Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du samsung E900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
joker75013
J'aimerai avoir votre avis svp,
j'ai un E730 mais le E900 me seduit de plus en plus!!! J'ai lu pas mal de test mais beaucoup m'on pas convaincu :S et j'ai peur de regretter mon bon 730 qui marche impec :'(
Esque vous me conseillerez de laisser tomber le E730??? (j'ai vraiment peur de faire un mauvais choix :'()
Kamiyadori
Hmmm je pense que tu aurais tort de te priver! Même si pour moi le D900 est plus réussi que le E900, entre ton E730 et le E900 y a pas photo, il faut que tu franchisses le pas! Les deux meilleurs phones chez Samsung en ce moment sont les D900 et E900 y a pas de doute là-dessus! wink.gif
dj.seb59
est il limiter en memoire ?
je veux mettre 1go de memoire.

est il compatible avec l'oreillette SONY ERICSSON HBH DS970 ?
pour l'affichage du titre sur l'oreillette

merci spoton.gif
zertimon46
salut a tous j' ai acheté le E900 le 4/09/06 et j'ai pris pareil pour la télé en effet il y a pas la télé donc j'ai passé 30minutes avec orange pour savoir pourquoi je ne l'avais pas ils m'ont que tous les téléphone edge chez orange font la télé mais faut qu'il y ait le LOGO orange car la tous les E900 sont débloqué. pour avoir la télé il faut -avoir un PACK ORANGE (E900) MAIS IL N'EXISTE PAS ENCORE VERS NOEL
- et il faut etre chez orange car les autres opérateurs ne prennent pas en charge la télé
Cpt.PimOuSse
Salut

Bon j'ai chercher aprés avoir mal a la tete j'ai areter spoton.gif

Je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour mettre d'autre écouteur . Si oui je voudrais bien que vous me dites ou en trouver merki beaucoup

Merci
yes-in
Merci, mais comme d'hab, il faut choisir entre élégance et fonctionnalité. :-(
yzf62
au niveau autonomie elle est bonne?? meiu que le z500 ou pas??? car en meme pas 2jour ya plus de batterie et c'est un peu ch***
Hreidmarr
Très bon test, merci ! spoton.gif

A part l"APN en 3 méga, qu'est-ce que le D900 a de plus que le E900 ? (à part la taille tooth.gif )
Jojo84
il a le pictbridge,la fonction vibreur+sonnerie,les mp3 pour le réveil et la fonction qui fait changer le fond d'écran et l'heure selon le pays où on se trouve,voilà...aprés il n'a pas les touches sensitives et ne lit pas les wma...
Fidji
CITATION(yzf62 @ 07/08/2006 - 21:09) [snapback]943913[/snapback]
au niveau autonomie elle est bonne?? meiu que le z500 ou pas??? car en meme pas 2jour ya plus de batterie et c'est un peu ch***

Oui je suis décu de ce mobile:

- il n'y a aucune autonomie
- On ne peut pas recevoir d'appels pendant la période de chargement

crying.gif crying.gif crying.gif

Je vais surement le revendre d'ici peu ou alors expliquez-moi comment vous faites
lillou33
ca y est je viens enfin de m'acheter le e900, je suis trop contente, il est superbe.
par contre, deux petites questions pour ceux qui le maitrisent mieux que moi :

- est-il possible de changer la surbrillance orange des menus pour une autre couleur ?
- je n'arrive pas à faire durer mon rétroeclairage plus de 5s quand je ferme le slide.

merci pour vos réponses
RRom
Lilou et fidji, rendez vous dans la section "samsung" pour vos question sur l'utilisation du mobile.

merci
tevez
Très bon test smile.gif

Pour ma part je l'ai acheté hier et je suis satisfait

Seuls point négatifs pour moi sont :

