Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Cinoch --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Superpatate
CITATION(Narko @ 03/02/2005 - 21:39)
CITATION(free @ 02/02/2005 - 22:00)
La voix des morts me tente vraiment , les extraits m'ont vraiment mis l'eau à la bouche. J'espère juste qu'il va pas me decevoir comme The Grudge  :innocent:

Perso la voix des morts il m'a vraiment plu et fait psykoter thumbsup.gif
J'ai vu La Voix Des Morts y a quelques jours. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder...

Je trouve d'ailleurs que The Grudge lui est supérieur, mais ce n'est pas du tout le même style de film.
Erwan EDRAD
Sorties de la semaine :

Mon beau-père, mes parents et moi
Constantine
Chok dee
Le Promeneur du Champ de Mars
Le Fil de la vie
Les Conséquences de l'amour
Arnold à la conquête de l'Ouest
Symphonie magique
Kenyboy

23 Février dans les salles

La bande annonce

Laissés à eux-mêmes, les enfants s'inventent fréquemment des compagnons imaginaires, destinataires privilégiés de leurs petits secrets. Ce n'est le plus souvent qu'un jeu, un inoffensif échange de confidences et de câlins à l'abri des regards adultes.
Mais, pour la petite Emily, ce compagnon, surgi après la mort brutale de sa mère, n'a rien d'innocent. "Charlie" se révèle très vite possessif, jaloux, sournois et malveillant. Puisant sa force dans les angoisses de l'enfant, il s'incruste dans son quotidien, lui inspire d'étranges dessins et messages, l'oblige à se replier toujours plus sur elle-même. David, le père de la fillette, tente désespérément
de rétablir le dialogue avant qu'il ne soit trop tard. Avant que "Charlie" ne prenne possession de leur vie et ne les entraîne dans le plus terrifiant des cauchemars…
Un film de John Polson
Avec Robert De Niro, Dakota Fanning, Framke Janssen, Elisabeth Shue, Dylan Baker, Amy Irving

Source: http://www.foxfrance.com
Kenyboy
Pour les nombreux amateurs de Jennifer Garner:

Le 9 mars dans les salles

La bande annonce

ELEKTRA

Seule une guerrière peut revenir de la mort!
Elektra (Jennifer Garner) est revenue de la mort. Rongée par la vengeance, elle mène une vie de tueuse au service de l’Organisation Criminelle « La Main ».
Depuis des temps immémoriaux, une lutte implacable oppose le Bien aux forces du Mal. À chaque nouvelle génération, le sort désigne comme arbitre de ces guerres une jeune orpheline qui apporte au camp de son choix sa pureté d'âme et ses inégalables talents de lutteuse. On l'appelle "Le Trésor", et chacun se la dispute âprement…
Elektra est une tueuse légendaire dont les exploits ont fait le tour du monde. Son habileté, sa rigueur, son endurance et sa détermination en ont fait la plus parfaite des machines à tuer. Mais, pour avoir erré durant des années à la frontière indécise du Bien
et du Mal, Elektra s'est condamnée à la solitude. Insomniaque, angoissée, perpétuellement sur le qui-vive, elle se contente désormais d'aligner les "contrats". Et lorsque son vieux "sensei", Stick, la bannit pour s'être détournée de la Voie, la jeune femme décide que sa prochaine mission sera la dernière.
La tâche paraît, cette fois, d'une déroutante simplicité : liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation “La Main”. Pourtant, au moment de décocher la flèche fatale, le bras d'Elektra tremble pour la première fois, et quelque chose la retient d'accomplir ce geste familier. Impulsivement, la belle tueuse décide de sauver ses proies des attaques des Ninjas de “La Main” et de leur jeune chef, Kirigi.
Une étroite complicité naît bientôt entre Elektra et la jeune Abby. Transformée, rachetée malgré elle, Elektra ira jusqu'au bout pour sauver la vie de cette mystérieuse adolescente qui lui ressemble tant… et qui deviendra peut-être un jour le Trésor.
Un film de Rob Bowman avec Jennifer Garner, Terence Stamp et Goran Visnjic.

