trop peu d'actions a mon gout...
Oo Makaveli oO
REC

Realisateur : Paco Plaza, Jaume Balaguero

Avec : Manuela Velasco, Ferran Terraza, Jorge Yamam

Infos : 1h20 / 2008 / Horreur

Synopsis :Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !
Nag'
Moi qui suis fan des films du genre,je ne connaissais pas du tout!Merci pour l'info;vais essayer de me le procurer! wink.gif
Oo Makaveli oO
avec plaisir smile.gif
j avoue je ne l ai pas encore vu..j espere qu il sera bien huh.gif
Gg94440
Il est sur mon ordi mais j'ai pas encore pris le temps de le regarder...Pourtant tout le monde ne me dit que du bien de ce film...
Nag'
Par contre,je viens de regarder un bien sanglant mdr.gif Je vous le recommande!Ames sensibles s'abstenir.. evil.gif

FRONTIERES

Synopsis :

Alors que l'extrême droite est sur le point d’arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la « frontière » de leur propre violence. Ils s’enfuient en voiture et débarquent
dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la « frontière » luxembourgeoise.

Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort !
Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l’extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la « frontière » de l’horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Gg94440
Hummm je vais me le chercher celui la smile.gif
Nag'
wink.gif Gg Tu apprécieras certainement celui-ci aussi!

A L'INTERIEUR

Voici une critique et un ti aperçu;ça met l'eau à la bouche non? biggrin.gif

Après un magnifique générique, À l’intérieur démarre très vite au cœur des ténèbres via un accident meurtrier et des visions d’horreur plus convaincantes que les meilleures campagnes de sécurité routière. Le héros est-il vraiment Sarah, cruelle victime du sort ou bien son bébé dont on voit les agressions extérieures in utero ? Un bébé qui devient très vite sujet de convoitise, petit être à protéger coûte que coûte d’un destin qui n’aura pas fait de cadeaux à son père. Dans une atmosphère qui ressemble terriblement à « Ils » de David Moreau et Xavier Palud, la première partie du film offre des moments de très haute tension grâce à une mise en scène qui prend le temps de distiller crescendo une angoisse terrible à travers la silhouette inquiétante de cette dame en noir au regard sans vie.

Des scènes « Slasher », véritables hommages aux giallos italiens notamment grâce à ces cadrages suggestifs montrant le meurtrier tapis dans l’ombre ou encore cette représentation du tueur ganté de noir, le reflet de la pair de ciseaux zébrant l’air avant de poignarder la chaire. Le sang coule littéralement à flots recouvrant les murs de la maison, les balafres se succèdent sur le malheureux corps de Sarah. Ça coupe, ça perfore, ça éviscère, ça tranche dans une variation orchestrée comme une véritable partition gore. Un lyrisme écarlate qui a tout pour choquer, répugner… écoeurer.

Et si quelques invraisemblances viennent s’ajouter au tableau nerveusement éprouvant du film on ne retient que la beauté morbide de la photo et cette chorégraphie mécanique affreusement efficace et sans issue de cette dame en noir dont on ne connaîtra son histoire qu’à la toute fin du film éclairant ainsi le film sous un autre jour ou devrais-je dire une autre nuit.

A l’intérieur est un film jusqu’au-boutiste, un conte macabre signé par des vrais amateurs du genre et qui tente de démontrer l’essence même du film d’horreur sans complaisance car terriblement réaliste. Rendons hommage à ce culot monstre et à cette mise au point.

