Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Cinoch --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
twistagain09
ouè chacun ses gouts , je suis d'accord !

je crois que quand meme le prix du ciné c'est blink.gif blink.gif très cher !
moi a chaque fois je craque 6€ alors que y'a 2 ans je dépenser 4€ et c'est tout !

c'est une question débile mais c'est pas grave, Vous payez combien l'entrée ?
adrien3102
8euro et 6 quand il croien que je sui étudiants
Kaouette
J'ai trouvé la parade...

Carte UGC illimitée = 18€/mois et ciné à volonté (engagement sur 1an).

Le top, possibilité de réserver gratuitement ses places de ciné et les retirer entre 1h et 10mn avant le début du film aux bornes dédiées...

Résultat = tu passes devant tout le people qui fait la queue green.gif
twistagain09
Y'a pas sa chez moi lol !!
moi y'a que 2 salle de ciné de meme pas 200places mdr !
je suis dans un trou pommé alors les trucs comme les cartes ils connaissent pas !!
bientot fodra des emplacements pour garer les charettes devant le ciné ! mdr.gif
cm4096
Pour revenir sur le sujet des prix des places, en Suisse, en tout cas dans la majorité des cinémas, c'est 17chf la place ce qui fait 11€ blink.gif (comparé à vos 8€) je me rendais pas compte à quel point c'est cher la Suisse! Mais c'est si beau tooth.gif . Enfin il y a quand même un prix "étudiant, chômeur, retraité,..." à 14 francs, donc presque 9€... Je crie au scandale lol non mais sérieusement je trouve qu'ils abusent beaucoup sur les prix, surtout comparé à la France.
Kamiyadori
Je paye quand même 7,80 euros la place moi, je trouve déjà que c'est bien cher! Surtout que nous en général on sort à 10-15, on se tape un MacDo (obligé avant le ciné) et tout ça revient chéros!

Pour revenir au sujet initial je suis allé voir Miami Vice et...je n'ai pas aimé du tout!

J'ai plus eu l'impressions de voir un défilé de belles voitures (certes trés belles avec la série 6), un défilé de portables (pas beaux eux mais bon...) notamment quand ils montent sur le toit et qu'ils dégainent leurs mobiles (Farrell et Foxx) un peu pathétique, limite vitrine le film!

A rajouter à cela une intrigue molle, une scénario vu et revu des milliers de fois déjà (on peut voir la même histoire dans les films pourraves sur TF6... rolleyes.gif )

Bref à part les scènes de nuit trés jolies et bien montées, ba bof bof et bof....On s'ennuit ferme et l'envie de partir avant la fin nous guette...Ne parlons pas de la fin grotesque, on dirait qu'ils ne savaient pas comment finirent... rolleyes.gif

Bref un film passable voir trés passable! 3/10 je suis gentil! wink.gif
adrien3102
CITATION(cm4096 @ 24/08/2006 - 02:07) [snapback]966619[/snapback]
Pour revenir sur le sujet des prix des places, en Suisse, en tout cas dans la majorité des cinémas, c'est 17chf la place ce qui fait 11€ blink.gif (comparé à vos 8€) je me rendais pas compte à quel point c'est cher la Suisse! Mais c'est si beau tooth.gif . Enfin il y a quand même un prix "étudiant, chômeur, retraité,..." à 14 francs, donc presque 9€... Je crie au scandale lol non mais sérieusement je trouve qu'ils abusent beaucoup sur les prix, surtout comparé à la France.

en france aussi il fon des pris pour les étudiants retraité hier jai, pa 6 euroyé
Evi
C'est environ 6€ pour les etudiants et environ 7€ pour les retraités ...

La solution avoir la carte UGC avec les enormes salles de cinoche que compte la capitale...

UGC ciné cité Bercy mon préféré wub.gif c'est facilement rentable...
adrien3102
cest la ou il y a une grande boulle comme structure??
Evi
Non c'est un village rempli de boutique et de restaurants charmants et la tu as un immense cinéma avec 5 étages je crois et voila..

