Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Insolite
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
cerede2000
Voila l'autre jour je vais a ma banque pour tirer de l'argent et voila ce sur quoi je tombe tooth.gif

J'ai sauter sur mon W80i biggrin.gif pour prendre cette photo inoubliable.
J'ai en faite vu l'automate redemarer totalement, passage par l'ecran du bios, demmarrage de windows 2000, et c'est a ce moment la que j'ai prit la photo.
Alors la securité de ces bete la je suis septique maintenant...
PéèMBé
Sous xp 2000 tooth.gif Sa craint au final les distributeurs! Je penser que c'était un soft spécial!

En plus récupération Active Desktop ... le pc à planter avant que tu arrive tooth.gif
cerede2000
Lol c'est claire!!! Moi aussi je pensai pas que billou pouvai etre la dessus!!
Ben-j
Pas mal la photo, c'est original tooth.gif

@++
shadowdams
Excellent !! mdr.gif Ca fait souvent la meme chose avec les automates dans le métro de la gare Lille Flandres et aussi avec ceux dans la gare de Tours biggrin.gif
demahom89
Waa w00t.gif extraordinaire mais je pensais pas que les distrubuteur marchaient avec windows200 sa craint unsure.gif
AK-47
mdr.gif moi je pensai que c'etait un soft intégré a la memoire de la machine comme pour les mobile laugh.gif

Nan mais Windows 2000 est très stable vous en faite pas ^_^
Marumekomu
D'ailleurs ce n'est pas le plus stable de tous ?
Et dire que je croyais que les DAB etait munis d'automates du style TSX
( pl7-pro !!! SFC !!! dédicace a mon prof d'autom )
Ben-j
Moi je pensais que c'était uen machine qui faisait que ça je savait pas qu'il y avait un systeme d'exploitation dessus!

CITATION

Au contraire je pense que c'est le moins stable de tous mdr.gif

@++
pH O o °
CITATION(shadowdams @ 13/06/2006 - 13:07) [snapback]864723[/snapback]
Excellent !! mdr.gif Ca fait souvent la meme chose avec les automates dans le métro de la gare Lille Flandres et aussi avec ceux dans la gare de Tours biggrin.gif

Hé, tu es de Lille shadowdams ! smile.gif

Excellente cette photo! Cela dit, sans clavier ni souris, difficile de faire quoique ce soit avec un PC.

Et pour répondre quant à la stabilité de l'OS, Windows 2000 SP4 est aussi fiable qu'XP sans les thèmes visuels! Croyez-moi!

pH
yO`
Mdr !!! Vraiment genial cette photo thumbsup.gif

Je pensais egalement que c'etait un seul et unique logiciel qui faisait ca et non pas Sous Win tooth.gif
Trab2k1
Tout dépend des dab certains tournent sous WM2000 d'autres sous Unix...
Niveau sécurité rien à craindre car il y a une surcouche et qu'il faudrait de toute façon atteindre l'intérieur du dab pour pouvoir accéder au PC pour tirer quelque chose est même si l'on arrive a ouvrir le dab y a encore des sécurité logiciel (d'ailleur une fois le dab ouvert seul le lecteur CD et une prise pour branché un clavier sont accessibles)
globulerouge
Petit off :

une fois avec une copine, nous sommes allés tirer des sous dans un DAB... Et puis, j'entends des bruits ... comme une voix !
Alors, pour déconner, je toc le DAB et je dis "y'a quelqu'un là dedans ?"
Surprise : une petite voix féminine me répond : "oui... y'a quelqu'un"

je suis resté explosé de rire plusieurs minutes mdr.gif
Makadam
mdr.gif

Ta pas demander ce quel fesait la ? mdr.gif
globulerouge
elle remplissait le DAB je crois, ou bien elle vérifiait l'édition des tickets, je ne sais plus car cela m'est arrivé il y a quelques années...

... mais j'en garde un très bon souvenir biggrin.gif
asblaze973
Mais y a pas d'argent qui est sorti du distributeur? tooth.gif

jesors.png
yO`
Ca aurait peu etre une camera cachée de ... Marcel beliveau !
Ca doit etre impressionant quand tu entends cette petite voix ...
J'espere que tu n'a pas insulté le DAB si l'argent ne venait pas assé vite tongue.gif

++
Kaouette
J'ai eu la même un jour à McDo... tooth.gif
abdel49
CITATION(Fanmitsu @ 13/06/2006 - 16:08) [snapback]864910[/snapback]
Et dire que je croyais que les DAB etait munis d'automates du style TSX
( pl7-pro !!! SFC !!! dédicace a mon prof d'autom )

Avec les Automates programmable, il est pas du tout evident de faire des calculs complexe (style cryptage et tout)

Et ne revez pas le piratage n'est pas du tout evident sur ce genre de machine car vous avez pas acces à toute l'interface de commande ! C'est l'equivalent de pirater un pc avec les touches numériques !

La solution peut être le dépassement de mémoire tampon, mais la ca risque juste de faire planter la machine, sans plus
tomato78
C'est clair le plus simple et encore de braquer la banque (heu me prenez pas au mots fish.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.