Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Cinoch --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Nag'
Mon dernier coup de coeur (je sais,j'en ai assez bien) mdr.gif

NEXT

Synopsis : Cris johnson "frank cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements.

Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de las vegas pour arrondir ses fins de mois.

Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du fbi callie ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.

Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime ou le rste du monde.

Sa réponse est quelque part;dans le futur proche....

doud17
@shrekdu56: Et bien justement, mes parents sont allés voir Spiderman 3 en avant première hier soir (le bol innocent.gif ), et leur critique (elle peut ne pas être celle de tout le monde 59.gif ): le film est trop long, trop lent... Il est pas mal, mais quand même pas mal ennuyant.
Dommage... Mais bon, ça ne m'empechera pas d'aller le voir au ciné rolleyes.gif !
Rappel: sortie le 1er mai
Nag'
Me suis encore fait une petite séance hier soir moi rolleyes.gif

BORDERTOWN

Synopsis : Une journaliste enquête sur une série de meurtres commis aux abords d'usines américaines situées à la frontière de Juarez et d'El Paso. Entre les intérêts américains, les pot de vins et la collusion des notables mexicains locaux, les pistes vont s'avérer dangereuses pour la journaliste téméraire...

Nag'
Encore moi! tooth.gif

Pour une fois,je me suis régalé avec un Van Damme rolleyes.gif

UNTIL DEATH

Synopsis : Anthony Lowe, un détective rongé par l’héroïne, sort d’une transaction de drogues qui entraîna la mort de deux policiers. Le meurtrier, la drogue, l’argent et les bandes de surveillance sont introuvables. Mais Lowe a d’autres tracas, sa femme vient de lui annoncer qu’elle est enceinte… de quelqu’un d’autre. Suite à une fusillade, il sombre dans le coma. Alors qu’il remonte la pente, il s’engage personnellement à se racheter auprès de sa femme kidnappée et à se venger une fois pour toutes de son agresseur.

Je vous le recommande.....

gba10
Excusé moi spiderman3 sort demain c'est bizare d'habitude les film sortent le mercredi.
C'est normal ou pas.
Shrekdu56
Surement histoire de se faire le plus de public possible un jour ferié 59.gif
gba10
Oué peut etre mais moi j'ai pas de chance le metro ne marche pas demain est c'est le seul moyen que j'ai pour aler au cinéma .
Nag'
Une suite logique à White Noise (La voix des morts)

La voix des morts : lalumière

Qui n'a jamais entendu parler du "tunel de lumière"?Qu'en est-il vraiment?

SYNOPSIS: Après avoir assisté, impuissant, au meurtre brutal de sa femme et de son fils, Abe Dale tente de mettre fin à ses jours par overdose de médicaments. Il est réanimé de justesse à l'hôpital, où il rencontre une jeune infirmière, Sherry Clarke.
A sa sortie, il réalise que son bref passage dans le monde des morts lui a offert le don de voir l'avenir avec quelques secondes d'avance. Cadeau du ciel ou cadeau du diable ? Abe découvre bientôt qu'un tel pouvoir ne va pas sans conséquence

Bon spectacle à tous wink.gif
Ashton45
Hey!! je suis nouveau dans cette rubrique alors soyez indulgents!!

LA FAILLE

Le dernier film de Hopkins vous ravira à coup sûr.
Je ne veux pas vous gonfler avec un petit résumé ou une analyse approfondie, mais simplement vous dire qu'il s'agit d'un exellent polar, parfaitement balancé entre le psychologique, la stratégie parfaite du meurtrier et l'éclat du choc des personnalités, des résidences somptueuses aux grands cabinets d'avocats.
Une mise en scene impeccable, une ochestration de maître qui s'articule à la perfection jusqu'aux tréfonds du dessein sinistre de l'assassin ultime: Une seule question vous taraude à la vue de ce chef d'oeuvre: Ce meurtre parfait est-il sans faille?
>> à voir pour l'exellence de la maitrise du support cinématographique. Seul La vie des autres peut le concurrencer parmi les sorties récentes.