Celui dont tu parles c'est pas le UGC ciné cité de la défense ???

Enfin rien que de voir le nom.. Ciné Cité.. on imagine que c'est pas un petit cinéma.
PEPSMAN

Hier soir avec ma copine, on est allés voir Les infiltrés, le dernier Scorsese. Remake d'un film Japonais, c'est un chef d'oeuvre, 2h20 de pure folie, de suspens, coups de théatres sur coups de théatres, on ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Un film que je recommande vivement pour tous les passionnés du genre...
Un casting en béton armé (Jack Nicholson, Matt Damon, Leonardo Di Caprio, Mark Wahlberg, Martin Sheen, Alec Baldwin, etc) et un scénario à vous couper le souffle.
Je ne suis pas fan de Di Caprio, mais là il m'a surpris, son jeu est très bon.

Interdit aux moins de 12 ans.

L'histoire: Rivalité entre la police de Boston et un gang d'Irlando-Américains.
Un capitaine de police tente de mettre à jour l'identité d'un inspecteur ripoux travaillant pour un baron de la drogue au sein de son service, alors que le criminel essaye de découvrir qui est l'informateur dissimulé parmi ses hommes...

Vraiment, vous ne le regretterez pas.

pepsi.gif
kelig
Suis allé voir "déjà vu", très bon film.
Magic-Hyrulean
Samedi, direction cinéma avec ma petite soeur et ma copine pour voir Happy Feet happy.gif
Sérieusement, je n'ai pas été déçu, au contraire : le film est super thumbsup.gif
Si vous avez la possibilité de le voir, allez y, vous ne le regretterez pas tongue.gif
Alfred
Je rentre du ciné, je viens de voir "Mon meilleur ami"

Petit film intimiste, jolie parabole sur cette valeur rare qu'est l'amitié...
Plaisant rolleyes.gif
mimilos
c'est un bon film
Kirua
j'avais été voir hellphone en avant premiere et.... spécial doute.gif
Nag'
Moi,je viens de "savourer" Standing still une comédie irrésistible tooth.gif

Synopsis:

C'est la belle vie pour Elise et Michael ! Ces deux tourtereaux semblent à eux deux incarner le type même du couple parfait. Ils vivent ensemble dans une superbe villa et sont sur le point de se marier. Afin de célébrer cet heureux événement, ils décident d'inviter des amis de fac à Los Angeles. Mais très vite, ce qui s'annonçait être une fête joyeuse et conviviale se transforme en une triste réunion où chacun ressasse des souvenirs amers et douloureux.

Nag'
De retour avec Smokin'aces,un film que je vous conseille vivement.A voir et revoir pour notre plus grand plaisir!

Synopsis :

Le boss de la pègre Primo Sparazza a lancé un contrat juteux sur la tête de Buddy "Aces" Israel , un magicien louche qui a décidé de dévoiler au grand jour ce qui se passe dans le milieu de la pègre de Las Vegas. Le FBI, pressentant sa chance d'utiliser cet escroc à la petite semaine pour faire tomber le gros morceau que représente Sparazza, place Aces en détention provisoire, sous le contrôle de deux agents envoyés à la planque de Aces au Lac Tahoe. Lorsque le montant de la rançon pour la tête de Aces se diffuse dans la communauté des escrocs et escrocs en devenir, chasseurs de prime, gangsters, vieilles camées et traîtres du milieu se lancent également à sa poursuite. Les yeux rivés sur Tahoe, cette galerie de voyous tourne en course-poursuite hilarante afin de toucher le jackpot et liquider Aces.

Shrekdu56
Salut! Dommage que ce topic est a l'abandon! glurps.gif
Alors si on parlait des films a venir bientot dans nos salles ou qui y sont deja?!
N'hesitez pas a laiser vos avis thumbsup.gif
Pour commencer, un film qui sort demain sur nos ecrans:
Les vacances de Mr Bean!

