Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] plus de T9
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Siemens CX70
Bonjour a tout ceux qui saurais m'aider biggrin.gif

Voila mon problème ces que je n'ais plus de T9 dans mon CX65 et sa m'embette un peut mad.gif

Est ce que quelque saurais m'aider SVP crying.gif

Et maindiquer exactement ce qu'ils faut faire Merci a tous
bif2004
CITATION(Siemens CX70 @ 17/06/2006 - 15:50) [snapback]870813[/snapback]
Bonjour a tout ceux qui saurais m'aider biggrin.gif

Voila mon problème ces que je n'ais plus de T9 dans mon CX65 et sa m'embette un peut mad.gif

Est ce que quelque saurais m'aider SVP crying.gif

Et maindiquer exactement ce qu'ils faut faire Merci a tous

un peu plus de détails stp ...
Jamesbond
Salut ,
Je ne m´y connait pas assez sur le CX65 et ce que je peux vous conseiller c´est devous procurer une marque EF81 .Entant que untiliasteur , je suis énorment satisfais et me rejouis beaucoup avec cela .
voici en plus la fiche technique peut être elle peut aussi vous aider dans votre prise de decision:

Dimensions de 94*51*15,9 mm, Poids de 110 grammes, Ecran interne TFT 262 144 couleurs de 240*320 pixels, Ecran externe TFT 262 144 couleurs de 120*160 pixels, Sonneries polyphoniques 64 tons et MP3, APN 2.0 MPixels avec zoom numérique 5x et mode vidéo, Lecteur MP3, AAC+, AMR, MPEG-4, RealVideo 8/9 et 3GP, Mémoire interne de 64 Mo extensible via MicroSD, SMS, EMS, MMS, GPRS, Wap, Client E-mail, Java, T9, Bluetooth et liaison USB 2.0, Autonomie de 300h en veille et de 5h en communication.
Général
Type de produit Téléphone cellulaire
Cellulaire
Antenne Integrée
Vibreur oui
Multimédia jeux video photo/mp3 3G
3G Oui
Mémoire Téléphone
Répertoire téléphonique 500 noms et numéros
Services de messagerie/transfert de données
Navigateur internet oui
Modem intégré UMTS
Affichage
Couleur de l'éclairage de l'écran couleur
Faire de cette page votre [/b][/size][color=#3333FF]
Siemens CX70
Pour plus de détail je nais carrément plus de T9 ces a dire que le mots ce fais tous seul quand on clic une fois sur la touche correspondant a la lettre voulue

Ces depuis que j'ai voulu flasher mon siemens CX65 et j'aimerais savoirs si quelqu'un saurais me dire comment je pourraies faire pour récupérer l'opption T9 et ou le remmetre dans le CX65 sad.gif

celui qui sais m'aider sa serais vraiement sympa de sa part

si vous voulez mon adresse MSN ces therror007@hotmail.com
bif2004
lorsque tu est en mode écriture de message, si tu clique sur la touche dynamique "options" (haut à droite) as-tu vérifier si "Edition T9" est coché?
Siemens CX70
oui il est activé et je ne comprens pas en cliquant sur le petit carré normalement sa affiche soit "123", "Abc", "ABC", "abc", "T9abc" et le "T9abc" n'est plus la et pourta,t il est activé

T'aurrais une réponse merci a toi
BouBou67
salut j'ai le meme probleme le T9 ne marche plus pourtant il est active dans les options.
J'ai fais un formate dur portable ca vient peut etre de ca ??
bif2004
(BouBou67 @ 24/10/2006 - 13:21) [snapback]1050860[/snapback]

salut j'ai le meme probleme le T9 ne marche plus pourtant il est active dans les options.
J'ai fais un formate dur portable ca vient peut etre de ca ??

vu que t'as pas fait autre chose que formater , il y a des fortes chances que ce soit l'origine de ton problème.

tente de re-flasher ton portable site officiel CX65

PS as-tu toujours les dictionnaires T9 (t9fr.ldb) dans le répertoire data/system/T9 ?
BouBou67
euh oui je veux bien mais comment on fais pour acceder a data/system/T9 depuis le telephone ??
pour le flashage c'est pas possible j'ai pas le cable pour flasher , j'ai le normal pour mettre des programme et recuperer des photos.
Y'a un autre moyen pou flasher sans le cable
merci
bif2004
(BouBou67 @ 25/10/2006 - 11:36) [snapback]1052119[/snapback]

euh oui je veux bien mais comment on fais pour acceder a data/system/T9 depuis le telephone ??
pour le flashage c'est pas possible j'ai pas le cable pour flasher , j'ai le normal pour mettre des programme et recuperer des photos.
Y'a un autre moyen pou flasher sans le cable
merci

pour ce qui est de mise en place des dicos T9 regarde ici : modop siemens mise en place dico T9

pour récuperer tes dicos T9 regarde ici:
les dicos T9

tente avec ton câble. t'es sûr que tu ne peux pas l'utiliser pour flasher ? tu peux toujours essayer de flasher (tu ne risque rien, si il n'arrive pas à communiquer avec ton mobile, le processus ded flash s'arrête).

hélas, pour ton mobile, sans câble tu ne peux pas le flasher (pas de service OverTheAir).

si tu as encore la garantie , tu peux ramener ton mobile en SAV. t'as rien fait de mal et t'as perdu ton T9.
sans doute le SAV va te mettre le dernier FW.
BouBou67
ben d'apres le vendeur du cable on peut pas flasher Cable que j'ai acheté
bif2004
(BouBou67 @ 25/10/2006 - 12:37) [snapback]1052188[/snapback]

ben d'apres le vendeur du cable on peut pas flasher Cable que j'ai acheté

il a raison car c'est un câble USB . il te fallait un câble RS232 (port COM)... sad.gif

mais l'histoire du T9 doit "passer" avec ton câble
BouBou67
biggrin.gif
Ok c'est bon ca marche a present, j'ai du recréer le repertoire T9 dans system, et j'ai redemarrer le portable et la CA MARCHE
merci a tous
thumbsup.gif
bif2004
(BouBou67 @ 25/10/2006 - 14:55) [snapback]1052426[/snapback]

biggrin.gif
Ok c'est bon ca marche a present, j'ai du recréer le repertoire T9 dans system, et j'ai redemarrer le portable et la CA MARCHE
merci a tous
thumbsup.gif

super! une info à partager
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.