Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG C3300] connexion en USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Al O.
Bonjour à tous! Après des heures et des heures de recherche, je me résouds à demander de l'aide: je possède un LG C3300, le câble pour le relier au PC ainsi que le logiciel PC Sync et MobTime Cell Phone Manager v2.6.4. J'ai tout installé, mon téléphone est reconnu, mais lorsque je clique sur "lire" dans PC Sync pour récupérer les contacts de mon téléphone par exemple, une fenêtre "invalid phone version" apparaît (pourtant le câble est censé être compatible). Quand à MobTime Cell Phone Manager, j'ai beau cliquer droit sous "téléphone" et choisir "télécharger" (ou des milliers d'autres manip), l'indicateur de progression apparaît puis disparaît aussitôt, rien de plus. Pourtant je peux par exemple envoyer des sms avec ce logiciel. Merci d'avance pour votre aide!
KaMeL
Efface tous les programmes que tu a installé, et installe plutôt, cette suite logiciel : http://fr.wowlg.com/common/proc_download.j.../C3300_FR_1.zip

wink.gif
Al O.
Merci beaucoup je vais essayer! Qu'est-ce que cette suite a de plus stp? merci encore!
Al O.
magnifique! Merci énormément! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple blushing.gif ? J'avais tout essayé... sauf le plus évident! Je me sens tout léger tooth.gif ! Merci KaMel! Petite note: bien que l'application soit censée être en français, ils ont préféré la laisser en anglais wink.gif! A bientôt! Longue vie à ForumMobiles et aux sauveurs volontaires thumbsup.gif !

En fait j'ai encore une p'tite question innocent.gif ... où pourrais-je trouver un logiciel qui me permette aussi de synchroniser mes textos et photos? En tout cas pour les contacts, l'agenda et le mémo tout roule; c'est super! Lerci d'avance!
Al O.
C'est réussi pour les photos! Alors est-ce que je suis aveugle ou on ne peut pas synchroniser les SMS blushing.gif ? Merci d'avance!
Al O.
up!
Al O.
re up glurps.gif ?!
KaMeL
Excuse moi, je n'avais pas fait attention à ton sujet,

De rien pour le pack LG Content Bank wink.gif

Pour les SMS, il n'existe toujours pas de logiciel permettant leur synchro avec le PC.
Al O.
Je t'en prie! Merci encore!
KaMeL
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.