Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : titre de cette chanson ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
romsac
Bonjour je suis a la recherche du tite decette chanson qui peut m'aider ? merci wink.gif
diz
aucune idée , DSL
Makadam
On dirai un truc de la Nouvelle Star .. huh.gif
-= Naillik =-
Trop bien wub.gif
on dirait un mélange de Mickael Young et de Scooter! tooth.gif mais ca resemble un peu a scooter quand meme
romsac
j'adore vos reponse c'est vrai que scooter ca ressemble a ça en faite j'ai trouvé ce wav sur un serveur de counter strike et le titre du wav c'est dub peut être un rapport ?
floflo57100
C'est pas Maria de Scooter? blink.gif Ca fait longtemps cette chanson! tongue.gif
Marumekomu
C'est sûr c'est Scooter , elle passe desfois sur www.pulsradio.com . Mais le titre j'ai pas retenu .
abdel49
La culture musique des Mobiliens n'as pas l'air très developper lol

Moi j'ai une astuce quand je cherche le titre d'une chanson, c'est que je tape sur google une partie des paroles que je peux entre et hop on tombe sur la chanson ! Mais la y a pas beaucoup de paroles !!!
floflo57100
Mais c'est Maria de Scooter je vous dit! rolleyes.gif
Akiratoma
C'est de scooter, je regardais sur mon pc je les ai toute ^^
romsac
Je crois que floflo a gagner wink.gif merci beaucoup a vous tous d'avoir essayé de m'aider thumbsup.gif
-= Naillik =-
C'est moi qui as trouver la solutions! 59.gif

Je suis trop fort tongue.gif
Red_Angel
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.