Il est trop trippant ce mec! spoton.gif

Ce film fait partie de la Saga Mister Bean
Date de sortie : 18 Avril 2007
Réalisé par Steve Bendelack
Avec Rowan Atkinson, Willem Dafoe, Emma de Caunes
Film britannique. Genre : Comédie
Durée : 1h 29min. Année de production : 2007
Film pour enfants à partir de 10 ans
Titre original : Mr. Bean's Holiday
Distribué par Studio Canal

[imgnews]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/82/19/18756284.jpg[/imgnews]
Mr. Bean a gagné une semaine de vacances sur la Côte d'Azur, et une caméra vidéo. Il quitte son Angleterre natale pour la France. Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L'homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr. Bean se retrouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d'anglais. Pour Mr. Bean et Stepan commence alors un périple vers le sud de la France plein de surprises, de rencontres et d'aventures toutes plus délirantes les unes que les autres...[imgnews]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/82/19/18748980.jpg[/imgnews]
Nag'
Je l'ai "visionné"la semaine dernière;hilarant,toujours le grand art de bean!A ne pas rater.
Shrekdu56
glurps.gif Hello?!!
Ya quelqu'un a qui sa intersse?
Je voulais savoir si sa valait vraiment le coup que je continue si je n'ai pas une seul critique! glurps.gif

PS: ne prend pas sa pour toi nag' bien sur thumbsup.gif
Nag'
T'inquiètes pas,j'avais compris wink.gif

Mon dernier "spectacle"

Hitcher 2007

Synopsis
En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses
massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

Shrekdu56
Il a l'air pas mal mais je preferai plus tot le louer en dvd!
Au fait t'aurai(vous auriez) pas entendu des rumeurs celon la creation d'un film sur halo apparement le co-realisateur serait peter jackson! Un film qui devrait fair plaisir aux fans (dont moi! w00t.gif ) a condition bien sur qu'il soit a la hauteur du jeu
[imgtest]http://www.ubergizmo.com/photos/peterjackson.jpg[/imgtest]
Nag'
Renfort de luxe sur l'adaptation de Halo. Plébiscité par tous les gamers depuis sa sortie en 2001 (près de 14 millions d'exemplaires de Halo et Halo 2 vendus à travers le monde), le jeu vidéo développé par Bungie Studios et Microsoft pourra compter sur Peter Jackson et son épouse Fran Walsh pour superviser son passage de la console au cinéma. Le réalisateur du très attendu King Kong coiffera en effet la casquette de producteur exécutif sur le projet, alors que la réalisation des effets spéciaux et visuels sera confiée à ses sociétés Weta Digital et Weta Workshop. Entièrement tourné en Nouvelle-Zélande, à Wellington, Halo est produit par Universal Pictures et la 20th Century Fox pour une sortie mondiale durant l'été 2007.

C'est de ça que tu parles? wink.gif
Shrekdu56
OUI, merci c'est exacement sa w00t.gif ! Merci!
Sa fait plaisir que sa ce concretise! Mais quand meme prevu en ete 2007 et quand on tape halo le film dans google, pas une image, pas une bande annonce, bizzare non?
Enfin je vait essayer de faire des recherches de mon coté afin de voir ce que sa donne,
esperont le en meme temps que la sortie de halo 3! thumbsup.gif
Nag'
tooth.gif Tapes halo peter jackson et le tour est joué wink.gif
Nag'
Le dernier petit que j'ai visionné hier.Les amateurs du genre ne seront pas déçus!

Plane Dead (Des zombies dans l'avions)

Après les serpents dans l'avion, voici les zombis dans l'avion ...
Pour les fans du genre horreur, c'est un bon moment à passer. En effet, tous les clichés du style sont présents (fausse frayeur et compagnie ...).
On retrouve une ambiance typique mais intéressante.
Seuls les puristes du style appréciereont ce film.

ToiNou
Un film que je vous conseille, c'est Dangereuse séduction ! C'est avec Halle Berry et Bruce Willis !
Il est à voir franchement biggrin.gif

[imgdim]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/60/11/71/18750977.jpg[/imgdim]

Synopsis :
Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet.

