Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sujet Modéré
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
abkassoul
[pm]Censure[/pm]
Caelle
Oué ok... quand à moi lundi boulot tooth.gif
tomato78
J'pense pas que les modos apprécieront ! innocent.gif

=> LOCK ??? wink.gif
Makadam
Et puis ya bien un truc pas net quelque part .. Il ne vont pas te faire gagner de l'aregnt comme ça juste en lisant des trucs .. innocent.gif

En tout cas c'est mon avis tooth.gif
tomato78
Ben la générosité tu connais pas ? Les gens adorent donner de la thune tongue.gif
diz
deja dit nous si pour ta part , tu utilise ce logicielle , et si tu as bien recu par cheque 15 € a la fin du mois ! dans ce cas la je veux bien adhérer ! wink.gif
D'angelo
LOL caelle pareil pour moi ^^

le mieux pour gagné de l'argent, ca reste le travail, moi j'ai un boulot, des enregistrement (un album) un livre ect... tout ce qu'il faut faire pour reussir, fait le au lieu de nous proposé ca... Bonne chance!!

Byebye smile.gif laugh.gif
Makadam
CITATION(tomato78 @ 18/06/2006 - 14:29) [snapback]872092[/snapback]
Ben la générosité tu connais pas ? Les gens adorent donner de la thune tongue.gif

Eh non, je doute fortement que ca soit ça .. tooth.gif
ToiNou
En plus le lien qu'il nous donne sa le "parraine" donc quand nous on s'enregistre, sa lui permet de devenir nore "parrain" donc il gagne de l'argent comme sa 59.gif

Lol je sais pas si vous avez compris blink.gif
D'angelo
lol t'inquette on a compris !! thumbsup.gif smile.gif son arnaque aussi on a compri... laugh.gif

Byebye
PéèMBé
Lock, censure et demande de ban éffectuer wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.