Kenyboy

Le 23 mars dans les salles

La bande annonce

Chili Palmer est un gangster cool, retors et manipulateur, doué d'un sang-froid à l'épreuve des balles. Opérant en solo, n'obéissant qu'à son propre code de l'honneur, préférant depuis toujours la diplomatie à la violence physique, il s'est taillé une solide réputation à Hollywood, au point de pouvoir se recycler dans la production - le terrain le plus propice à l'exercice de ses
multiples talents. Quelques années après avoir sorti son premier film, Chili décide de se lancer dans l'industrie du disque, en prenant sous son aile une jeune chanteuse inconnue, Linda Moon. Ne connaissant rien à ce secteur hautement concurrentiel, il s'associe à la belle Edie Athens, veuve de fraîche date et héritière d'un petit label. Chili s'aperçoit vite que son amie n'a pas seulement hérité des
dettes substantielles de son (peu) regretté mari, mais des nombreux ennemis qu'il comptait à Hollywood. Chantages, pressions, coups fourrés, tractations savantes, menaces et enlèvements s'enchaînent sans discontinuer. En l'espace de 48 heures, le plus cool des gangsters va devoir affronter, rouler dans la farine et/ou dresser les uns contre les autres une poignée de mafiosi russes, trois producteurs rivaux prêts à s'entrégorger, un garde du corps irascible, une escouade de "gangstas" allumés, deux inspecteurs de police soupçonneux et autres menus problèmes avant de pouvoir se clamer producteur et de rafler les plus hautes récompenses…
Un film de F. Gary Gray.
Avec John Travolta, Uma Thurman, Vince Vaughn, Cedric The Entertainer, Andre Benjamin, Steven Tyler, Christina Milian, Harvey Keitel, The Rock, Danny De Vito.

Kenyboy

Date de sortie :

06 avril 2005

Acteurs :

Ewan McGregor, Vincent Cassel, Halle Berry, Monica Bellucci, Greg Kinnear, Edouard Baer, Robin Williams, Elie Semoun, Mel Brooks, Jean Rochefort, Stanley Tucci, Dianne Wiest, Virginie Efira, ...

Histoire :

Rodney est un jeune robot plein d'idées, mais son village est trop petit pour ses rêves. Il décide de partir à Robot Ville rencontrer Bigweld, le plus génial inventeur et bienfaiteur de tous les robots, pour lui proposer ses services. Mais de nombreuses surprises l'attendent.

Le site:

www.RobotsMovie.com
KaMeL

La bande-annonce

SAW, la scie en français. Ce thriller psychologique montre la cruauté des gens pour d'autres de leur entourage. Montre que l'homme serait capable de tuer pour les siens.
Le tueur-psychopate joue ici sur un dilemment amour/mort, à savoir amour de ses proches et morts de ses oposants.
Le tueur joue avec la vie de ses victimes sans ne tuer jamais prsonne, mais en les poussant à s'entretuer.
Film d'horreur, mais on en redemande.
Scénario super bien ficellé, le doute et l'angoisse sont présents jusqu'à la dernière minute de ce film fort en rebondissements !

A voir !
pdl
Bon voila alors j'ouvre un nouveau sujet et j'espère qu'il n'a pas déjà été créé...
Suite à la multitude et la prospérité des films au cinéma, nous avons du mal à choisir les films à aller voir. Et je n'ai pas le budget nécessaire pour tous les voir (étudiant oblige tongue.gif ) . Donc j'ai pensé que créer un sujet où chacun exprime ses sentiments vis à vis d'un film était bien ne serait ce que pour nous aider dans nos choix de films wink.gif

Donc voilà,que tous ceux étant aller voir des films récemment (à la fête du cinéma par exemple biggrin.gif ) s'expriment et nous fassent part de leurs coups de gueule et de leurs coups de coeur.
wub.gif
Kenyboy
Il existe déja, je cherche l'url, et je combine spoton.gif

Edit : Voilà qui est fait thumbup.gif
pdl
Merci Kenyboy huglove.gif
Ca fait un petit UP comme ca! lol.gif
.Cl3mence
Le film "Au suivant" me tente bien il sort le 6 juillet et c'est avec Clovis Cornillac et Alexandra Lamy. Comme j'aime beaucoup ces acteurs je pense que je vais y aller spoton.gif
AK-47
triple X 2 : the next level , un des meilleurs films d'action qui doit existé,

Danny the dog : un film d'action avec jet lie , morgan friman , sentimental et action , je vous le conseillr wink.gif
gilleto
hello,

et bien juste pour vous voilà du "lourd" , je suis parti au Canada pour voir tous ces films tooth.gif et bcp valent le coup!

lord of the war : ( cliquez ici !!! )

nouveau nicolas cage et autres bons acteurs, notre ami nicolas est trafficant d'armes et oui y a pas de sot métier(je n'en dis pas plus...)
A VOIR !!!