Nag'
Du Hopkins,ça veut tout dire mon ami thumbsup.gif
Je vais suivre ton conseil et me faire une tite scéance wink.gif
Tonito
The Hitcher il est génial smile.gif
Je vous le conseil smile.gif
Big Foufou
+1 avec Hitcher suspens jusqu'au bout thumbsup.gif

Sinon je vien vous proposer un film dans la ligné des Street Dancer et Step Up

Steppin' :

Synopsis

En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse Université d'Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d'athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l'élite, il ne se sent pas à sa place.
A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Lorsque le jeune homme démontre ses qualités de danseur dans un club local, il attire l'attention des fraternités. Même la très belle April a remarqué son talent, ce qui n'est pas du goût de son petit ami, Grant, l'une des stars de Mu Gamma Xi. DJ décide de rejoindre la fraternité rivale, Theta Nu Theta. Son style atypique et spectaculaire ravive la compétition et remet en cause la suprématie de Mu Gamma Xi...

[imgdim]http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff536188230.jpg[/imgdim]

Gg94440
Je vais le voir samedi après avoir vu la bande annonce lol smile.gif
Il a vraiment l'air super
flo8888flo
Hier j'ai etait voir Spiderman 3 est franchement il est super , trés bien fait au niveaux éffet speciaux wink.gif
L'histoire est pas mal mais bon j'ai trouvé quelque moment un peut ennuyeux !!! sad.gif
Tonito
Ouep j'l'ay vu aussi Spider-Man 3, il est niquel !
C'ay vrai pour les passages ennuyeux mais franchement c'ay juste deux ou trois min. donc ca va ca passe !! biggrin.gif
En tout cas, à conseiller, le meilleur des trois ! thumbsup.gif

Edit : Steppin' me tante bien ... rolleyes.gif smile.gif
doud17
+1!! Spiderman 3 est vraiment super ennuyant!! Entre chaque scènes d'actions (très réussies smile.gif ), qu'est-ce qu'on s'ennuie!!
Moi je trouve que c'est le premier le meilleur biggrin.gif
Zune
1+ Moi aussi j'ai etait voir Spider-Man 3 est il est super
maiss je le trouve trop long spoton.gif
troble
J'ai vu La Faille hier soir, et il est vraiment très bien, Anthony Hopkins joue très bien ce rôle qui lui va à merveille, et le jeune acteur qui bosse au bureau du procureur est plutôt bon thumbsup.gif
Nag'
Mon dernier coup de coeur

MOUNTAIN PATROL

Synopsis : Pour empêcher le massacre des dernières antilopes du Tibet, une patrouille de volontaires part à la recherche d’un gang de braconniers sur les plateaux du Kekexili. Une poursuite impitoyable s’engage entre les deux groupes dans des conditions extrêmes, à 5000 mètres d’altitude

Chasse à l'homme...

Là-bas, pas de demi-mesure, on se tire dessus au fusil de chasse… Sur les hauts plateaux du Kekexili, province du Tibet, dans des altitudes qui avoisinent les 5000 mètres, battues par des vents glacés, on survit comme on peut : en chassant le gibier et en éliminant, au besoin, les obstacles qui vous barrent le passage. Dans ce vaste enclos de nature aux conditions extrêmes, vit une espèce en voie de disparition : les antilopes, très prisées pour leur précieuse fourrure. Les braconniers en tuent par milliers chaque année, au point qu'il ne reste plus, aujourd'hui, que 40 000 bêtes environ, sur le million que comptait la région. Des volontaires se sont alors mobilisés pour mettre un terme à ce carnage et ont constitué une unité de patrouille, dont la mission est de poursuivre et de dissuader les auteurs de ces méfaits.

Kekexili, la patrouille sauvage, contrairement aux apparences, n'est pas un documentaire écologiste, du moins pas seulement. Même si le cinéaste a cherché à reconstituer des scènes réelles, il a largement "fictionné" son film, en lui donnant presque la dimension d'un polar. Nous assistons à une lutte effrénée, rendue d'autant plus rude par l'inhospitalité des lieux. Des hommes s'affrontent, certes, dans ce décor fascinant du grand nord tibétain - une sorte de Far West semi-polaire - mais l'on sent également vibrer l'humanité qui unit les individus lorsque leur vie est en danger. Ce film est donc, à la fois une curiosité géographique, qui permet d'admirer les paysages grandioses de ces lointaines contrées septentrionales, et le témoignage d'une civilisation, si différente de la nôtre. Et pourtant…

C'est aussi, et surtout, une vraie leçon d'humilité, de courage et d'abnégation pour sauver la nature, la respecter, la protéger, face aux démons de la cupidité qui, eux, n'ont pas de frontières. Bonne nouvelle pour les défenseurs des antilopes et autres animaux menacés : le Kekexili a été officiellement décrété "réserve naturelle" par les autorités chinoises. De là à se demander si Lu Chan a voulu faire de son histoire une métaphore de la politique agressive de la Chine envers le Tibet, ce dernier répond… qu'il n'a pas le droit de répondre. Cela se passe de commentaire !