Gg94440
J'aurais les 2 dans la soirée ^^

[Edité par Nag': Bon spectacle my friend!Ah oui;fermes bien tes portes mdr.gif ]
Oo Makaveli oO
10000 B.C

Ma note : 16/20

Realisateur : Roland Emmerich

Avec : Steven Strait, Camilla Belle, Cliff Curtis

Infos : 1h49 / 2008 / Aventure

Synopsis :10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée. Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière..
Oo Makaveli oO
CHAMBRE 1408

Realisateur : Mikaël Hafstrom

Avec : John Cusack, Samuel L. Jackson, Mary McCormack

Infos : 1h34 / 2007 / Horreur

Synopsis :Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier... En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit. Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...
Gg94440
J'ai regardé Frontieres cette nuit, j'ai pas trop trop accroché, le film part trop dans son délire au bout d'un moment...
Nag'
mdr.gif Tout est une question de gout mon cher Gg wink.gif
Tonito
"REC" j'ai vu, j'ai pas aimé, je trouve sa trop ... trop naze ! xD
La meuf gueule tout le temps t'a envie de lui mettre des droites, le mec il filme comme un manchot, l'histoire elle est complètement mal foutue (un chien qui as un virus qui le transmet au humain qui se bouffent entre eux après tu découvre que c'est un mec qui a fait une expérience sur une fille etc ... bref débile XD) et pour finir, il fini con ! XD tooth.gif J'ai horreur des films qui se termine en te laissant sur ta faim ... Ils ont trop voulu copier Resident Evil, mais jamais aucun jeu ou film ne lui arrivera a la cheville !!! C'est le meilleur du meilleur des meilleurs ! laugh.gif lol

Cloverfield j'ai pas du tout accroché la fin par exemple, quoi que, même le film il était pas aussi bien que je pensais lol !

Par contre "La Chambre 1408", je l'est vu y'a un bon bout de temps, et j'avais kiffé !! biggrin.gif

Sinon y'a un film que j'ai regardé avant-hier soir, c'est "Impulse", j'ai aimé aussi ! C'était pas mal ! smile.gif
Je sais pas si quelqu'un d'entre vous la vu ?! smile.gif

Edit :
Voila le Synopsis :

Claire et Jonathan Dennison cherchent à pimenter leur couple et multiplient les jeux sexuels, jusqu'au jour où Claire passe une nuit torride avec un étranger pensant qu'il s'agit de son mari. Elle réalise trop tard que l'objet de son désir était en réalité un sosie pervers, prêt à tout pour détruire le couple...

Apparemment, il est même pas encore sorti xD Ah si XD :
http://www.imdb.com/title/tt1078899/
http://www.cinemotions.com/modules/Films/f...04/Impulse.html

Mdr happy.gif

Y'a un autre film aussi que j'ai vu y'a quelques temps, ç'est "Angle D'Attaque", il est terrible ce film j'ai bien aimé ! wub.gif Y'en as qui l'on vu ? smile.gif
Gg94440
Ahhhhh Angles d'Attaque, un des meilleurs films que j'ai jamais vu, j'ai vraiment trop aimé wub.gif
Forest Whitaker est génial comme acteur
troble
Angles d'attaque a un scénario moyen quand même. C'est juste le traitement en "vue de plusieurs personnes" qui est très très original thumbsup.gif
Enfin ça reste un bon film quand même.
d0n
@ Gg : [Edité par Shrekdu56: Merci d'éviter ce genre de demandes wink.gif ]Je ne sais pas si c'est possible, mais au moins j'aurai essayé smile.gif

Sinon, dans un autre genre, cette semaine je suis allé voir Bataille à Seattle, qui relate les manifestations qui ont eu lieu en 1999 dans cette ville juste avant la cérémonie d'ouverture de l'OMC. Bien que (très) orienté, le film est assez bon, et nous relate les faits à travers le point de vue d'altermondialistes et de policiers. Mélangeant fiction et images réelles, je l'ai trouvé rondement bien mené !
Nag'
Un très bon divertissement!

In the name of the King : A dungeon's siege

Dans un univers médiéval fantastique, un homme issu d'une famille modeste deviendra un prince héroïque sur fond de guerre au sein du royaume d'Ehb entre le diabolique Gallian et le Roi au pouvoir, Konreid. Par ailleurs, notre héros partira à la cherche de sa femme kidnappée, Solana, et essaiera de se venger de la mort de son fils tué par des animaux guerriers, les Krugs...