doom : ( cliquez ici !!! )

pour amateurs de films d'actions A VOIR ABSULEMENT!!! avec le catcheur-acteur The Rock mais ne croyez pas l'histoire racontée sur www.allocine.fr car le gars n'a pas vu le film (je n'en dis pas plus...)

the fog : ( cliquez ici !!! )

version remixée de la version de 1979, un brouillard arrive sur une ville côtière en apportant de singuliers personnages (ceux qui comme moi se souviennent de la première version auront compris...).
A VOIR si vous aimez l'épouvante mais bon pas nécessaire d'aller au ciné

the descent : ( cliquez ici !!! )

film fantastique : 6 belles jeunes filles sont coincées et les unes après les autres elles se font dérouillés. le dvd en location est suffisant sauf pour amateurs...

the exorcism of emily rose : ( cliquez ici !!! )

A VOIR !!! une jeune fille est possédée mais lors de l'exorcisme elle décède là l'avocate ne croyant absolument pas au surnaturel prend malgré tout le fameux prêtre...(je n'en dis pas plus...).
un tout bon film

saw 2 : ( cliquez ici !!! )

notre ami remet ça, plus ou moins la même chose que le 1 mais bon il était si bon que les amateurs iront voir ce saw 2
A VOIR !!!

et oui, allez au Canada biggrin.gif

bye... w00t.gif
eljoundi
Merci Gileto pour ces nouveautes, en attendant que ces films arrivent dans nos salles, on se contentera de la sortie de la semaine :

La Légende de Zorro

Combien tu m'aimes ?

Match point

Red eye / sous haute pression

Zaïna, cavalière de l'Atlas

Batalla en el cielo

Alex

Les Amants réguliers

The Dark

Casshern

Les Forbans de la nuit

Oliver Tw
gilleto
re,

-red eye/sous haute pression : c'est de w.craven(scream) mais ce n'est pas un film d'horreur, là il se lance dans un thriller qui se passe dans un avion.
une responsable d'hôtel de très grand luxe est obligée de suivre les consignes d'un inconnu sinon son père sera tué.

pas mal du tout, si vous aimez les thrillers allez y mais bon c'est du wes craven donc...

-la légende de zorro : si vous avez aimez le premier et bien vous aimerez celui-ci avec tjs a.banderas et c. zeta-jones.

bye...
gilleto
yop,

en voici un bien beau film , je reviens du Canada et j'ai vu :

Harry Potter Et Le Goblet De Feu cliquez ici !!! :

c'est le quatrième opus de notre ami Harry mais aussi le plus "violent" (je pense que c'est interdit au moins de 10 ans), bref pour résumé très vite Harry va rencontrer Lord V.(celui dont on ne peut dire le nom!)

A VOIR ABSOLUMENT !!!

bye...
Tinosboss
Sortie en salle le 30Novembre pour la FRance...
J'ai hate de le voir smile.gif
Pourquoi chui pas Canadien sad.gif laugh.gif
69lea69
Ba oui nous allons devoir attendre le 30novembre avant d'aller le voir!!!Sinon je pense que "L'exorcisme d'Emily Rose" doit etre pas mal...A voir smile.gif
Jojo84
pour ceux qui aime les films "angoissant",il y'a la suite de saw qui sort fin décembre...j'ai vu le trailer et il m'a l'air encore meilleur que le 1...
misstilili
Ouaip tous en salle le 30 Novembre lol ^^ (boulayyy)
Petite fleur
Harry Potter sort ce mercredi 23 en Belgique... tongue.gif (je sais pas encore quand j'irai le voir)
triple V
je pense que l'on peut remercier J. K. Rowling sans qui le petit sorcier n'existerait pas
elle en a eu de l'imagination sérieux elle a assuré
et ce n'est pas fini encore 3 films nous attendent après celui la
mais les acteurs vont changer, je pense que ca ne sera pas pareil glurps.gif glurps.gif
waeken
Le film que j'ai vu dernièrement est A history of violence avec Viggo Mortensen

Synopsis

Tom Stall, un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense ses agresseurs dans son restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...

---

J'ai beaucoup aimé ce film car on ne s'attend pas à la suite des événements. De plus, Viggo Moretensen y joue très bien et c'est un plaisir de le revoir après avoir tourné Le Seigneur des Anneaux.
Alfred
Bonsoir,

je rentre du cinéma. Je viens de voir "3 enterrements" ( sans mariage ) et c'est probablement LE plus beau film que j'ai vu depuis des années. BOULEVERSANT jusqu'aux larmes ( oui, j'ai pleuré ) !!!