-Toujours pas de sonnerie mp3 pour sms
-A pu de mp3 pour réveil
-Accusé de réception boff comparé au D600
Teron
Merci beaucoup pour ton super test très complet moi j'ai cracké pour ce E900 je suis en attente de recevoir ma commande spoton.gif thumbsup.gif wub.gif
Jojo84
(tevez @ 22/10/2006 - 02:35) [snapback]1047020[/snapback]

qu'entend tu par là?
Mokum
(tevez @ 22/10/2006 - 02:35) [snapback]1047020[/snapback]

Très bon test smile.gif

Pour ma part je l'ai acheté hier et je suis satisfait

Seuls point négatifs pour moi sont :

-Toujours pas de sonnerie mp3 pour sms
-A pu de mp3 pour réveil

et oui merci samsung sad.gif
dj.seb59
est ce qu'il supporte 2go
merci
hontoni
du même avis pour les points négatif..
un peu lassant à la longue

sinon jolie phone ^^
Pupuce
Merci pour ce joli Test!

J'ai été séduite, mon E900 est en Commande biggrin.gif

thumbsup.gif
Flo-01
thumbsup.gif Super Test j'ai rien a rajouter c'était parfait a mon gout lol beau travail wink.gif

59.gif spoton.gif

Jojo84
de rien...vous ne serez pas déçu avec le E900...
Tomlechti
Je possède un V600i que je trouve vraiment super au niveau de la personnalisation de l'appareil et je voulais savoir si on pouvait faire la même chose avec le E900 (sonnerie en MP3 qu'on peut faire soit-même et importer sur le portable, se créer un thème de portable, etc) ?
Jojo84
le E900 n'est pas compatible avec les themes et pour les mp3 c'est seulement pour les appels,pas les sms à moins d'avoir les patchs...pour la eprsonnalisation,SE l'emporte sur samsung...
knez
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce magnifique forum 59.gif

je possède actuellement un Sharp gx25 en fin de vie parce que je me suis fait volé mon d500 crying.gif

Pour noël je vais me payer un petit e900 spoton.gif

Alors pour l'occasion, j'ai une petite question :

je vais avoir le portable sans micro SD alors j'aimerais savoir quel micro sd choisir ? je ne comprend pas la différence de prix qu'on peut trouver pour des 1go par exemple ? je me doute que c'est la vitesse de lecture qui joue non ? enfin bref voila conseiller moi SVP tongue.gif

Merci d'avance blushing.gif

P.S : le E900 supporte il le 2 go ? thumbsup.gif
Oliv500
Saluyt a tous!
Peut-on changer la couleure orange dals les sous menus ?

Merci!
Kiba
J'ai une question ! y'as mon frere qui le possede et qui aimerai savoir comment activer l'anti vol ! Merci !
lahcen94
je ne cesse de relire ton test wacko.gif

j'ai hate de l'aquerire !

mais j'ai une question est que les mp3 sont pareille que sur les vrai lecteur mp3 ?
mismu2000
CITATION(lahcen94 @ 14/03/2007 - 00:24) [snapback]1238302[/snapback]
je ne cesse de relire ton test wacko.gif

j'ai hate de l'aquerire !

mais j'ai une question est que les mp3 sont pareille que sur les vrai lecteur mp3 ?

Au niveau du son, j'ai aucun souci et je ne vois pas de différence avec un baladeur MP3. Il y aura tout le temps des gens pour dire que ce n'est pas pareil, mais ça ce son les gens qui sont tres exigent.

Par contre, c'est chiant pour lire tes MP3 car tu as 4 listes dans laquelles tu peux mettre 30 musiques.
Je trouve ça asser nase, meme si je m'en contente.
Mais c'est sur que sur mon prochain téléphone il faudra que ça se passe autrement.
sam92
CITATION
Par contre, c'est chiant pour lire tes MP3 car tu as 4 listes dans laquelles tu peux mettre 30 musiques.
Je trouve ça asser nase, meme si je m'en contente.
Mais c'est sur que sur mon prochain téléphone il faudra que ça se passe autrement.