Critique de Laurence Berger

A voir pour les amateurs du genre!

Gg94440
Hier j'ai été voir Steppin' et franchement j'ai kiffé!!!!
Des chorés superbes mais qui peuvent ne pas plaire a tout le monde (assez hardcore je trouve) mais sinon terrible....La Bande Son est géniale pour ca que je la cherche tooth.gif

Prochain film: Pirates des Caraibes 3 w00t.gif
spermo
spiderman 3 ................ que c'est ennuyant !!! Je le deconseil. La seule scene sympa c'est celle de la creation de l'homme de sable.
kasabian1992
Idem pour Spider-Man 3, il est vraiment long et apart les scènes d'action, le film en lui meme n'est pas si interessent. En plus il l'on trainer en longueur -_-"' je déconseille ce film. blushing.gif
Pour Steppin', j'irais bien l'voir moi spoton.gif !
mehdi_95bb
slt tous , les effets spéciaux de Spiderman 3 sont magnifique.
troble
Je confirme l'avis de Gg sur steppin'
C'est vraiment un bon film servi par une BO qui est un bijou wub.gif
Nag'
En parlant d'effets spéciaux,je viens de visionner
KOMODO VS COBRA

Un groupe d'écologistes se rend sur une île tropicale pour enquêter sur un laboratoire secret installé par le gouvernement américain. D'étranges expériences sur les animaux s'y déroulent. Mais il est déjà trop tard : deux redoutables prédateurs, aux dimensions gigantesques, menacent la vie des habitants de l'île...

Un petit zone b qui se laisse regarder sans trop se poser de questions wink.gif
Gg94440
Looool le genre de film qui m'interesse pas du tout smile.gif
J'ai vu le film Komodo, les téléfilms Komodo et je m'endormais devant lol smile.gif
Nag'
Et bien,raison de plus,si un jour tu ne trouves pas le sommeil regardes celui-là aussi tooth.gif
doud17
Pour les effets spéciaux, j'ai entendu dire que Spider Man 3 est le film qui a couté le plus chèr dans l'histoire du cinéma!
Big Foufou
Il aurait coûté 500 millions de dollars w00t.gif

Ashton45
Demain test du Pirate des Caraïbes... J'ai hate j'ai hate!! (m'enfin je ne sais pas si je le testerais dans cette rubrique, je veux bien laisser ma place aux volontaires!)

Personnellement j'ai adoré les deux premiers (certains ont moins aimé le 2, je ne sais pas ce que vous en pensez...).

RAAAA j'en peux plus!

(j'espère qu'elle n'est pas trop grosse... ce film vaut bien ça!)
Faut arriver en avance, risque d'y avoir la queue!!
Shrekdu56
Un film fait aussi vite je trouve que c'est bizzare sa risque d'etre baclé et on risque de s'en lasser un peu comme les taxis en france enfin c'est quand meme un film a voir!!!
Katana
Les 2 ont été tournés en même temps, d'où la rapidité de sortie entre le 2 et le 3.

Il a l'air pas trop mal! Tant que les bonnes vieilles répliques y sont, c'est avec joie que je sortirais de la salle demain soir!
Big Foufou
Ils ont fai la même chose pour les Matrix 2 et 3 thumbsup.gif

Sinon moi aussi je l'attend ce film avec beaucoup d'impatience, et comme j'habite à côté du Rex et que je voi les queus de mon salon innocent.gif ben je serai à l'heur sans faire trop de queu biggrin.gif
Nag'
Une fois n'est pas coutume;mais il faut bien s'entr'aider wink.gif
Un film à ne pas visionner sous peine de vous endormir au bout de 5 min!Un piètre remake de la planète des singes qui vous laisse une impression de déjà vu glurps.gif

Alien apocalypse

Une équipe d'astronautes, menée par le Docteur Ivan Hood, retourne sur Terre après un sommeil cryogénique de 40 ans dans l'espace. Ils découvrent que toute l'humanité est asservie par de monstrueux termites extraterrestres. Les nouveaux arrivants sont capturés et contraints de rejoindre un groupe d'esclaves. Le Docteur Hood tente alors de mobiliser les humains pour créer une armée et lutter contre l'envahisseur...