Une belle histoire forte d'amitié jusque dans la mort. Le tout merveilleusement filmé, dans des paysages grandioses ( frontière Texas, Mexique ), des lenteurs admirables, quelques musiques country en toile de fond, une atmosphère lourde sans être écrasante... Des acteurs qui ne surjouent pas .

MAGNIFIQUE. On est loin d'hollywood, de la musique tonitruante, des ralentis, des effets spéciaux et des histoires creuses !

Je suis, à cet instant, encore très ému, allez-y, courrez-y rolleyes.gif
misstilili
Bonjour !

Je reviens du cinéma (avec misterdiablo wub.gif ). Nous sommes allé voir "Flight Plan" et j'avoue avoir été extrêmement déçue. La bande-annonce était assez prometteuse, et au final on retrouve un scénario qui ne tient pas la route. L'intrigue est facilement résolue par le spectateur avant la moitié du film et le jeu des acteurs est loin d'être formidable... Bref, à nos yeux, un film assez peu cohérent où l'histoire est remplacée par de nombreuses scènes d'hystérie à rallonge de Jodie Foster...

A++
Alfred
j'en ai oublié l'affiche ( américaine ) du film blushing.gif

[IMGdim]http://img476.imageshack.us/img476/7425/thethreeburialsposter2bp.jpg[/IMGdim]

ce n'est pas ( du tout ) un western ! wink.gif
ice-in-my-eyes
J'ai loué deux DVD samedi :

Peter LaFleur est le charismatique et sous-estimé propriétaire d'un club de gym, pompeusement appelé Average Joe's. Mais l'endroit attire les convoitises de White Goodman, une puissante figure du monde du sport, propriétaire du rutilant Globo Gym.
Une banque commissionne une experte, Kate Veatch, pour s'infiltrer dans les rouages directionnels de l'Average Joe's afin de finaliser l'OPA de la petite salle de gym par le géant complexe de fitness. Mais c'était sans compter sur les charmes enfantins de Peter qui, rapidement, acquiert à sa cause la belle Kate.
Une alternative se présente à eux pour sauver l'Average Joe's : se lancer dans une compétition de dodgeball avec pour adversaires les gros bras du Globo Gym.

Franchement les gags sont crétins, graveleux ect ! mais mon dieu c'est a mourir de rire ! Je susi bon public à la base ...mais hônnetement il vaut le coup d'oeil ! Ben stiller en beauf qui abuse de la gonflette c'est terrible !

et sinon dans un tout autre genre : SAW

deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains.
Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures...
ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour.
Un détective est chargé de l'enquête...

Ce film est terrible ! Le film nous tiens en hamleine jusqu'au bout , un peu dans la même lignée que Seven mais en plus gore et plus psychopathe ! Le 2 sort en décembre. Aux amateurs du genre...voici le site off:
http://www.sawmovie.com/
Jojo84
"dodgeball" est vraiment débile mais c'est marrant...

pour saw,j'ai aussi adoré ce film surtout la fin qui est imprévisible...et pour avoir vu le 2,je peux te dire qu'il tout aussi génial et la fin encore plus spoton.gif ...par contre maintenant j'ai hate de voir le 3...
chrisiverson
bin moi j'ai pas trop aimé le nouveau harry potter...je le trouve beaucoup mieux en lisant...j'ai vraiment été décu...mais chacun son avis... lol.gif
Majoras
Idem pour Harry Potter 4, quel déception quand on a lu le livre ! Tant de choses oubliés, modifiés à son désaventage.
Ceci dit, tout bon fan irra le voir quand même, mais bon... smile.gif
Jojo84
je viens juste de voir King Kong et c'est trop bien fait,il est vraiment pas mal...par contre je l'ai trouvé un peu long,3h15,c'est dur... wink.gif
76ers
Lol 3h15... J'avais pas vu ca...