Nag'
rolleyes.gif Encore moi.Cette nuit,j'ai visionné un bon petit film d'horreur d'origine asiatique :

THEY WAIT

Synopsis
Après avoir passé trois ans à Shanghai, Sarah, son mari Jason et leur fils Sammy retournent en Amérique du Nord pour des funérailles familiales. Quelque chose de bizarre se produit et Sammy se met à voir des fantômes avant de tomber gravement malade. La médecine occidentale traditionnelle ne semble offrir aucun espoir. Sarah consulte donc un mystérieux pharmacien qui la prévient qu'un esprit malveillant a pris possession du corps de son fils. Sarah doit découvrir ce que l'esprit désire afin de sauver son enfant. Mais le temps presse, il ne reste qu'une journée au mois des fantômes et Sammy pourrait être perdu à jamais.

Oo Makaveli oO
CLOVERFIELD

Realisateur : Matt Reeves

Avec : Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas

Infos : 1h30 / 2008 / Science-Fiction

Synopsis :New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines
Oo Makaveli oO
Death Sentence

Realisateur : James Wan

Avec : Kevin Bacon, Aisha Tyler, Kelly Preston

Infos : 1h45 / 2008 / Thriller

Synopsis :Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas. Bien qu'arrêté, le coupable, Joe Darly, est vite libéré. Pour Nick, il n'est pas question qu'il puisse s'en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l'assassin de son fils. Après avoir abattu Joe, Nick tente de revenir à son ancienne vie auprès de sa femme, Helen, et de son fils survivant, Lucas. Nick croit que tout est fini, mais il a du sang sur les mains, et le grand frère de Joe, Billy, le chef du gang, est sur ses traces. Jusqu'où iront les deux hommes au nom de leur famille ?
Shrekdu56
SAlut a tous! smile.gif

Hiers soir, je me suis regardé un film très sympa:

Equilibrium

Réalisé par Kurt Wimmer
Avec Christian Bale, Emily Watson, Taye Diggs
Film américain. Genre : Science fiction
Durée : 1h 47min. Année de production : 2002

Très bon film de science/fiction un peu fantastique qui nous montre un futur sous dictature après la 3eme guerre mondiale, et un groupe de résistants tentants de reprendre leurs libertées fondamentales.
Malgré un film avec des scenes un peu longues, on ne s'ennuiras pas, grace a des acteurs très bons, et un bande son appreciable. smile.gif

Mon verdict: 7.5/10

REcconaitrez dans quel role l'acteur de ce film à gauche, jouait-il dans le seigneur des anneaux? innocent.gif
Oo Makaveli oO
la pochette fait pensée un peu a MATRIX tongue.gif
NEO a gauche et MORPHEUS a droite
Oo Makaveli oO
Doomsday

Realisateur : Neil Marshall

Avec : Rhona Mitra, Bob Hoskins, Adrian Lester

Infos : 1h45 / 2008 / Horreur

Synopsis :Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...
Nag'
Hello Shrek in fact pas mal du tout Equilibrium,je m'en souviens!
Mais ce que je ne savais pas c'était que tu étais devenu critique de cinéma...Quand te verrons-nous au festival de Cannes my dear friend? mdr.gif mdr.gif wink.gif
Shrekdu56
Lol, j'aime bien donner mon avis sur ce que j'ai vu! smile.gif

Pour Cannes... J'aimerais bien mais sa sera pas cette année! tooth.gif

@Oo Makaveli oO Oui, c'est vrai que sa ressemble, mais le scénario reste très loins de la trilogie Matrix wink.gif
Nag'
Dites les amis;il ne faut surtout pas oublier

AMERICAN GANGSTER

Au début des années 1970, la corruption policière atteint à New York un niveau historique. La guerre du Vietnam continue à faire des ravages, tant sur le front qu'à travers les États-Unis, et la drogue a envahi les rues. La mafia règne sur ce marché chaque jour plus prospère, et s'assure une quasi-impunité en «arrosant» généreusement juges, policiers et avocats.

