Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qtek 8310] problème sonnerie Mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
glue75
Bonsoir à tous,

Voila en quelques mots mon souci. Les sonneries Mp3 fonctionnaient tres bien sur mon qtek 8310 jusqu'au jour où POUF ! Impossible de les selectionner dans le parametrage des sons, ni de les entendre. Par contre, lorsque je les lit avec tcpmp, la lecture est normale. Apres quelques recherches (je ne retrouve plus sur quel site), j'ai vu que quelqu'un avait le meme probleme que moi et que seul un hard reset avait reglé le probleme. J'ai donc hard reseté mon phone et j'ai effectivement recupéré la possibilité de choisir mes sonneries mp3. J'ai reinstallé toutes mes applis (et c'est peu dire car j'en ai pas mal) et je m'apercois aujourd'hui que le probleme est revenu. Plus de sonneries Mp3. Je pense qu'un des programmes que j'installe me met le bazar et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient ue le meme probleme et savait d'où cela venait .... bizarre bizarre
merci d'avance
glue75
Apparement, j'ai trouvé en reinstallant le systeme. Le probleme survient a l'installation de Pocket Music. Une fois installé, les sonneries MP3 ne fonctionnent plu, meme en desinstallant le soft. Il faut faire un hard reset. merci quand meme.
said_lou
Non faut pas faire un hard reset , c est juste pocket music , en fait quand tu l installe Pocket music s approprie tour les .mp3 .mp4 ect ect donc apres l install tu dois aller dans les options de porcket music et lui dire de ne rien selectionner et ainsi ils seront juste approprié a media player ( et c est lui qui sert a faire la lecture des mp3 en sonneries )
Voilou a +++

PS : euh je sais pas si le 8310 est windows mobile 5 ou non enfin sur le s110 c est comme ca jai eu la meme chose en tout cas ca doit etre la meme chose pour toi ( wm5 ou non wink.gif )
romainc3
CITATION(said_lou @ 17/06/2006 - 16:57) [snapback]870893[/snapback]
Non faut pas faire un hard reset , c est juste pocket music , en fait quand tu l installe Pocket music s approprie tour les .mp3 .mp4 ect ect donc apres l install tu dois aller dans les options de porcket music et lui dire de ne rien selectionner et ainsi ils seront juste approprié a media player ( et c est lui qui sert a faire la lecture des mp3 en sonneries )
Voilou a +++

PS : euh je sais pas si le 8310 est windows mobile 5 ou non enfin sur le s110 c est comme ca jai eu la meme chose en tout cas ca doit etre la meme chose pour toi ( wm5 ou non wink.gif )

Merci pour l'info , j'avai justement le même problème wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.