Je vais demain soir le voir au cinéma, je vais sleep.gif avant la fin
Jojo84
CITATION(76ers @ 15/12/2005 - 08:44) [snapback]625060[/snapback]

dors plutot au début...c'est à partir de la moitié du film que c'est le meiux... wink.gif
76ers
OK merci du conseil tongue.gif sinon je peux arriver en retard a la séance lol
crocodealer
LE TIGRE ET LA NEIGE.
Attilo est poète et, comme tous les poètes, c'est un grand rêveur. Chaque nuit, il fait le même rêve, celui où la femme idéale lui parle d'amour. Et voilà qu'il la rencontre, la femme de ses rêves, en chair et en os au cours d'une conférence d'un ami irakien ! Pas une minute à perdre pour la séduire. Mais Vittoria semble inaccessible et s'évapore dans la nuit.
Quand Attilo apprend que Vittoria a disparu lors de son voyage en Irak, il décide d'aller la retrouver envers et contre tout

[IMGDIM]http://img205.imageshack.us/img205/5224/184587972xy.jpg[/IMGDIM]

A force de prouesses burlesques, Benigni gagne la partie.

Listons d'emblée les épithètes qui trottent dans la tête pendant les premières scènes du nouveau film de Roberto Benigni, sept ans après La vie est belle, trois ans après Pinocchio. Dans le désordre : naïf, tire-larmes, voire embarrassant, et en tout cas totalement hors d'âge. L'histoire en elle-même n'arrange rien. En deux mots, donc, il s'agit d'un poète et prof de poésie romain qui file à Bagdad sauver l'amour de sa vie, plongé dans le coma après un bombardement. La dame s'est rendue en Irak, peu après le début de l'intervention américaine, pour soutenir un grand poète local, sur lequel elle prépare un livre. La puissance de l'amour et de la poésie changera-t-elle le monde ?... Cerise sur le gâteau, le poète arabophone est joué par... Jean Reno. Vous y croiriez, vous ?

Le petit miracle, c'est que lesté de tous ces handicaps, léger comme un panettone (la pâtisserie-kouglof des fêtes italiennes), Le Tigre et la Neige finit par désarmer totalement, et profondément émouvoir. L'exploit a un corps, un visage, une voix : ceux de Roberto Benigni. Retrouver le clown dantesque, gesticulant, déclamant des vers, se moquant de lui-même encore plus que des autres, c'est, pour ceux qui ont aimé ses précédentes prestations, comme retrouver un vieil ami, aux postures, aux mimiques, à la logorrhée familières.

Sa manière maximaliste d'occuper l'écran - il n'y en a que pour lui -, de trimbaler de film en film le même personnage, faux « loser » généreux, évoquent immédiatement quelques grands aînés, dont Chaplin. Il y a, chez Benigni, le même mélange de burlesque et de sentimentalisme que chez le créateur de Charlot, et aussi une foi très forte dans le cinéma, et dans la liberté qu'il offre. Le Tigre et la Neige y va franco, se souciant peu de crédibilité, faisant de son caractère suranné (on le dirait d'un temps où l'on croyait encore à l'innocence du septième art) une force. Il nous happe par l'efficace simplicité de ses trouvailles comiques : Benigni, bardé de médicaments, pris pour un kamikaze à un barrage, ou encore gambadant, sur un pied, au milieu d'un champ de mines.

Sur un schéma proche de La vie est belle - l'humain minuscule dans la tourmente de la guerre et de la destruction -, Le Tigre et la Neige contourne, ce qu'on lui reprochera sans doute, les questions politiques, mais fait preuve parfois d'une sophistication scénaristique inattendue : la façon dont se révèlent les liens qui unissent le héros au personnage féminin est ainsi exemplaire. De même que l'ellipse, géniale et farfelue, du voyage vers l'Irak. On ne résiste pas au plaisir de la dévoiler : Benigni s'est fait jeter de l'aéroport, où il demandait, avec insistance, un billet pour Bagdad ; on suit alors, avec étonnement, l'employé de la compagnie aérienne qui rentre chez lui et raconte à sa famille cet épisode insolite de sa journée. La télé, dans un coin du salon, diffuse les infos, et le reportage d'un envoyé spécial en Irak : qui voit-on alors, déjà arrivé à Bassora, où il porte - en gesticulant - les cartons d'une cargaison humanitaire ? Benigni, moitié-Zelig, moitié-Charlot. Rien ne lui résiste, pas même le spectateur...

TeleRama
natalina
Je suis aller voir King Kong hier soir...

sad.gif je trouve qu'il ya quelques longueurs ! (le film dure 3h et on ne voit king kong kapres 1h30...)

smile.gif les effets speciaux sont geniaux c'est vraiment hyper impressionant!

glurps.gif par contre moi qui suis une ame sensible jai beaucoup pleurer !! et dailleurs dans la salle il n'y avait pas que moi qui fut touché ! c'est vraiment tres beau, on ressent une forte emotion (pour moi en tout cas ! )

birgits_ignore.gif certaines scenes de combat avec les insectes enorme et les dinosaures sont assez choquante je trouve !