A bon entendeur salut thumbsup.gif
Ashton45
Hin hin hin, pirates des caraïbes... vu!!

Alors je ne veux pas m'apesantir sur ce film, franchement qui peut prétendre critiquer l'incriticable?

Plus serieusement, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai adoré ce troisième et dernier volet des aventures de Jack Sparrow. Loin d'être baclé, "Jusqu'au bout du monde" rivalise d'inventivité et de surprises avec les deux précédents.
L'univers est encore plus soigné (jamais des décords n'auront été aussi beaux), original avec un léger style chinois (Singapour oblige). La mise en scene est assez exeptionnelle, et accroche le spectateur de l'introduction à l'épilogue.

Je vous encourage donc bien sûr à aller le voir d'urgence, et si vous n'aimez pas trop, c'est peut être que vous êtes blazés par la qualité de cette trilogie.

Toutefois je vous donne un conseil avant d'aller le voir: tâchez impérativement d'avoir vu le précédent, le senario est assez complexe et a tendance à se ficeler de façon plutot compacte au début et milieu du film. Mais rien d'insurmontable!

ps: j'ai été particulierement bluffé par Barbossa, une des grandes révélation de cet épilogue!
Nag'
Pour ceux qui ont aimé "Les rivières pourpres"

Le concile de pierre

SYNOPSIS : Laura Siprien se demande si elle n'est pas en train de perdre la raison.
Cauchemars et hallucinations la plongent depuis quelques semaines dans une angoisse incontrôlable.
Qui est vraiment son fils Liu-San ? D'ou vient-il ? Que signifie l'étrange marque apparue sur son torse ?
Quelques jours avant son septième anniversaire, l'enfant est enlevé. Persuadée de savoir où il a été emmené, Laura se jette à corps perdu dans un périple aux confins de l'étrange et du fantastique.

Nag'
Une autre petite trouvaille;un film glauque pour les amateurs du genre(faut bien suivre hein!) wink.gif

DARK CORNERS

Synopsis : "Susan Hamilton est une femme heureuse, mariée et sur le point d'avoir son premier bébé. Mais, elle est hantée par des cauchemars dans lesquels elle rêve d’une certaine Karen Clarke. D'ici peu, le monde de Karen et Susan commence à se heurter, indiquant une vérité qui peut se révéler terrifiante…"

doud17
Un film d'animation que j'ai vu en avant première il y a pas longtemps 59.gif rolleyes.gif :

Date de sortie : 01 Août 2007
Réalisé par : Brad Bird
Avec: Patton Oswalt, Janeane Garofalo, John Ratzenberger Plus...
Film américain.
Genre : Animation, Famille, Comédie
Durée : 1h 50min. Année de production : 2007
Film pour enfants à partir de 6 ans
Distribué par : Buena Vista International

Synopsis :
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.

Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

-> Site officiel <-

Un trailer:
[videofm]http://www.youtube.com/v/YyrhfVspN3Y[/videofm]

Lien de la vidéo

Mon avis:
C'est un des meilleurs film d'animation que j'ai jamais vu biggrin.gif ! Très bien fait, très touchant, drole, ce film n'est en plus pas du tout ennuyant. Chaque personnage a une vraie identité, et les voix sont superbes. Vraiment un film à voir spoton.gif !
Nag'
Un polar basé sur l'histoire authentique de l'agent double Robert Hanssen appartenant au F.B.I. qu'il trahissait pour l'Union Soviétique.

BREACH

Synopsis :
Lorsque le jeune Eric O'Neill (Ryan Phillippe) se voit soudainement promu au quartier général du FBI, son rêve de devenir un agent à part entière est sur le point de se réaliser. O'Neill a été choisi pour travailler auprès de Robert Hanssen (Chris Cooper), dans la division « Assurance Information ». Mais O'Neill apprend vite le véritable motif de sa nomination : Hanssen fait l'objet d'une enquête ultrasecrète. On le soupçonne d'être un agent double. Le Bureau demande à O'Neill d'exploiter la confiance grandissante qui s'établit entre eux pour démasquer le traître. O'Neill doit neutraliser Hanssen avant que ce dernier ne le détruise lui et sa famille ainsi que le pays qu'ils ont tous deux juré de servir

mehdi_95bb
salut à tous ,

Enfin "Les Simpson Le Film"

De David Silverman

Avec Dan Castellaneta, Julie Kavner.

