Ré-up du topic pour petit avis (d'autres a venir

)
Jumper Réalisé par Doug Liman

Je me suis dit sa va plaire a mon frere de 10 ans, et moi sa devrais m'en mettre plein les yeux. Mais au total vraiment bof. Ls scenes s'enchainent sans qu'on comprennent vraiment pourquoi. Le scénario ne tient pas vraiment la route (meme si c'est du fantastique).
Bref verdict
6/10. Je lui met sa car il a quand meme des belle scenes et des paysages magnifiques.
The Island Réalisé par Michael Bay

Perso c'est la 2eme fois que je le regarde, et je ne m'en lasse pas. Un scénario tres bien ficelé, des acteurs sublimes, des effets spéciaux a couper le souffle, bref, a conseiller.
Je pense qu'il mérite son
9/10 
Saw 1, 2 et 4

N'etant pas du tout film gore et d'horeur, vous me direz qu'est-ce qui ta pris de regarder ces films?
Deja sous le conseil d'un pote qui m'a dit que c'étais au moins a voir une fois.
Bon, ok, il me prete les DVD, et total: Surpris!
Un film comme sa avec une histoire aussi bien... J'étais étonné, et agréablement surpris!
Outre les scenes sauvages et sanglantes, ce film nous tient en halene jusqu'au bout.
Apres j'ai largement préféré le 1, avec l'acteur de lost!

Les autres sont sympha, mais j'ai plus l'impression qu'ils sont là parce qu'une suite aurrait été a coup sur un succes pour les producteurs.
Enfi bref,
Je mettrait
8/10 pour le 1,
7/10 pour le 2, et
7.5 pour le 4.
A noter la BO qui m'a vraiment plu!

********************************************************************************
Blood Diamond Réalisé par Edward Zwick

Un film prenant, avec un Leonardo DiCaprio en forme. Un scénario tout aussi bien, bref, a voir, sauf si vous n'aimez pas les gun et le sang...
7.5/10********************************************************************************
Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence

Oué... Bien, mais trop... Comment dire... c'est un film captivant (surtout au début) Mais qui ne colle pas. Le fait que les gens se soient transformés en créatures tel qu'elles sont représentés ne font pas vraiment bon effet. La fin ne va pas arranger le film elle non plus!
En revanche les vues de New York devenu une jungle sauvage: Superbe! Et la prestation de Will Smith, tout aussi bonne!
6.5/10********************************************************************************
Lord Of War 
Malgré le theme global du film, pareil, j'ai bien aimé. Sa fait bizare de voir Nicolas Gages dans un role de bandit, mais il le joue tres bien. Le film est bien ficelé, et au final sa nous laisse reflechir sur les moyens qui sont mis en place pour gouverner le monde...
8/10********************************************************************************
Voila les films et la critique que j'en tire.
Vous allez me dire, sa e fait quand meme...
Enfin, c'est les vacances, donc faut bien en profiter!