Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Rap & R'n'B]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
gba10
Salut ici on parle que de rap us et francais ou rnb .
Alors si vous aver des musique de rap et rnb a partager poster les ici .
Ben-j
Je pense pas qu'on puisse poster des musiques thumbsup.gif

@++
gba10
Pourquoi on na pas le droit.
Ben-j
Ba c'est pas légale de mettre des zik en téléchargement c'est tout!

@++
skhor16
non, j'penses pas non plus! blink.gif

le paradoxe c'est que les films on a le droit !!!
gba10
A ok merci mais, c'est bizzare si on a le droit de metre des film et pas des chanson c'est bizarre parse que une chanson 5€ et un film 20€ vraiment bizzare.
MeeD
Les films sont dans une section spéciale pour les membres +
Donc quelqu'un de passage n'y a pas accès et n'est pas au courant. Sauf si il lit mon message . . .
Red_Angel
Mmm ... Bref, on peut toujours discuter hein (voir topic Hard/Rock/Métal). Mais pas de liens de MP3 (sauf légales, ca éxiste wink.gif).

Bon topic à vous les rappeux tooth.gif
gba10
Ouer ok merci mais je peux poster des musique qui ne se vendent genre des musique qu'on peut avoir que dans le quartier vu que sa se vent pas .
skhor16
tout ce qui est légal et gratuit tu peut a mon avis

beaucoup de rappeur indé diffuse leur album gratuitement donc dans ce topic il y aura pas mal de truc a faire tourner spoton.gif
Gstar
Si c'est tu est AUTEUR/COMPOSITEUR/INTERPRETE, tu pourrai mettre tes créations smile.gif (enfin je pense innocent.gif) !!!!

Mais sinon, ça serait mieux de parler de RAP/RnB/Zouk/Rai etc .... tongue.gif (y'aurait plus de messages 59.gif )

BON TOPIC à VOUS !!!! thumbsup.gif
-= Naillik =-
Bon comme on est ici pour parler pas pour donner des lien illégal (emule,...) smile.gif

Moi j'adore le nouvelle album de Sinik -Sang froid wub.gif

C'est trop de la tuerie ca...
Ben-j
Moi je suis pas trop rap mais il y a un morceau que j'adore, code barre de la caution! Ca claque bien!
Vous connaissez?

@++
skhor16
bon voila un site sur l'abum "On persite et signe"

On persiste et signe
-= Naillik =-
skhor16 le lien il marche pas, qu'en on clique la 2ème fois.

C'est normal?

Edit: fonctionne a nouveau tooth.gif
LouL
Moi, je préfere le rock que le rap mais je ne déteste pas le rap quand

même. J'aime bien 113-Un jour de Paix.
gba10
CITATION(skhor16 @ 17/06/2006 - 10:43) [snapback]870466[/snapback]
bon voila un site sur l'abum "On persite et signe"

On persiste et signe

Merci pour se site il sont trop bien c'est chanson.Je conaisait meme pas.
-= Naillik =-
Je confirme c'est le top! wub.gif

un bon site ---> RAP2K
gba10
Merci Mais je pense que se qui aime le rap doivent conaitre se site fin en tout cas moi ke conaisait j'aurait du le poster je laver completement oublier.
Lil Nes
Moi je suis plutot Us smile.gif
j'aime beaucoup leurs style, leur fason enfin bref tongue.gif mais le rap francais aussi il est bien mais quand on compar c'est pas la meme fason ici et la bas unsure.gif
-= Naillik =-
CITATION(gba10 @ 17/06/2006 - 14:30) [snapback]870671[/snapback]
Merci Mais je pense que se qui aime le rap doivent conaitre se site fin en tout cas moi ke conaisait j'aurait du le poster je laver completement oublier.
Je le mets pour des gens comme toi tooth.gif

Moi j'aime pas trop le nouvel album de booba.. c'est pas encore ca!
D'angelo
moi, tout comme nes, j'aime pas trop le rap francais, je prefer de loin de rap US...
Sinon ton site Naillik est super bien!!!! thumbsup.gif

Byebye
Qader
Une page (légale) ou on peut ecouter de bon morceau de rap francais et US (régulièrement mis a jour)

Hip Hop Deal

thumbsup.gif thumbsup.gif

(il faut un peu de temps pour s'habituer au défilement des sons smile.gif )
Därknite
Moi je vous met ce petit lien :
Lapoudriere
Dans discographie Album a telecharger.
J'aime tout particulierement leur titre "Poudriere Bombe"

Moi j'aime plus le rap FR que le US
-= Naillik =-
@ D'angelo: merci blushing.gif

@ Qader: trop bien ce juke box wub.gif , Bravo! ---> Justin Timberlake - Cry me a river tooth.gif c'est du rap ca?

