Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Problème démarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
MAROK1DU57
BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA J'AI FAIS L'AQCUISITION D'UN SIEMENS SX1 ET DEPUI QUELQUE JOUR JE N'ARIVE PLUS A LE DEMARRE VOILA JE VOUS EXCPLIQUE EN DETAIL QUAND J'ARIVE A L'ECRAN SIEMENS MOBILE IL REBOOT DIRECTEMENT APRER QUELQUE SECONDE crying.gif crying.gif SVP QUELQUN POURAI T'IL M'AIDER MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE

[RA]Titre modifié suite à MP wink.gif[/RA]
Red_Angel
Bonsoir et bienvenue sur ForumMobiles,

Le titre de vôtre sujet n'est pas conforme aux Règles à Respecter. Merci donc de m'envoyer par MP un titre conforme afin que je réouvre vôtre sujet, qui se verra fermé suite à ce message.

Par ailleurs, merci de bien vouloir délocker la touche majuscule, qui signife crier sur un forum. Ce n'est vraiment pas agréable de lire des posts ainsi.

Merci de vôtre compréhension.

-->Sujet fermé.

--------------------------------------------

Sujet réouvert suite à MP. smile.gif
MAROK1DU57
personne nepeut m'aider svp
a l'aide svp svp svp je ne veut pas le jeter a la poubelle svp svp svp aider moi crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
legolasbx
Bon, y'a pas 36 solutions soit :
- il est encore en garanti; dans ce cas la, il faut que tu l'envoie au sav
- il n'est plus sous garanti, et la faut que tu te débrouille

Plusieurs solutions s'offrent a toi :
- le formatage, cela effacera tout (contact, paramètres, sms etc) et remettra le téléphone dans sa configuration d'origine
pr cela, téléphone éteint, tu appuies sur les touches * et # puis sur la touche verte du démarrage
- flasher le téléphone si ta batterie est quasiement pleine
MAROK1DU57
j'ai essayer mais ca ne marche toujour pas pour flasher pourai ton me donner quelque lien svp merci
Jamesbond
Salut ,
as-tu eu à essayer BenQ- Siemens EF81 ? Je pretends l ácheter dans les jours qui suivent . Peut-être c´est aussi une option fiable .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.