Date de sortie: le 25 juillet 2007

Petit résumé du Film :
Coupable d'une faute sur son lieu de travail, Homer Simpson bouleverse l'existence de la petite ville de Springfield. Il est chassé avec sa famille par les habitants...

Voici l'affiche du Film:

Ensuite 2 images du Film

Voila , Mmm...Donuts
mehdi_95bb
Salut à tous ,

Voici "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent"

De Tim Story
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba
Date de sortie : le 8 Août 2007

Un petit Résumé du film :

Les 4 Fantastiques sont de retour ! L'équipe de super-héros va devoir mener une mission des plus périlleuses en affrontant l'énigmatique

et intergalactique Surfer d'Argent qui surgit sur Terre, accompagné d'une terrifiante menace de destruction...

"L'affiche du Film" =)

et encore 3 images du film:

bah voila c'est fini LoOL il à l'air d'être pas mal à mon goût... spoton.gif
Nag'
blink.gif Je ne vois pas l'intérêt de poster les mêmes films dans deux topics différents!
mehdi_95bb
salut Nag' ,

dsl je me suis trompé j'ai pas vu qu'il y avait un topic Cinoch , tandis que l'autre topic est réservé aux films préférés.
Ps: encore dsl.
Shrekdu56
Bon, je crois que je post dans le bon topic! tooth.gif rolleyes.gif

« Sex and the city » au cinéma ?

Selon Variety, le tournage débutera au mois de septembre… les studios New Line Cinema seraient sur le point de conclure une entente avec la chaîne de télévision américaine HBO pour financer et distribuer le film.

Au casting, devraient être présents Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis reprendront bien leur rôle. Seule la participation de Chris Noth n’est pas encore confirmée…

[VideoFM]http://www.dailymotion.com/swf/4dOjdXxwhkqcv2t4w[/VideoFM]

Source: morandini!

Perso, je suis pas sur que le succes sera la pour ce film, la serie est pas tres developée (a mon gout) et risque de pener sur nos grand ecrans! on verra sa!

PS: C'est mon 666eme msg! esperont que sa me porte pas le poisse laugh.gif
doud17
Ça serait bien qu'on ne poste des films seulement si on les a vu, quand pensez vous? Parce que là, on en aura jamais fini si on poste TOUS les films qui sortent... De plus, ça serait sympa si à chaque fois on faisait une petite critique, ou au moins une note thumbsup.gif .
KeZaKoO
Ouaip je trouve aussi que ce serai mieu doud17
Shrekdu56
Dans ce cas je post ou? car j'ai fait un topic sur asterix aux jeux olympiques, on m'a dit (gentillement) qu'il serait mieux d'en parler d'en le topic cinoch,

Bon, apres y'a deux topic cinoch: votre film preféré, et celui-la. Alors je post ou moi? tooth.gif

Donc, vous me comprendrez si je ne suis pas d'accord avec vous!

Et pour sa:
CITATION
De plus, ça serait sympa si à chaque fois on faisait une petite critique, ou au moins une note

j'ai mis sa:

CITATION
Perso, je suis pas sur que le succes sera la pour ce film, la serie est pas tres developée (a mon gout) et risque de pener sur nos grand ecrans! on verra sa!
doud17
Tu sais Shrekdu56, tu n'es pas obligé de poster sur A&O wink.gif .
Et puis on pourra en parler une fois que le film sera sorti thumbsup.gif .
P.S: je suis comme toi, je pense qu'il meriterait un topic à lui seul tellement déjà le teaser est drôle tooth.gif wink.gif
Shrekdu56
Oui, je ne suis pas obligé, mais j'ai trouvé sympha que les membres de FM soit au courant du nouveau film un peu avant les autres! tout de maniere y'a un comencement a tout, a mon avis, un pelerin aurait bien eu l'idée 1 mois avant sa sortie de poster le trailer, je me suis dit autant le faire pendant que c'est tout frais rolleyes.gif !

Enfin, on va pas s'eterniser innocent.gif , perso si je trouve une news assez fraiche qui concerne un nouveau film ou un nouvelle sortie , je continurait a la mettre ici a moins qu'un modo me demande de ne plus poster! thumbsup.gif innocent.gif
Nag'
Faites votre cinéma!Tout est dans le titre.C'est très bien d'informer les membres sur les nouvelles sorties ainsi que sur celles à venir.Perso,je ne vois aucun inconvénients Shrek wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.