La fiche Allociné
yumdu93
je vous recommande vivement d'aller voir 300!!! une tuerie tout simplement genial !!!

ps: je suis nouveau sur le forum.....wink.gif
Big Foufou
J'reviens du ciné (pratique j'habite à 30secondes innocent.gif ) et à l'affiche "Les châtiments"

Synopsis

Katherine Winter a quitté l'habit de missionnaire après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Professeur d'université, elle consacre désormais tous ses efforts à démystifier les phénomènes "surnaturels" et à en fournir une explication scientifique et rationnelle. Devenue l'expert n°1 en la matière, aucun "miracle" n'a résisté jusqu'ici à sa perspicacité.
Katherine reçoit un jour la visite de Doug Blackwell, instituteur de la petite bourgade sudiste de Haven, en Louisiane. Des "fléaux bibliques" en série ont frappé cette localité dévote, qui menace d'en faire payer le prix à une jeune sauvageonne, Loren. Katherine accepte de se rendre sur place avec son fidèle associé, Ben, pour sauver la vie de la fillette.
Les phénomènes troublants s'enchaînent et, pour la première fois, Katherine est mise en échec. Aucune de ses théories ne tenant la route, elle va devoir réviser tous ses principes pour juguler les forces obscures qui menacent Haven et sa propre sécurité...

[imgdim]http://www.cinemotions.net/data/films/0203/06/1/affiche-Les-Chatiments-The-Reaping-2005-2.jpg[/imgdim]

[left]Perso je vous le conseille, du suspense jusqu'à la dernière scène thumbsup.gif
[/left]
Nag'
Il a vraiment l'air intèressant ce film thumbsup.gif
Heureux de constater que ce topic un peu tombé dans l'oubli est finalement relancé.

Perso,je viens de me savourer une comédie hilarante et rondement menée.Fou rire garanti jusqu'au bout.A voir et revoir(Pas d'effets secondaires détectés)

Code name : The cleaner

Synopsis : Un portier amnésique (Cedric the Entertainer) croit être un agent secret sous couverture en mission sur une affaire de trafique d'armes impliquant la CIA et le FBI...

Shrekdu56
ET, la blonde en haut a droite sa serait pas la blonde "mechante" de desperate houswife???
Desolé je ne sait plus son nom!!
Shrekdu56
Bref, a part sa, un film qui est sortit hiers sur nos ecrans:
Nos amis les terrien

Que pourraient bien penser les extra-terrestres s'ils pouvaient nous observer ?
Nos amis les Terriens est précisément un film extra-terrestre sur l'étude de nos cités et de nos comportements. Deux couples "tests" sont tout particulièrement étudiés...
[imgnews]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/39/36/18754185.jpg[/imgnews]
Date de sortie : 18 Avril 2007
Réalisé par Bernard Werber Notre cher auteur a fantastique qui nous a bien fait revés...!
Avec Pierre Arditi, Audrey Dana, Boris Ventura Diaz
Film français. Genre : Comédie dramatique, Fantastique
Durée : 1h 25min. Année de production : 2006
Distribué par Les Films 13
[imgnews]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/39/36/18748643.jpg[/imgnews]
Jojo84
CITATION(shrekdu56 @ 19/04/2007 - 17:52) [snapback]1278868[/snapback]
ET, la blonde en haut a droite sa serait pas la blonde "mechante" de desperate houswife???
Desolé je ne sait plus son nom!!

si c'est bien elle...Eddie est son nom dan la série...
Shrekdu56
w00t.gif aah, oui merci, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vu desperate houswife! tooth.gif
Big Foufou
Hey Nag' excellent ce film que tu nous a proposé en tout cas pour ma part j'ai adoré smile.gif
Nag'
Hi Big Foufou;heureux que tu aies apprécié! thumbsup.gif

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu,je vous propose une autre comédie hilarante du début à la fin.

Norbit

Synopsis : Norbit (Eddie Murphy) est un homme réservé que l'on presse d'épouser une femme odieuse (personnage également incarné par Eddie Murphy). Lorsque Norbit rencontre enfin la femme de ses rêves, il fera tout pour la séduire !