C'est alors qu'entre en scène un modeste entrepreneur dont personne n'avait entendu parler : Frank Lucas. Lucas a vécu pendant vingt ans dans l'ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d'officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d'héroïne pure, qu'il revend à bas prix dans les rues de New York.

Tandis que Lucas amasse ainsi, en toute discrétion, une fortune colossale, l'inspecteur Roberts du NYPD enquête patiemment sur l'origine et le fonctionnement de ce marché parallèle d'un genre inédit, et fi nit par soupçonner l'insaisissable Frank Lucas. Une étrange partie de cache-cache commence alors entre ces deux solitaires perfectionnistes dont les destins seront bientôt inextricablement mêlés...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Oo Makaveli oO
En cloque, mode d'emploi

Realisateur : Judd Apatow

Avec : Seth Rogen, Katherine Heigl, Paul Rudd

Infos : 2h10 / 2007 / Comedie

Synopsis :Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites. La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités. Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état...
Nag'
Voulez-vous sentir vos cheveux se dresser sur la tete?

BOOGEYMAN 2

La panique envahit un hôpital psychiatrique le jour où Alison, une femme hantée par le spectre de Boogeyman, se fait interner. Bondé de patients prisonniers de leurs propres phobies, l’asile tombe rapidement sous l’emprise de la terreur lorsque Boogeyman revient pour hanter de nouvelles victimes.

Oo Makaveli oO
La Légende de Beowulf

Realisateur : Robert Zemeckis

Avec : Ray Winstone, Angelina Jolie, Anthony Hopkins

Infos : 1h53 / 2007 / Fantastique

Synopsis :En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception. Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait
Nag'
C'est un film avec des images virtuelles n'est-ce pas? glurps.gif
Oo Makaveli oO
Heuu non
mais certes il y a des effets speciaux biggrin.gif
c est un film avec : Ray Winstone, Angelina Jolie, Anthony Hopkins

Nag'
2 films qui en valent la peine mais à ne pas mettre dans toutes les mains! wink.gif

- La Femme Scorpion, de Shunya Ito (1972) :

Inspiré d’un manga de Toru Shinohara, “La Femme Scorpion” est le premier volet d’une saga hallucinante, à cheval entre polar et film de prison de femmes. Il marque surtout la révélation de Meiko Kaji, icône sublime du cinéma japonais des seventies…

- Les menottes rouges, de Yukio Noda (1974) :

Conçu avec la même folie furieuse par les auteurs de “La Femme Scorpion”, “Les menottes rouges” dévoile les charmes de Miki Sugimoto, égérie culte du “bondage” nippon. Un cocktail explosif d’ultra-violence, de sexe et d’ambiances pop…

Lil Nes
CITATION(Lil Nes @ 08/05/2008 - 18:33) *
UNTRACEABLE ? intéressant je vais allez le regarder innocent.gif

Edit : sinon pour " Je suis une légende " il y a 2 fin je vais pas en dire plus pour ceux qui on pas tout vu.

Sinon pour ceux qui l'on vu : il y a une fin avec la grenade et une sans la grenade smile.gif

[Edité par Nag': blink.gif Tu ne te contredis pas un peu là? mdr.gif ]

J'ai regarder Untraceble il est trop bien :o dire que sa peut se passer dans la vie réelle :o !
Ya plein de serveur non sécuriser en russie je crois que je vais faire un tour innocent.gif

No nag' enfin un tout petit peux mdr.gif

[Edité par Nag': blink.gif mdr.gif mdr.gif ]
Oo Makaveli oO
Kickin It Old Skool (Mémoire effacée)

Realisateur : Harvey Glazer

Avec : Jamie Kennedy, Miguel A. Núñez Jr., Maria Menounos

Infos : 1h48 / 2007 / 695 Mo / Comédie

Synopsis :Un jeune talent de breakdancer se cogne la tête lors d'une prestation et tombe dans le coma. Il se réveille vingt ans plus tard en 2006 et va s'efforcer de reconstituer son équipe. Mais le monde à bien changé depuis les années 80
Gg94440
Mouai pas super super celui la, meme s'il est marrant smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.