Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Video saccadé Lecteur MP4
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Angelbyrei
j'ai acheté un lecteur MP4/MP3 et j'ai un probleme avec les videos tongue.gif lorsque je met mes propre videos converti au format adequat avec le logiciel fourni avec le lecteur le son est saccadé et l'image aussi pourtant les videos pré-enregistré dans le lecteur fonctionne parfaitement...quelq'un saurait'il d'ou cela peut il venir? merci blushing.gif
cycliste
es que tu pourrais pas changé les parametres d'enregistrement, sur ton logiciel?

ta qua essayé si tu peux et tu prends des notes pour pas tout recommencer

moi le mp4 je l'aime mais meme avec des bons encoder qu'on me conseille c'est toujours le caca sad.gif sad.gif alors je l'ai prends sur le forum!!!
Angelbyrei
alors le format des videos a mettre c'est *.amv (je vais essayer directement avec un mp4) et donc les videos fournis avec le lecteur sont en 128x96 et bien sur le logiciel fait au minimum du 128x128 crying.gif il existe pas un logiciel capable de convertir tranquillement?
AK-47
Essaye de reduire le FPS ( frame par seconde wink.gif )

PS : Frame = Image
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.