Shrekdu56
Quand certains pensent au premier mai, ils pensent automatiquement au muguet!
Mais pas tout le monde!
En effet, cette année c'est la sortie du tres attendu troisieme opus de spiderman!!!
Synopsis:
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Ce film fait partie de la Saga Spider-Man
Date de sortie : 01 Mai 2007
Réalisé par Sam Raimi
Avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco
Film américain. Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 19min. Année de production : 2007
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films

En gros encore un super film pour cette année...!
Nag'
Oui;j'ai vu les bandes annonce,l'air pas mal du tout!

Je fais un petit flash back avec un film du genre comédie/thriller/horreur.Il en faut pour tous les gouts.

SEVERANCE

Synopsis : Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...

Ames sensibles,s'abstenir wink.gif

Nag'
Hier,j'ai visionné un film assez étrange au dénouement imprévu.Je le recommande vivement aux amateurs du genre thumbsup.gif

Rottweiler

Synopsis : La nature en a fait un animal. La science, un monstre... Laissé pour mort, un rottweiler particulièrement féroce se redresse sur ses pattes, transformé dans les laboratoires de l'armée en véritable cyborg. L'ossature blindée par des injections massives de calcium, la mâchoire naturelle remplacée par une prothèse d'acier et déjà doué de l'instinct du chasseur, il se jette sur les traces de Dante, un évadé qui ignore encore qu'il a le diable à ses trouses...

Gg94440
CITATION(Nag @ 20/04/2007 - 23:11) [snapback]1280687[/snapback]
Oui;j'ai vu les bandes annonce,l'air pas mal du tout!

Je fais un petit flash back avec un film du genre comédie/thriller/horreur.Il en faut pour tous les gouts.

SEVERANCE

Synopsis : Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...

Ames sensibles,s'abstenir wink.gif

J'ai un peu regardé et c'est vrai qu'il est assez gore mais le scénario j'ai pas trop aimé....
Spiderman 3 sort le jour de ma fete c'est bon signe w00t.gif
P'tit ciné sur Paname dans ces cas la pas le choix smile.gif
Shrekdu56
La le pied sa serait un grand REX w00t.gif

PS: Bonne fete boris thumbsup.gif thumbsup.gif tooth.gif (en avance sinon je risque d'oublier tooth.gif )
Big Foufou
CITATION(shrekdu56 @ 23/04/2007 - 19:35) [snapback]1283777[/snapback]
La le pied sa serait un grand REX w00t.gif

T'inquiète j'habite juste à côté et dès qu'il sort ce fameu Spiderman 3 je vais "courir" pour le regarder w00t.gif

Sinon là je vais m'attaquer à Shooter il a l'air pas mal

Synopsis
L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure.
Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir.Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.
troble
Shooter est très bon, je l'ai regardé tout à l'heure thumbsup.gif
Nag'
J'avais justement l'intention de le regarder ce soir et,étant donné vos avis,je suppose que je vais me régaler thumbsup.gif

Shrekdu56
Alors topic un peu calme rolleyes.gif!
Passons au film du jour:
J'veux pas que tu t'en ailles

Voila un film comme je les appels a la francaise mais quand meme interessant a voir...!
Synopsis
Paul est un brillant psychanalyste. Marié à Carla, il ne semble pas voir que son couple bat de l'aile. Raphaël, l'un de ses patients, lui confie qu'il est tombé amoureux d'une femme mariée. Au cours de la séance, Paul s'aperçoit qu'il s'agit en fait de sa femme. Plutôt que de mettre fin aux séances, il va manipuler son patient dans l'espoir de reconquérir sa femme. Mais Raphaël ne sera pas dupe bien longtemps..
[imgtest]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/09/21/18753664.jpg[/imgtest]
Ce film fait partie de la Saga Bernard Jeanjean / le couple
Date de sortie : 25 Avril 2007
Réalisé par Bernard Jeanjean
Avec Richard Berry, Judith Godrèche, Julien Boisselier
Film français. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 35min. Année de production : 2006
Distribué par UGC
toto972
Les studios 20th Century Fox viennent de dévoiler le titre du second opus des histoires cinématographiques des Quatre Fantastiques.

