Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pixels morts et PSP ceramiques européennes
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
John_Wayne
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je voulais pousser un petit coup de gueule contre Sony et faire de la pub à la Fnac lol.

Voilà j'ai voulu acheter la nouvelle ceramic white disponible depuis début juin tongue.gif

Donc premier achat, très satisfait, je retourne chez moi et 4 pixels morts, un pixel bleu...

Je retourne donc à la Fnac le lendemain et je fais jouer les 15 jours satisfaits ou remboursés...

Je change ma PSP, sans aucun problème, et je retourne chez moi, je vérifie et un pixel morts et quelques autres sous pixels presque invisibles (oui je les ai remarqué et même sachant où ils sont j'ai du mal à les voir dans le noir le plus complet...)

Le SAV Fnac me revoit donc le lendemain (ils me connaissent bien maintenant tongue.gif) et là je commence à vouloir changer ma PSP pour une autre... Pas de soucis le SAV obtempère, puis finalement je teste la PSP sur place. Mais obligé d'aller dans une remise pour avoir un petit peu moins de luminosité...
Et là 2gros pixels morts à côté l'un de l'autre, donc je n'en veux pas.

Ils m'en filent une autre, pareil.

Encore une autre, pareil...

Finalement on s'arrète parce qu'ils n'en ont plus en stock !

Bref je repars avec la PSP que j'avais amenée lol (parce que c'était la moins pire finalement) !

Bref j'aurais essayé 5 PSP ceramic white nouveaux modèles et 4 sont retournées chez Sony pour cause de pixels défectueux...

Pour un produit à 250 euros... Faites attention ! Sony fait du recyclage de ses anciens écrans défectueux je pense...

C'est abusé !

PS : toutes les ceramic étaient en 2.6 rolleyes.gif
ertyx
Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, moi qui la voulait crying.gif
Ben-j
Moi je pense que l'écran est pas au point et supporte pas les chocs durant le transport, ce qui est un comble pour une console portable, pas bien sony ranting_1.gif

@++
Kaouette
Je ne pense pas que ça soit une histoire de transport... innocent.gif

Perso, on a eu pas mal de PSP à la maison, dont 4 PSP CW en 1.5 donc toutes importées et aucun soucis...(et je ne pense pas que mr chronopost ait fait plus attention que ça à nos colis).

Ca arrive les mauvaises séries...
Marumekomu
Ca reste désolant si les CW européennes ont des pixels morts , mais est-ce que l'écran est un Sharp comme les versions japonaises ou est ce qu'ils ont mis l'écran samsung des noirs ?
PéèMBé
J'avais un écran Sharps sur ma psp et il y avait des pixels mort .... donc sharps samsung c'est bien pareil ...
pedro332
a un logiciel qui permet de remettre les pixel a neuf si je retrouve le logiciel jte le donne.
Gstar
@ John_Wayne : Pourquoi, tu ne rembourse pas ta PSP ? Tu pourra aller voir ailleurs innocent.gif

@ pedro332 : Sérieux ? blink.gif Un Logiciel qui peut agir sur un Matériel "physique" ? innocent.gif
Ben-j
C'est pas possible sa! blink.gif

@++
MeeD
Nan en fait il s'agit d'une simple vidéo qui projette des couleurs bien vive les unes à la suite des autres. C'est censé réanimer les pixels défectueux mais pas les morts.

Il y a le même genre de truc mais qui agit sur un seul pixel, ça évite que certains qui n'étaient pas morts le deviennent.

Quoi qu'il en soit, cette méthode marche pas à 90%
floflo57100
C'est juste un logiciel qui peut "reveiller" les pixels figés! thumbsup.gif

Mais en aucun cas reveiller un pixel mort! innocent.gif
waeken
J'ai acheté ma PSP "ceramic white" chez Scoregames et je n'ai eu aucun soucis de pixels morts. La Fnac a certainement eu une mauvaise série.

Pour ce qui est de la vidéo "réparatrice", je l'ai essayé sur mon ancienne PSP noire car j'avais un pixel mort. Cela n'a donné aucun résultat.
Ben-j
Bah oui, mort c'est mort, on peut pas résucitter ce qui est HS!

@++
pedro332
ba moi sa avait m'archer.
leprosylv
Je veux acheter une PSP aussi mais j'ai peur d'aitre en 2.6
waeken
Le firmware de la "ceramic white" est le "2.6".
PéèMBé
CITATION(pedro332 @ 13/06/2006 - 21:18) [snapback]865382[/snapback]
ba moi sa avait m'archer.

Comme ça? tooth.gif
lepetitmax
mdr.gif mdr.gif mdr.gif pas mal l'animation !!!
sinon pour ta PSP tu as vraiment pas de chance ! de toute facon ca sera comme sa de plus en plus ( du materiel defectueux )
John_Wayne
Ben j'hésite à y retourner, après qu'ils aient refait leur stock lol
Vont me détester chez Sony tongue.gif
yO`
A 250 Neuros, et autant de pixels mort ... Se faire aimer par Sony .... innocent.gif innocent.gif tongue.gif

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.