@ skhor16, Därknite: merci pour vos lien, mais pas encore eu le temps de regarder, tongue.gif

Moi je suis plus rap que hip hop!

bye1.gif
Gstar
Le Rappeur US, que j'aime trop c'est 50Cent !!!!!! cool.gif

Il me ressemble en + tooth.gif

PS: C'est comme même INCROYABLE blink.gif , il a reçu 5 balles +/- et il est par MORT ph34r.gif
Jojo84
en ce moment j'aime bien T.I en rappeur US,le titre what you know est énorme...
Qader
CITATION
PS: C'est comme même INCROYABLE , il a reçu 5 balles +/- et il est par MORT

9 balles thumbsup.gif
Gstar
Encore pire, 9 BALLES blink.gif et il n'est pas mort blink.gif

Comme quoi, il faut croire aux MIRACLES innocent.gif
diz
alléluya !!!

et ecoutez bakar-memoir d'immigré , mortel!
smile.gif
Qader
vous avez lu l'info sur le site rap2k ???

Rohff va figurer dans le jeu vidéo scarface ...

Ici => Rap2k
-= Naillik =-
Merci pour cette info thumbsup.gif

Euh ton Juke-box sur http://www.hiphopdeal.com/jukebox.html , je crois qu'il était mis a jour recemment??? blink.gif

Car depuis que tu l'as posté il y a encore eu aucun changement, decevant... sad.gif
Qader
euh , ouais javoue c'est bizarre ...
Nickos.
bonjour à tous.
topic consacré aux hip hop (mais le vrai, le pure et dure) dans ce style :

http://www.youtube.com/watch?v=oracJP6kIWY <---- spoton.gif

http://www.youtube.com/watch?v=qx9zP4w8Kj8

http://www.youtube.com/watch?v=CuTi9UZtPbw

y'a t'il des connaisseurs ?

[RA]Arrangement du titre[/RA]
Loskos
Yes !!! sisi Rakim lui c'est un bon, t'aurai pu aussi mettre Easy-E as Compton.
¨
Ps : je suppose qu'en rap français, t'écoute pas trop.
Zune
Oui moi j'ecoute Le Wu-Tang-Clan ! Warren G ! Jsquad ! DMX ! Busta ! voila puis 2 pac ne l'oublions pas !
Voila le Hip/Hop j'aime bien ! spoton.gif
Red_Angel
Juste un petit mot, attention de ne pas tomber dans le généraliste car il existe sinon déjà un topic concerné au rap/hiphop ici:
> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=92069

thumbsup.gif
MC-SIN
Précision:

Le Hip-Hop c'est pas la musique, mais le mouvement...

Le Rap c'est la musique du mouvement... (Le R'n'B et le Reggeaton sont, de nos jours, aussi considérés dans le mouvement).

Donc je pense que le mieux serait que l'on continue dans l'autre topic... car je ne vois pas où se trouve la différence entre les 2 wink.gif

Nan?

PS: Merci à Nickos. quand même pour tes liens, surtout le dernier... ça c'était du Rap! C'est pas 50...
Red_Angel
Sujets combinés wink.gif
MC-SIN
Très bonne idée Red' biggrin.gif
toto972
CITATION(Jojo84 @ 19/06/2006 - 17:29) [snapback]873874[/snapback]
en ce moment j'aime bien T.I en rappeur US,le titre what you know est énorme...

il a sorti un album cette année!j'ai vu un new clip de T.I!!sinon j'ai me BOOBA,pour moi son meilleur album est pantheon!
Loskos
Ah moi les mecs je suis a fond dans Rohff et TLF, même si j'écoute d'autre rappeur français mais surtout eux, je kiff les sons us aussi ( dirty south etc.. west coast ...).

Et rohff en france je pense que c'est l'un des seul a qui ça lui va de rapper sur des sauces ricaines!!
mehdi_95bb
Je aussi que Rohff il rap bien, ces Musiques avec des chanteurs Américains sont pas mal !
Loskos
J'en ai justement un pas très connu , ceux qui écoute du son Us connaisent peut-être Rohh feat. Chino XL

Après y a The basement....
nasser
Pour info, Rohff le Boss du rap fr à écoper d'une peine de 5 mois de prison ferme pour aggression avec une

arme à feu. (il a menacé son grand frère).

Le week end précedent cet agression, Rohff et Kery James et leurs équipes ont mis à l'amende Mc Jean Gab'1

et son pote à Porte de la Villette (Paris)

Pour ceux qu'il veule la vidéo qu'il m'envoye un Mp.
nasser
Attention ce n'est pa la video de la bagarre mais les explications des causes, il y a la version des 2 rapeurs 1/2

lol jean gab'1 il connait que je t'emmerde!!
Loskos
J'ai posté les vidéos sur mon topic Ici ( attention pas de posts de commentaire s'il vous plait, merci de voitre compréhension ).
mehdi_95bb
nasser: l'embrouille entre Rohff et Mc Jean Gabin ne sait pas passer à Porte de la Villette mais à Porte de Vincennes.
Et oui, Rohff a pris 5 mois de prison.
Loskos
Dans cette histoire seul le hip-hop est pérdant car on aura pas la sortie du "Code de l'Horreur" prévue pour la fin de l'année.

Même si il l'a enregistré a peu près plusieurs sons quand même, dommage tout ça...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.