En décembre dernier, nous annoncions la mise en chantier de Fantastic Four 2, avec aux commandes le duo originel Tim Story, à la réalisation, et Mark Frost (scénariste du premier volet sorti l'été dernier sur les écrans français).

On en sait un peu plus aujourd'hui. Si le casting et la production devraient rester les mêmes, le titre officiel de ce second opus est : Fantastic Four : Rise of The Silver Surfer. Le projet avait été précédemment intitulé Fantastic Four and The Silver Surfer.

Dans ce nouveau numéro, Mr Fantastic, La Femme Invisible, La Torche et La Chose devront lutter contre Silver Surfer (autre héros bien connu des Marvels). Celui-ci, descendu sur terre, s'apprête à ravager le monde. Afin d'empêcher cette sombre entreprise, les Quatre Fantastiques découvriront que le véritable manipulateur du Surfeur d'Argent n'est autre que leur ennemi mortel : le Docteur Doom...

On ne peut que se satisfaire de l'apparition de Silver Surfer dans ce second tome. Personnage énigmatique et torturé, héros à part dans l'univers Marvel, extra-terrestre originaire de la planète Zenn-La (où règne la paix), le Surfeur d'Argent est apparu pour la première fois en 1966, dans l'une des aventures des Quatre Fantastiques.

Afin d'épargner la destruction de sa planète, et ainsi protéger sa promise Shalla-Bal, le Surfeur d'Argent devint le héraut de Galactus (entité presque divine ayant le pouvoir de détruire tout ce qui vit). Le Surfeur d'Argent fut donc envoyé, par obligation, sur la terre, afin d'y faire régner l'ordre de Galactus... Plus tard, l'élève se retournera contre son maître... En attendant, Silver Surfeur erre solitaire sur la terre, vivant dans la peine de son amour perdu, loin des siens, pleurant constamment sur son triste sort d'exilé.

Initialement prévue pour juillet 2007, la sortie de Fantastic Four : Rise of The Silver Surfer a été fixé en aout 2007

Nag'
Un excellent thriller que je vous recommande vivement!

THE MARSH

Synopsis : Hantée par des visions de violence et de mort, un jeune auteur à succès de livres pour enfants, décide de partir à la campagne pour se reposer. Elle devient alors le personnage principal d'un mystère surnaturel qu'elle doit résoudre pour sauver sa vie.

Shrekdu56
Attention j-3 avant la sortie dur nos ecrans du film attendu par beaucoup de fans, ou simplement des amateurs d'effets speciaux...:
[imgnews]http://www.igniq.com/images/playstation_3_logo_190206.jpg[/imgnews]
A non desolé!! tooth.gif
[imgnews]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ya6t-DdaTD0cMM:http://media.vggen.com/games/wii/spiderman3/logo.jpg[/imgnews]
voila c'est mieux tooth.gif

Et oui: spiderman3 arrive avec son histoire epoustouflante, sa BO pas mal, et ses effets speciaux a coupé le soufle!

Pour preuve: http://www.allocine.fr/video/player.html?c...amp;cfilm=56136

Voila une bande d'annonce digne des effets speciaux attendus en 2007! De plus la petite dose d'humour nous fait une magnifique mayonaise spoton.gif !

N'hesitez pas a nous dire vos avis sur ce film (ou autres!).
Si quelqu'un le voit en avant premiere: qu'il n'hesite pas a nous communiquer ces avis rolleyes.gif

Pour rapel: http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1280128
78aw.gif
Big Foufou
Hier c'était l'avant première de Spiderman 3 au REX j'vous dis pas la foule qu'il y avait blink.gif un truc de fou.

Sinon c'est bien étrange qu'un film sorte un Mardi et non un Mercredi comme d'habitude smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.