Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pub d'Oasis, comment l'avoir?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Tugudu
Salut!

Je vais peut etre passer pour un glauque, mais je cherche a télécharger une video qui me fait vraiment trop rire.

On peut la voir sur le site d'Oasis

Dans pub... Seulement on peut pas la télécharger. Je sais pas si la video est pré téléchargée pour la lire, mais en tout cas je n'arrive pas a la trouver dans les temp, m'enfin je suis pas sur d'etre dans le bon dossier parceque je ne trouve AUCUNS fichiers. J'utilise firefox pour info

Enfin bref, j'ai trouvé un lien ou théoriquement on pouvait le télécharger, mais impossible de cliquer sur Download...

Ici

Si vous savez ou je peux la trouver... Ce serait tip top!!! thumbsup.gif
floflo57100
J pense que c'est bien celle là! thumbsup.gif

Suffisait un clic droit sur le lecteur puis proprietes et t'avais le lien! biggrin.gif
Makadam
ranting_1.gif

Il a desactivé les cliques de la souris le mec ranting_1.gif

Sinon tu peut l'avoir sur ton mobile je crois, Clique là thumbsup.gif

Ou bien , tu fais clique droit ouvrir avec Real Player normalement ya un truc ou l'enregistré thumbsup.gif
-= Naillik =-
tooth.gif trop marrante cette pub.

@ A-Qiazhi: ton dernier lien a fait foirée mon PC sad.gif
MeeD
lol moi je l'ai ...

Je l'ai sur mon disque dur si tu trouves pas ton bonheur dans les liens précédents
papayou39
trop délire cette pub tooth.gif
Tugudu
HEEEENNNN FLOFLOOOOO blushing.gif wub.gif

Je n'avais pas pensé a cette manip, c'est génial je l'ai enfin!!!! 59.gif

Et hop définie comme sonnerie sur mon téléphone mdr.gif

Je me lasse pas de l'ecouter rolleyes.gif
gba10
Vous pouver nous metre le lien en share pour la metre sur mon mobiles le D500e
said_lou
Je les adores ces 3 pubs , mais jai pas compris la manip quand je fais clique droit j ai bien le liens dans proprietes mais apres quand je le met dans la barre de navigation ca me l ouvre avec media player moi j aimerais bien l avoir sur mon ptit tel wink.gif
MeeD
Ben tu fais clic droit sur ce lien souligné puis enregistrer sous
said_lou
Ah oui merci c est vrai , j ai un peu fait le bebete sur ce soup
Pub oasis 1 ICI
Pub oasis 3 ICI
euh en fait c est moi je vais les prende egalement wink.gif
Sino c est hors sujet mais un pote m as parler d un hebergeur de videos pas mal ( genre humour ) je crois c est you2.com c est ca ? mais ca fontionne pas enfin je trouve pas mais avec l ami gogol
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.