Effectivement moi aussi je trouve nul cette limite surtout que je viens d'acheter une carte de 1Go et finalement je me sert que de 300Mo vu qu'on ne peut mettre que 120 chansons! ranting_1.gif
lahcen94
120 chanson c'est assez pour moi mais d'un point de vue c'est quand meme assez limiter

mais il est tellement beau:)
sam92
Mais peut etre qu'un nouveau firmaware va résoudre ça...on peut toujours réver. rolleyes.gif
Il est quand même très bien ce portable, juste un petit manque de batterie.
Math.
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous êtes ou non déçus par votre E900
Je pense me l'acheter très bientot
Les test sont plutot positifs mais sur un forum l'avis était plutot négatif...merci de me répondre spoton.gif
weche14
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!debloque samsung e900 et tout otre type a 7 euros seulement au lieu de 20 eur dan les magazin merci de me contacter a mon adresse msn weche.14@caramail.com ou a sisi14200@yahoo.fr......................................................................................................................................................................................
marcoV360
Merci beaucoup le test est superbe !
Je n'hésite plus qur le choix de mon portable ^^ Je le prends direct xD
Par contre peut-ètre que les traces de doigts se vérait moins sur le E900 Blanc ou Or si quelqu'un en avait un ??? blink.gif
Merci wink.gif
FuriousMax
Effectivement, les traces sont moins visibles mais toujours présentes sad.gif
Antoine39
Je suis un peu en retard par rapport au test!Mais merci quand même, je pence commander le E900 comme il n'est qu'a 49€ avec un forfait excess 40min chez Virgin.
Pour le problème sonnerie+ vibreur je crois qu'un de mes potes a réussi a le résoudre avec son SonyEricson.
mikaru
un peu en retard par rapport au test mais sinon bravo beau test complet et pleins de photos!
biket
Merci spoton.gif grace a toi j'ai acheter le e900 78aw.gif et je ne regrette rien w00t.gif encore une foi merci superbe test pour un superbe portable... thumbsup.gif
Scarface13190
Salut je suis nouveau, je compte acheter un mobile cette semaine. J'hésite entre le e900 et le SE k610i, j'aurais voulu savoir si:

- on peut naviguer sur le e900 tout en écoutant de la musique via le lecteur intégré,

- je le prend en pack Orange, est-ce qu'il y aura une interface spécifique avec nottament la petite bande de raccourci située à gauche de l'écran mad.gif , sur l'écran d'accueil.

- le e900 est vraiment fragile et notamment s'il se raye facilement. rolleyes.gif

Ce sont ces 3 critères qui feront pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Je vous remercie d'avance, Tony.
doggounet
CITATION(Scarface13190 @ 02/09/2007 - 16:17) [snapback]1423320[/snapback]
Salut je suis nouveau, je compte acheter un mobile cette semaine. J'hésite entre le e900 et le SE k610i, j'aurais voulu savoir si:

- on peut naviguer sur le e900 tout en écoutant de la musique via le lecteur intégré,

- je le prend en pack Orange, est-ce qu'il y aura une interface spécifique avec nottament la petite bande de raccourci située à gauche de l'écran mad.gif , sur l'écran d'accueil.

- le e900 est vraiment fragile et notamment s'il se raye facilement. rolleyes.gif

Ce sont ces 3 critères qui feront pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Je vous remercie d'avance, Tony.

salut, donc euh:

- non

- oui

- oui smile.gif
mikaru
merci pour ton test il est vraiment tres complet et m a bien aidé pour le choix du tel, vraiment bien spoton.gif
aurel1792
CITATION(Scarface13190 @ 02/09/2007 - 16:13) *

alors pour moi:
oui on peut naviguer dans les menu par contre tu peut pas voir tes photos
pour orange je ne sais pas mais moi avec sfr il est pas du tout personnalisé
et le e900 c'est pas fragile je trouve (l'ecran ne se raye pas, avec des clé par exemple)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.