Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ebay] Probleme Mise en vente...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
elcyrus
Bonsoir les amis,
depuis quelques temps j'ai des difficultés a remettre en vente mes objets...
En effet lors de l'ultime page qui recapitule et qui donne les frais d'ebay la page est brouillé comme si on avait deux pages sur une seule...
et impossible d'appuyer sur le bouton mis en vente !!! Comme si il etait dans le fond et il disparait si on defile la page... blink.gif
j'ai fait un imp.ecran que je peut vous faire parvenir si jamais mes phrases sont incomprehensibles...
[IMGDIM]http://img68.imageshack.us/img68/7927/ebaypb4sv.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img133.imageshack.us/img133/7410/ebaypbcopie7pu.jpg[/IMGDIM]
Si jamais sa vous est deja arrivé ou si il y a parmis la communauté d'fm un expert ebayeur...
Merci d'avance pour vos reponses.... wink.gif
Surfer77
Tout bétement as tu essayé la manip sous IE? wink.gif
Marumekomu
Cela ne met jamais arrivé , mais en ce moment il y a des bugs bizarre :

Moi sa m'arrive souvent qu'il m'affiche les objets en vente en double , et la taille des caractères qui a grossi ! J'utilise Firefox
elcyrus
Merci surfer quand je t'est vu sur ce topic jai cru sad.gif ....tu sais bien toi le roi de la lockette... tooth.gif
Oui j'avais essayer sous Ie...
Mais bizarrement lui aussi depuis que firefox est arrivé Ie ce met a debloker et quand je veut ouvrir une page avec Ie il m'en ouvre une quarantaine a la suite et je passe 5 minutes a touttes les fermées...
[IMGDIM]http://img150.imageshack.us/img150/4681/sanstitre6hp.jpg[/IMGDIM]
Et 40 pajes identiques...Peut etre est il jaloux ? blushing.gif
InJeKT!
Sinon, essaye avec Opera innocent.gif

si ça marche pas avec Opera, tu vas passer plusieurs jours a essayer les navigateurs de cette page tooth.gif

smile.gif
Marumekomu
Peux tu essayé en vidant le cache et les cookies de FF ?
elcyrus
CITATION(Fanmitsu @ 15/06/2006 - 01:15) [snapback]867217[/snapback]
Peux tu essayé en vidant le cache et les cookies de FF ?

Jviens d'effacer les cookies et les caches...mais non rien n'y fait....

@carmello...Jcomprends pas avant aucuns soucis avec firefox,jmettais en vente sans soucis...pkoi aujourd'hui ?
InJeKT!
Par fois, Firefox déconne wink.gif Il m'est arrivé que la page "tremble", c'est tout bizarre...

Tu as des plugins installés ? C'est peut-etre ça le probléme... innocent.gif désinstalle les tous et réessaye, si ça ne marche pas toujours essaye de réinstaller firefox, si le probléme persiste encore tu n'a qu'essayer Opera...
et si tu as encore ce probléme, réinstalle Windows, si le probléme est encore présent jette ton pc à la poubelle...

sad.gif
floflo57100
A mon avis ce n'est pas necessaire de reinstaller Windows! rolleyes.gif

J'avoue que FF bug pas mal quand même! glurps.gif Le probleme de la page qui tremble j'avais le même! blink.gif J'avais tout essayé, et c'est après 2 jours qu'il est parti! w00t.gif

En ce qui concerne ton probleme, je pense aussi que soit il faut passer avec IE soit il faut reessayer d'autres fois avec FF! thumbsup.gif Sur Ebay avec FF, j'ai souvent aussi le probleme, de ne pas pouvoir utiliser la fleche dans "Mon Ebay" qui permet de selcetionner differentes options pour nos objets en vente! sad.gif
AK-47
sinon essaye avec IE tab l'extension de FF
romsac
fait un petit coup de scan virus et spyware on sait jamais wink.gif
Morgann
Tu ne peux pas refaire une mise en vente pour cette raison:

CITATION
Il semblerait que la description de votre article contienne un element...

C'est ecrit en rouge sur blanc, donc tu dois imperativement modifier ton annonce si tu veux la remettre en ligne.
elcyrus
Merci pour touttes vos reponses !!!!

CITATION(AK-47 @ 15/06/2006 - 12:56) [snapback]867548[/snapback]
sinon essaye avec IE tab l'extension de FF

Jviens de telecharger IE version 7 en beta sr telecharge.com ICi !
Mais rien a faire, Impossoble d'afficher la moindre page ! ranting_1.gif
[IMGDIM]http://img223.imageshack.us/img223/9533/ie3ah.jpg[/IMGDIM]

CITATION(romsac @ 15/06/2006 - 13:46) [snapback]867635[/snapback]
fait un petit coup de scan virus et spyware on sait jamais wink.gif

Jviens d'actualiser Mon Bit defender ce matin est jviens de faire une analyse...Ras blushing.gif

CITATION(Morgann @ 15/06/2006 - 13:46) [snapback]867636[/snapback]
CITATION

C'est ecrit en rouge sur blanc, donc tu dois imperativement modifier ton annonce si tu veux la remettre en ligne.

Sa fait plus de trois mois que je remet le meme type d'objet en vente et malgrés leur avertissement qui n'est pour le cas pas fondé aucun soucis pour mettre en vente...jusqu'a avant hier et l'aparition du probleme...
blushing.gif
CASE
CITATION(Morgann @ 15/06/2006 - 13:46) [snapback]867636[/snapback]
CITATION

Sa fait plus de trois mois que je remet le meme type d'objet en vente et malgrés leur avertissement qui n'est pour le cas pas fondé aucun soucis pour mettre en vente...jusqu'a avant hier et l'aparition du probleme...
blushing.gif

Bonjour , effectivement ca ne dois pas bloquer la mise en vente(par contre Ebay peut retirer ta vente si tu respect pas leurs reglement...)Mais pour l'instant tu devrais pourvoir mettre t'on annonce.Je pense que le PB viens de Firefox(bug).Ciao merci A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.