RESULTAT : UN TRES BON FILM MALGRE LES 3H MAIS AME SENSIBLE SABSTENIR
(ou alors prennez un paquet de mouchoir)
Jojo84
on rigole beaucoup aussi à des moments...c'est vrai que certaines scénes peuvent etre choquantes mais ça reste quand meme un film familial je trouve...je suis d'accord avec toi,il ets vraiment trop long...
natalina
oui jojo84 c'est clair ya des moments droles.....il est vraiment au top ce gorille, de bonnes reactions humaines qui font rire !

mais bon je pense que pour des gosses c'est un peu choquant.....devant moi yavait 3gosses de 6ans. ils ont pas arreter de pleurer et de crier maamaaaaaaaaan parcequ'ils etaient mort de peur tongue.gif
je les comprend moi meme les dinosaures et les insectes immense ca fou la trouille...
puis la fin etant enormement triste, je pense que je monterai pas ca a mes enfants (si j'en avait)
76ers
CITATION(76ers @ 15/12/2005 - 08:44) [snapback]625060[/snapback]
Lol 3h15... J'avais pas vu ca...

Donc comme prévu je suis allé au ciné hier soir voir King Kong, donc je pense que c'est un très bon film mais avec trop de longueur, plein de passage aurait pu etre raccourci sans trop influer sur le scénario.

Sinon comme le dise Jojo84 et natalina pas mal de passage qui font sourire mais aussi pas mal de passage qui peuvent choquer le jeune public blushing.gif
waeken
Je suis allé également voir King Kong et il m'a beaucoup plu thumbsup.gif J'ai été impressionné par la qualité de la modélisation de King Kong et plus particulièrement au niveau de la tête. Les 3h du film ne m'ont pas parues longues et il est vrai que quelques scènes peuvent choquer les enfants. Sinon, la fin est vraiment triste. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du DVD : c'est loin glurps.gif
eljoundi
Y a des personnes qui partiront voir Angel-A ?
j'irai surement mercredi apres midi, j'adore Jamel et associe à luc ca doit promettre quelque chose de bon
il ne reste plus que d'aller le voir pour en juger

[imgdim]http://img503.imageshack.us/img503/7336/184608344jo.jpg[/imgdim]
AK-47
Arf, je vais absoluement le voir, il est deja sortit ?
waeken
J'ai vu la bande-annonce. Je ne suis pas du tout emballé pourtant j'aime bien Jamel.
76ers
Moi il me tente bien et je pense que j'irais le voir, surement pas dès mercredi mais peut-être la semaine prochaine...
Alfred
mouais, comme waeken, la bande annonce ne pas inspiré grand'chose, et en tous cas pas ( ce qui est quand même son objectif ) d'aller voir ce film !... sad.gif
Jojo84
moi aussi la bande annonce ne m'a pas inspiré...j'attendrais les 1ere critiques avant de me décider...

[pour ceux qui aime les films "d'angoisse" et ceux qui ont aimé saw,pensez à sawII le 28décembre,il est mortel...]
dadjy
Yep c'est vrai je l ai vu aussi, de la balle , pour les connaisseur le suspense est au rendez vous, et la fin à un tournant qui laisse présager un 3ième volet.......?
AK-47
ben en faite c'est pas un film comique contrairement a ce que je pouvais pensé sad.gif je n'irai donc certainement pas le voir sad.gif
Jojo84
- non 'sawII' est loin d'étre une comédie tout comme le 1er...

- j'ai un pote qui est allé voir 'olé' et il m'a dit qu'il était bof...

- là je viens de voir "l'exorcisme d'Emily Rose" qui est pas mal mais je m'attendais pas à ça en voyant la bande annonce...il y'a 15minutes de flash back sur l'exorcisme qui sont assez bien faites et tout le film c'est le procés du prétre exorciste...attention certaines scénes chocs...
76ers
Perso les films comme saw et l'exorciste c'est pas des trucs qui me tente, j'ai vu des passages de saw (pour ne pas dire tout le film mais par épisode) et franchement j'ai pas trop aimer...

Et pour Olé j'ai aussi un pote qui l'a vu et apparement "il casse pas trois pattes à un canard" pour reprendre son expression tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.