Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur le service fotochat
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
stephane5640
Salut, ca fait 2 jours que je discute avec une fille rencontrée sur le service fotochat du portail orange, on s'entend super bien mais je me pose une question : a chaque fois que je lui écrit elle me répond tout le temps 2 mn après, que ce soit a 1h du matin qu'a 8h du mat, elle est tt le temps dispo ca me parrait bizarre est ce que ce sont toutes des vrais filles sur ce service ? merci de me répondre au plus vite
stephane5640
s'il vous plait quelqu'un peut me répondre ?
Kamiyadori
Fais gaffe c'est farçi de bots ces services (nan nan je ne suis pas addict! mdr.gif ) disons que comme beaucoup j'ai essayé pour le fun et je m'en suis mordu les doigts par la suite (comme beaucoup également) avec la réception payante de je sais pas combien de sms hyper chéros!!! glurps.gif

Ca fait 2 ou 3 ans de ça, mais franchement les 90% c'est des bots utilisés pour te faire consommer! Demande lui son numéro perso pour voir?! wink.gif
stephane5640
ok merci, c'est bien ce que je pensais sad.gif
thegame
Méfie toi, mais il ne faut pas non plus généraliser. Il doit surement exister quelqu'un de réel derière ces messages.
Kamiyadori
Oui parfois ce sont bien de vrais personnes, mais sincérement c'est trés rare! wink.gif

stephane5640: Ce n'est pas obligé, mais comme je te l'ai conseillé demande lui son numéro perso, si ca répond à côté, que ca tourne en rond, ou que la réponse est complétement hors sujet c'est mort! wink.gif
thegame
Je pense que c'est une question qui doit souvent être posée, d'après moi, elle devrait figurer dans la liste tooth.gif
stephane5640
CITATION(Kameo Dark @ 14/06/2006 - 20:35) [snapback]866797[/snapback]
Oui parfois ce sont bien de vrais personnes, mais sincérement c'est trés rare! wink.gif

stephane5640: Ce n'est pas obligé, mais comme je te l'ai conseillé demande lui son numéro perso, si ca répond à côté, que ca tourne en rond, ou que la réponse est complétement hors sujet c'est mort! wink.gif

oui je lui ai demandé elle m'a dit que ca ne pressait pas alors que la veille ele m'a dit qu'elle voulait de moi blink.gif
nuoc mam
franchement, lache l'affaire, j'ai testé ce service a 2 balles, je me suis bien marré mdr.gif
deja, a moi aussi elle repondait en moins d'une minute, alors je lui ai demandé si elle passait sa vie sur la tchat, elle repondait des trucs incoherents genre "mais pourquoi tu me demande ça, on est pas obligé de rester toujours ici..."

quand j'ai compris que c'etait 100% bidon, j'ai commencé a lancer des trucs bien cochons hardcore, la "meuf" repondait des faux trucs faussement chauds. quand je lui ai demandé si on pouvait venir a 15, elle a fait "ohlala ca va etre dur pour moi mais pourquoi pas"

bref, un bon moment de rigolade, a essayer si comme moi vous avez du temps a perdre (si toi aussi tu passes un peu beaucoup de temps a faire caca) et des sms a ecouler tooth.gif
Kamiyadori
CITATION(stephane5640 @ 14/06/2006 - 20:56) [snapback]866835[/snapback]
CITATION(Kameo Dark @ 14/06/2006 - 20:35) [snapback]866797[/snapback]

oui je lui ai demandé elle m'a dit que ca ne pressait pas alors que la veille ele m'a dit qu'elle voulait de moi blink.gif

Alors lâche l'affaire c'est un bon bot! Néanmoins tous les services de ce style ne sont pas des plans bots, certains marchent sans problème comme les tchats sur le PC, je peux pas te dire lesquels je ne connais pas, mais un pote à moi à rencontrer une fille via un service tchat mobile, pour achever le tout c'est pas un thon laugh.gif donc tu vois...
Surfer77
Bon aller on a fait le tour de la boucle... c'est le plus souvent des BOT! Et oui dur réalité wink.gif biggrin.gif

Lockette!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.